Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ..tu nous raconteras quand tu l'auras!
    ------------------------
    béééé oui, on n'a pas la maj..d'habitude, je suis toujours toute contente d'annoncer les maj..mais là...pas de bol
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Envoyé par taraceboulba Voir le message
      ..tu nous raconteras quand tu l'auras!
      ------------------------
      béééé oui, on n'a pas la maj..d'habitude, je suis toujours toute contente d'annoncer les maj..mais là...pas de bol
      oui pas de souci mais c est vrai que c est quand meme drôle de ne pas avoir la MAJ d abitude même avec les autres samsung on a jamais eut de soucis mais la c est vrai que ça retarde quand un meu bpc

      comme tu dis , pas de bol
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • Pour celui que ça interesse, il y a le note edge qui est affiché et manipulable au Mediamarkt Média cité de liège
        C'est quand même plus pratique en vrai et en réel que sur le net pour se faire une idée...

        Commentaire


        • Voilà j'ai craqué. .. quelle protection d'écran me conseillez vous?
          Verre? Invisible Shield?
          Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

          Commentaire


          • Félicitations.

            Faudra nous faire part de ton retour après queslques jours d'utilisation


            je suis a 2 doigts de franchir le cap aussi vraiment envie de le tester ce note 4

            pour les protec en verre trempé,tu as le choix,mtn celle de chez Brando ont l'air très bien,cela dit une moins cher via Ebay par exemple fait souvent l'affaire aussi .



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • Je prends généralement des Invisible Shield mais ici je ne sais pas comment ça va réagir avec le Spen . ..

              J'espère que la batterie tiendra mieux que mon nexus5 :-) à voir dans quelques jours
              Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

              Commentaire


              • Alors la aucune idée,j'y avait pas pensé


                plusieurs ont le note 4 et un verre trempé dessus,faut attendre leur retour.

                bon je continue ma recherche

                bien du plaisir avec en tout cas,et si jamais tu met une protection en verre,dis nous ce que tu en pense,car moi je cotais en mettre une,mais ce serait dommage si la sensibilité n'est pas la meme avec le Spen.

                poir l'auronomie aucune idée,visiblement il tient assez bien,mtn comparer à ton nexus,difficile a dire .



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • bonsoir ''salut thierry''

                  moi je tenais +- 2 jours et la vitre que j ai placé, je n'avasi aucun soucis et meme avec le spen
                  sigpic

                  Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                  Commentaire


                  • Merci m'sieur ;-)

                    Pensais que tu l'avais tjs



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • Tu avertis quoi comme marque?

                      Et toujours pas de lolipop en vue ??
                      Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                      Commentaire


                      • Envoyé par toyo Voir le message
                        Merci m'sieur ;-)

                        Pensais que tu l'avais tjs
                        nènni je l'ai vendu y a 1 semaines +- et pour 600 euros donc ca va....

                        maintenant j attend mon s6 edge 128 G
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • Dacodac m'sieur ( tu as quoi pour l'instant alors )!

                          moi jen cherche un lol si jamais tu connais quelqu'un ,sinon j'irais me chercher un neuf fin de journée a aix.

                          la protection en verre que tu avais mise tu l'avais achetée ou ?


                          si quelqu'un veux se separer de son note 4 aujourd'hui serait sans doute intéresser :-)



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • ..j'ai toujours pas la maj..mais je le garde..excellente autonomie
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • me voila avec un joli note 4 aussi

                              on va un peu faire joujou mtn



                                 iPhone 13 Pro   

                              Google Pixel 6 Pro











                              Commentaire


                              • bonjour
                                j'ai un petit soucis avec Note 4 et je ne trouve pas la solution , en fait quand je suis en communication téléphonique , je perd ma connection 4 g, après 2 petites secondes il passe en en edge puis plus d'internet du tout et dès la fin de mon appel cela reviens directement , soucis avec le téléphone, carte sim , option à décocher je ne sais trop mais c'est embétant
                                si vous aviez une idée , ca serai cool
                                merci
                                TV 4 K : Philips 65OLED803

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X