Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Ascend Mate 7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huawei Ascend Mate 7

Bonjour,
    Voilà un sérieux concurrent pour l'iPhone 6 (5,5") et le Galaxy Note 4... En tout cas sur le papier et, qui plus est, à un prix particulièrement attractif.
    ==> http://geeko.lesoir.be/2014/09/04/ma...ix-competitif/

merci pour l'info Rudy.

Commentaire

Oui, j'avais vu l'annonce..si j'ai été un peu déçue par le premier ascend mate.(manque de fluidité avec le temps).je crois que celui-ci sera à la hauteur,surtout la version 32 go et 3 go de ram...par contre, le "dos" me déçoit un peu par rapport au P7
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Savez-vous ou acquérir le Mate 7 en version 'noir' de 32 Go et 3 Go de ram ... car mes recherches m'ont amené à penser que seul le Gold serait dans cette configuration :-(
        De plus, ce n'est pas claire au sujet des 2 tiroirs, un pour la sim et l'autre pour une micro SD (peut-on dépasser 32 Go ... 64 et/ou 128 Go possible ?) ... le dual sim ne semble pas annoncé pour tous les marchés ...
        Ici le premier test à 9/10 : http://www.phonearena.com/reviews/Hu...-Review_id3790

Commentaire

le dual sim , ce sera pour la filière asiatique...ça c'est certain, c'était déjà pareil avec ascend P7
          en fait le double tiroir(pour les asiatiques) ce sera un pour une micro sim..et l'autre tiroir sera soit pour la micro sd, soit pour une NANO sim(ce qui était le cas pour le P7...mais j'ai essayé de mettre une nano dans le 2° tiroir du P7, et ça ne fonctionnait bien sûr pas!)
          Donc pour la filière européenne, on aura un tiroir micro sim et un tiroir micro sd!
          Concerant la capacité maximum...là, ce n'est pas clair, le constructeur annonce 32 go...et là, je sais que pour la mediapad huawei(je l'ai lu) certains ont peu mettre une micro sd de 128 go...mais c'était dans la tablette importée de chine!
          Logiquement, elle (l'européenne) devrait supporter sans problème une carte de 64 go!
          ----------------------------------
          J'insiste sur le fait que les huawei importés de chine ne reconnaissent absolument pas les cartes sim TELENET!(même en activant l'itinérance)..et n'acceptent pas non plus la fréquence 800Mhz pour le 4G(donc il faut éviter les phalettes de lenteen, ali express, raidfox....)bref, en prendre une import EUROPE !..même si tu en vois sur amazon, vérifie que le magasin réel ne soit pas à Hong kong

il faudra impérativement qu'il ait ces caractéristiques
          2G Network GSM 850 / 900 / 1800 / 1900
          3G Network HSDPA 850 / 900 / 1700 / 1900 / 2100
          4G Network LTE 700/800/850/900/1700/1800/1900/2100/2600
          (1/2/3/4/5/7/8/20/28)
          TD-LTE 2300
          SIM Micro-SIM
          Announced 2014, September
          Status Coming soon. Exp. release 2014, Q4
          ---------------------------------------------------
          L’Ascend Mate 7 sortira à la fin de l’année au prix de 499€ pour le modèle 16 Go et 599€ pour le 32 Go.

il et évident qu'il vaut mieux acheter la version 32go...qui aura 3Go de ram, contrairement aux autres qui auront 2 Go..autant prendre le meilleur, c'est comme pour le lg3

Et en effet, d'après mes nombreuses lectures, il semblerait que le 32 Go sera en gold uniquement.....mais comme je n'en ai pas encore vu...et bien, j'attends, ..et ça risque de durer, car cette fois je ne plongerai certainement plus sur un "importé de Chine"

Commentaire

Sortie en octobre et non pas fin de l'année ... ou alors les infos de distribution sont complètement contradictoires !
            Pour les 2 tiroirs, un pour la sim et l'autre pour la micro SD, ce que je disais mais merci de l'avoir confirmer ... sur l'européen donc faut pas rêver ce ne sera pas du dual sim.
            Si pour les 3 Go de ram et 32 Go de mémoire interne, faut prendre le Gold, pas certain que je prendrai ce coloris ... je préfère le noir (gris foncé).
            Je pense aussi qu'une micro SD de 64 Go devrait passer mais bon ... attendons des tests complémentaires.

Pour ma part, je suis chaud boulette et je sens que mon Note 3 va se chercher un nouveau papa d'ici peu ;-)

Commentaire

pour les couleurs en 32 go, et bien sur le site officiel, il est annoncé pour les 3 couleurs, le voici en gris foncé

uawei Ascend Mate 7 4G FDD Octa Core 3GB 32GB Android 4.4 Smartphone 6 inch FHD Screen 13MP camera Black

mais c'est la version chinoise..
              -----------------------
              et nouvelle "inquiétante"...sur huawei france, je ne vois que la version 16go..et donc 2go de ram

bon 2go...c'est vrai que c'est suffisant, mais comme j'ai le note 3 et le lg3,je peux dire qu'un appareil est beaucoup plus réactif, même avec plusieurs applis ouvertes avec 3go de ram

Commentaire

Très très bel appareil mais un peu cher quand même en 32Go/3Go ram. 599€ pour un GSM censé être "low-cost" et qui ne se revendra pas très bien sur le marché de l'occasion, la prise de risque est importante.
                Surtout que le Note 4 va se trouver très vite en dessous des 700€ en Allemage par exemple.
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Perso, je trouve son prix assez bien placé ... on peut toujours espérer moins mais il a des atouts indéniables (batterie de 4100 maH / fingerscan rapide- efficace et bien placé /écran 6 pouces dans un format 'compact' ... à peine plus grand qu'un Note 4 et proche du Note 1 / corps unibody full métal = j'adoreeeee).
                  L'absence de stylet ne m'inquiète pas mais par contre l'absence de bouton home pour réveiller l'appareil risque de me perturber un chouilla au début.
                  J'espère que la charge sera rapide ... pour le reste c'est quasi un sans faute ... les premiers tests en attestent 9/10.
                  L'Amoled et Super amoled de Samsung me manquera peut-être ... rétro-éclairage même au minimum serait encore un peu fort (lecture ebook dans le noir).

Je l'attends de pieds ferme !!!

Commentaire

Un autre test ici : http://www.mobilegeeks.com/huawei-as...note-4-killer/

Commentaire

Encore un test ici : http://www.androidpit.com/huawei-ascend-mate-7-review

Commentaire

aïe

Bad��
                        • ✕Not the best camera

dommage

Commentaire

Huawei a dévoilé l'Ascend Mate 7 lors de l'IFA. Si c'est bien un smartphone, certains refuseront d'utiliser ce terme puisqu'il abrite un écran de 6

C'est bon çà ! Je cherche à l'acquérir au plus vite en remplacement de mon Note 3 ... si vous avez des liens fiables à me recommander, n'hésitez pas ! ;-)

Commentaire

Mmmh, il me tente aussi cet Huawei, en pré-commande chez Amazon.fr au prix de 499 euros pour le modèle 16 gigas.

Commentaire

Bon... j'ai craqué et je l'ai commandé en noir. Pas encore de date de livraison mais je ferais mes premières impressions dès réception du joujou.

Commentaire

Chargement...
                              X