Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merciiii Dr Mimo pour l'info de la mise à jour

    Pas d'énorme changement...un peu plus épuré.

    Mais par contre, je suis un peu déçue car j'ai remarqué qu'on n'avait pas droit au thème comme sur le S6 (c'est pas quelque chose de vital pour le téléphone mais je voulais voir ce que ça donnait ) ...je ne trouve cela dommage...peut-être dans une prochaine mise à jour.
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro

    Commentaire


    • De rien ;-)

      Au aura peut etre droit avec la prochaine mise a jour, pour le moment je le trouve plus reactif quand meme et sympa ce nouveau design

      Commentaire


      • hello par contre moi je trouve quand meme l'autonomie qui a fortement diminuée

        Commentaire


        • Chez moi, ça va....sauf un problème avec une seule application..(désinstallée, cache vidé..et remise....)
          Skype...il se déconnecte tout seul, alors que j'ai du bon wifi(ou du bon 4G)..et je rate les appels!(cela depuis la maj 5.01)..je le ferme, je le relance, mais il ne se connecte pas...parfois, j'arrive à le reconnecter, mais deux heures plus tard, quand il sort de sa veille, il est à nouveau déconnecté.
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • Envoyé par aya Voir le message
            Mais par contre, je suis un peu déçue car j'ai remarqué qu'on n'avait pas droit au thème comme sur le S6 (c'est pas quelque chose de vital pour le téléphone mais je voulais voir ce que ça donnait ) ...je ne trouve cela dommage...peut-être dans une prochaine mise à jour.
            C'est ainsi depuis plusieurs années maintenant. Le nouveau GSM Samsung en date a des améliorations au niveau de TouchWiz par rapport au précédent modèle sorti. Cela a été pareil avec le Note 3 qui n'a pas eu droit au TouchWiz version S5.

            Commentaire


            • Envoyé par taraceboulba Voir le message
              (désinstallée, cache vidé..et remise....).
              Hello,

              Tu veux dire cache vidé via le menu recovery ? As-tu essayé de faire de même via le gestionnaire des applications ?


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • Via gérer les applications je choisis skype)supprimer données ET vider cache!
                J'ai encore eu le même binz ce matin..de 9h à 9h30...je regardais souvent, mon skype était connecté,mais à 9h45, il ne l'était plus(donc pas de point vert)..j'ai du chipoter à nouveau, pour le relancer et bien sûr ,j'avais eu un appel en absence(9h48)
                Le note 4 est bien connecté, puisque je reçois mes mails en push
                Conclusion, je l'ai mis maintenant, sur l'iphone.
                Je n'ai jamais eu ce problème quand j'étais en 4.4.4....bon, c'est pas dramatique,vu que je ne suis pas sans gsm
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  Via gérer les applications je choisis skype)supprimer données ET vider cache!
                  J'ai encore eu le même binz ce matin..de 9h à 9h30...je regardais souvent, mon skype était connecté,mais à 9h45, il ne l'était plus(donc pas de point vert)..j'ai du chipoter à nouveau, pour le relancer et bien sûr ,j'avais eu un appel en absence(9h48)
                  Le note 4 est bien connecté, puisque je reçois mes mails en push
                  Conclusion, je l'ai mis maintenant, sur l'iphone.
                  Je n'ai jamais eu ce problème quand j'étais en 4.4.4....bon, c'est pas dramatique,vu que je ne suis pas sans gsm
                  Avant Android 4.4, les applications tournaient sous Dalvik, qui est la "machine" qui fait tourner les apps. Avec Android 4.4, Google a conservé Dalvik, mais implémenté une nouvelle ART, mais sur les Samsungs, Dalvik était exclusivement utilisé.

                  Avec Lollipop, c'est ART qui est mis en place, et certaines applications ne fonctionnent plus correctement depuis ce changement. Il semble que Skype souffre de ce changement, mais normalement Microsoft fixe ce type de problème assez rapidement via une màj.


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • Bien vu, j'avais déjà lu un article à ce sujet...j'attends donc la maj...parce que je n'ai aucun intérêt à le laisser ouvert(il se déconnecte)..sur l'iphone, ça semble OK..quand je le sors de sa veille, je vois que je suis bien connectée..j'aurais aimé une petite icône de connexion dans la barre des tâches.....au dessus,près de l'icône wifi..mais chez apple, ça n'existe pas.
                    On a souvent des maj skype sur android...donc j'espère..merci
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • Maj reçue hier sur mon Note Edge, il est plus rapide, la batterie tient vachement mieux et pour couronner le tout, les menus sont moins moches... Mais les tons pastels, c'est quand même pas l'extase... Que du bon donc
                      Quelqu'un a déjà essayé une coque avec le cache batterie pour charger le téléphone sans fil? Ça fonctionne ou il faut enlever la coque à chaque fois?
                      Sinon j'ai acheté une coque et un chargeur rapide sur Amazon, c'est vraiment pas cher et de qualité!

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous et à toutes,

                        J'aurai une petite question, savez-vous où peut-on trouver des caches batteries (de couleurs différentes, avec des motifs, ...) ? Pas des coques, vraiment les caches batteries...


                        J'ai trouvé ce site http://www.macoque.com/coques-samsun...#/couleur-noir


                        Connaissez-vous d'autres sites ?


                        Oui j'aime changer la tenue de mon Note 4


                        Merciii
                        Samsung Galaxy Note 10 +

                        Surface Pro 3
                        iPad Pro

                        Commentaire


                        • En tout cas en peau de croco...waw!!! j'ai envie de commander en rouge
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                            En tout cas en peau de croco...waw!!! j'ai envie de commander en rouge
                            Oui oui je trouve ça trop booo...j'ai pris la rouge croco et la grise effet bois...ça fait déjà 6 jours que je les ai commandées et toujours pas envoyées...mais il est noté qu'il faut entre 1 et 10 jours pour l'envoi...on verra...

                            Je vous tiendrai au courant
                            Samsung Galaxy Note 10 +

                            Surface Pro 3
                            iPad Pro

                            Commentaire


                            • Et voilà j'ai reçu mes caches batteries provenant de ce site http://www.macoque.com/ (déjà depuis un moment en fait )

                              Voici les photos...le rouge est plutôt rouge bordeaux, pas aussi flashy que sur ma photo
                              Fichiers attachés
                              Samsung Galaxy Note 10 +

                              Surface Pro 3
                              iPad Pro

                              Commentaire


                              • très jolies!
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X