If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui, merci jobhi..et il y en a même eu 2 qui sont passé sur le forum..l'envie y est....mais,j'ai des vues sur 2 appareils qui vont sortir: le P8 MAX d'huawei et le LG G4...si je cédais à mes envies, j'achèterais un nouveau GSM tous les 15 jours
j'essaie de devenir raisonnable..et en fréquentant ce forum, c'est pas simple du tout...mais je craquerai peut-être
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Je te comprends tout à fait, quand on est passionné, c'est difficile de ne pas craquer. J'ai revendu le Galaxy Mega 6.3 à mon père, il voulait un grand écran alors je lui ai fait ce plaisir et puis je me suis repris un Xperia E4. Mais je l'aimais tellement ce Galaxy Mega 6.3 pour son grand écran et ses fonctionnalités.
Moi aussi, le P8 Max me tente mais j'ai vu que le MediaPad X2 serait bientôt disponible, puis il y aussi le 640 XL que je trouve génial, c'est tentant.
Je fais remonter ce topic car je viens d'acheter "par hasard" ce Mate 7 chez Krefel pour 400 et quelques euros avant les vacances de Pâques et je dois dire que je suis vraiment surpris de la qualité et de l'endurance de ce téléphone !
J'ai pris la version "obsidian black" (ou plutôt gris mauve si l'on considère les reflets de son dos) et je l'utilise donc en appareil de test depuis environ 3 semaines. Mon premier bilan est très positif :
écran d'une grande lisibilité et d'une taille impressionnante
autonomie au top pour un smartphone (avec cette taille d'écran en plus)
design très élégant et très fin
prise en main très facile et appareil plutôt léger
finition impeccable
sonorité ok et couche OS assez sympa
pas de bandes "mortes" autour de l'écran alors qu'il est déjà très grand !
rapport qualité/prix très bon
Il a tendance à chauffer un peu avec des jeux gourmands mais je pense que c'est tout à fait normal si la carte graphique est fort sollicitée et, en tous cas, son autonomie reste sans faille et on peut enfin jouer sans culpabiliser et faire fondre son autonomie à vue d'oeil...
Bref vous aurez compris que je suis fort agréablement surpris de ce smartphone alors que beaucoup de gens ont tendance à mépriser la gamme Huawei. Pour mon premier exemplaire de cette marque, je n'ai vraiment rien à redire en ce qui me concerne.
J'ai trouvé sur eBay la pochette d'origine style "S View" Samsung et elle n'enlève rien à la légèreté de l'appareil tout en le protégeant très bien. Apparaît alors dans la fenêtre une horloge et le widget météo. On peut aussi "glisser" vers le lecteur de musique : pas mal !
Oups, j'avais pas vu.
Félicitations pour ton nouveau gsm et merci pour tes impressions. +1.
Commentaire