Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah aujourd'hui je me lence dans la mise a jour hier soir avec odin, je telecharge odin et la rom sur firmware, pour un flash que de vous a moi je suis contre, mais trop envie de faire le pas en avant lol
    se matin je prend mon bon vieux pc et installe smartswitch avant de mettre odin, puis je branche mon note 4 et la nous avons une mise a jour pour vous, 2 giga lol et hier sur le mac rien

    maintenant j'aurais une mise a jour sans flach

    Mick 20 euros?

    Commentaire


    • mise a jour faite y a des plus effectivement

      Commentaire


      • Envoyé par barbibul Voir le message
        ah aujourd'hui je me lence dans la mise a jour hier soir avec odin, je telecharge odin et la rom sur firmware, pour un flash que de vous a moi je suis contre, mais trop envie de faire le pas en avant lol
        se matin je prend mon bon vieux pc et installe smartswitch avant de mettre odin, puis je branche mon note 4 et la nous avons une mise a jour pour vous, 2 giga lol et hier sur le mac rien

        maintenant j'aurais une mise a jour sans flach

        Mick 20 euros?
        Ok pour 20€ bien sûr.
        Samsung Galaxy s8 plus
        HTC u ultra black
        Samsung Galaxy tab s3 lte silver

        Commentaire


        • Le note 4 d'une collègue vient de bricker ... boot loop avec message "Recovery Booting"
          Je sais que je peux tenter de flasher via Odin, mais elle a énormément de photo en interne et ne vous devrait pas les perdres.

          Comme puis-je faire ?
          MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
          Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

          Commentaire


          • Envoyé par symetrix Voir le message
            Le note 4 d'une collègue vient de bricker ... boot loop avec message "Recovery Booting"
            Je sais que je peux tenter de flasher via Odin, mais elle a énormément de photo en interne et ne vous devrait pas les perdres.

            Comme puis-je faire ?
            Essaie de le booter en mode Odin et annule pour voir si cela lui permet de sortir de la boucle.


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • Envoyé par Shinigami Voir le message
              Essaie de le booter en mode Odin et annule pour voir si cela lui permet de sortir de la boucle.
              Merci du conseil, mais c'est ce que j'ai testé en 1er ;-)
              MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
              Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

              Commentaire


              • Envoyé par symetrix Voir le message
                Merci du conseil, mais c'est ce que j'ai testé en 1er ;-)
                Via Smart Switch, le téléphone est reconnu ?


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • Pas encore essayé (peux rien installer sur le pc boulot).
                  Mais Odin reconnait le device oui.
                  MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                  Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                  Commentaire


                  • Essaie avec Smart Switch.
                    S'il le reconnait, il pourra te faire le backup demandé sans problèmes.

                    Attention: Odin reconnait uniquement la présence d'une destination, mais pas l'appareil en lui-même


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • Je tente ça ... je vous tiens au jus ...

                      edit : device pas reconnu par smart switch
                      Dernière modification par symetrix, 20 septembre 2016, 16h41.
                      MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                      Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                      Commentaire


                      • Qui a encore un note 4 ?

                        Commentaire


                        • Moi, tournant sous la rom marshmallow d'origine (6.0.1) - patch de sécurité novembre 2016.
                          Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
                          https://www.caravane-camping.be

                          Commentaire


                          • Salut,

                            Je ne le lache pas ! Il tourne à merveille avec une rom alternative qui permet d'avoir une rom de Note 7 pleinement fonctionnelle :-)

                            Quelques options de Nougat 7.0 sont déjà incluses dans la rom ( choix de la définition par exemple qui permet de faire une économie sur la batterie, analyse de la consommation, etc ...) Sans ces options, la rom avait déjà une belle autonomie mais maintenant c'est encore mieux. Et si tu est un Kernel adapté qui permet d'underclocker le CPU au repos c'est un vrai régal !! (avec CPU governor notamment).


                            Bref ! J'aime mon Note 4 car il correspond à mes attentes. Il est combiné avec une Gear Live (qui est nettement plus performante depuis la dernière mise à jour) et un duo de casques Gear Circle et Sennheiser MMX.

                            L'année passé je lui avait mis un autre cover qui permet d'avoir le rechargement QI tout en gardant la fonction NFC opérationnelle, ce qui n'est pas toujours le cas avec les adaptateurs QI.

                            Vais-je le garder jusqu'au Note 8 ? Plus que probablement ! J'ai testé les S7 et S7 Edge c'est beau , un peu mieux fini, mais le S7 je n'aime pas son autonomie, le Edge j'ai tout apprécié sauf son écran Edge qui est plus source d'inconvénients que d'avantages, ils ont donc été revendus très rapidement (moins d'un mois)

                            Franchement, à part passer sur iPhone ou tester un appareil un peu plus exotique, je ne vois pas ce qui me plairait plus que mon Note 4.
                            C'est une bêtise aux yeux de beaucoup mais rien que le port IR pour moi a de l'importance car hyper méga pratique. Ma Logitech Harmony n'est plus sortie de l'armoire depuis un moment. Malheureusement le port IR sur smartphone c'est has been dirait-on ;-(
                            Dernière modification par Ricket, 05 décembre 2016, 21h47.

                            Commentaire


                            • Salut les amis, ma femme a le note 4 et depuis quelques mois il redémarre souvent sans raison ?

                              il es garantie mais bon le renvoyer et attendre 1 mois pour nous entendre dire qu'il l'on juste remis à zero ça ne nous intéresse pas.

                              on parle de problème batterie ?
                              Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Sur quelle version d'android, de rom tourne-t-il ?

                                La dernière est la 6.0.1 avec le patch android de janvier 2017 (sur la rom DBT). J'ai eu aussi quelques redémarrages forcés, mais ils ont tendances à disparaître au fil des mises à jours.
                                Dernière modification par micmor, 22 janvier 2017, 22h09.
                                Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
                                https://www.caravane-camping.be

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X