Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par taraceboulba Voir le message
    c'est pour ça qu'il ne faut pas que j'aille le voir..sinon, je risquerais aussi de craquer
    faut pas..faut pas...
    j'aimerais bien voir qqun qui lui trouve beaucoup de défauts
    Vas y vas y lol, il est super en plus avec son contour en metal quelle classe ;-)

    Commentaire


    • ..non, non non!
      M'enfin!!!
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • Pas craquer, pas craquer.....

        Commentaire


        • Et bien moi, je ne risque pas de craquer, j'ai le Galaxy Mega 6.3 mais c'est vrai qu'il me tente quand même mais son prix beaucoup moins lol.

          Commentaire


          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Moi depuis l'iPhone 6 Plus, il ne me faut plus rien. J'ai trouvé celui qu'il me fallait. Je n'ai plus envie d'un autre GSM. Finito les envies en passant devant les rayons ou en lisant les forums. Juste des envies pour lui trouver des belles housses ou pour éventuellement changer de couleur et de capacité.
            Idem
            Cest fou !
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • quand on n'a pas besoin de faire grand-chose avec un smartphone on achète un iphone
              Dernière modification par l'union, 27 octobre 2014, 08h55.
              L'union fait la force.

              Commentaire


              • Je pense qu'un jour, il faudrait relancer le "grand et vrai" débat iphone / android...non pas un débat stérile, mais un vrai débat avec des arguments solides...donc, je ne vais pas le lancer ici..mais, je ne suis pas d'accord avec toi l'union..l'iphone a des grosses limites(je pense à mes mp3 à transférer)..mais pour le reste...bon je me tais, car je serai hors sujet!..et puis,j'aime quand même bien tous les NOTE que j'ai eus...et le note 4 est clairement un très bon smartphone.
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • L'iPhone 6 Plus combine le format du Note et iOS. C'est à cause de cela qu'il nous satisfait pleinement.
                  Maintenant nous n'utilisons pas la moitié des fonctions de nos smatphones que ce soit sous Androïd ou sous iOS.
                  Surtout les smartphones Androïd car il n'y a plus vraiment choix dans les rayons des magasins. Les 3/4 des GSM sont sous Androïd et tout le monde n'a pas besoin d'autant de fonctions.
                  On peut aussi prendre un Note uniquement pour la taille de l'écran.
                  Dernière modification par Poor Ones, 27 octobre 2014, 09h05.

                  Commentaire


                  • moi perso juste la taille me dérange un peu je suis toujours en reflexion lol
                    quelqu un ici a eut le lg g3 32G
                    sigpic

                    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                    Commentaire


                    • le G3 est encore pour moi un des meilleurs smartphones question taille écran/encombrement

                      Envoyé par l'union Voir le message
                      quand on n'a pas besoin de faire grand-chose avec un smartphone on achète un iphone
                      cela dépend de ce qu'on entend par 'faire grand chose'
                      j'ai eu tous les androids possibles et ce que je faisais de plus, c'était entre autre le root, les applications craquées etc..
                      je me connais si ce que je n'avais pas ce que j'utilise au quotidien avec un smartphone j'aurais déjà revendu l'iphone

                      la stabilité de l'os est devenu aussi une priorité et de ce côté là Apple fait fort aussi.

                      J'aimerais pour comparer voir ce que donne un note 4, mais j'ai peur qu'il paraisse encore plus grand et encombrant.
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • Salut a tous.....voir ceci. ....belle concurrence pour Samsung Galaxy Note 4 ....
                        moins cher en plus......

                        Ulrich avait déjà eu l'occasion de prendre en main l'Ascend Mate 7 lors de l'IFA au début du mois. Mais je n'avais pas eu l'occasion de mettre la main sur

                        Commentaire


                        • Pas moyen de trouver le note 4 en blanc en Belgique ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par master001 Voir le message
                            Pas moyen de trouver le note 4 en blanc en Belgique ?
                            délai d'une semaine dans les vandenborre


                            bien sûr, à revérifier au bout d'une semaine, si tu comptes y aller.
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • Oui j'ai vu mais disons que j'ai pas envie d'attendre si longtemps.. Merci

                              Commentaire


                              • pour ceux qui le possède ca va la batterie
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X