Tiens-nous informé de tes retours ... pour ma part j'hésite avec la version 3 Go de Ram et 32 Go de mémoire interne ... c'est juste la ram de 3 Go qui m'intéresse mais dans un premier temps uniquement en coloris Gold pour cette configuration.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Huawei Ascend Mate 7
Réduire
X
-
Envoyé par christophe67 Voir le messagec'est mieux de prendre hors eu non pour avoir le dual sim ? et moins cher.
j'ai eu la blague avec ma mediapad d'huawei importée de Chine.IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
franchement le sav est pas pire que chez mobistar lol une tablet chinoise en 3 semaines elle est revenu clean et chez mobistar aprés 4semaines ça a fini en plainte litige etc... avec dynafixil avait masacréeeeee mon gsm.
il suffit d'acheter dans des boutiques fiable avec un sav et tout roule.Dernière modification par christophe67, 29 septembre 2014, 15h58.
Commentaire
-
Aurais-tu une adresse ou acquérir le Mate 7 en 32 Go et dual sim ? Je suis chez Mobile Vikings et donc réseau Base ... aucun soucis sur ce réseau si smartphone chinois ?
En quoi, l'appareil poserait problème sur les réseaux Proximus ou Mobistar ?
Commentaire
-
c'est seulement que la vesrion chinoise utilise les fréquence 1 3 7 donc 1800 2100 2600 et mobistar utilise le 800 et 1800 sur quelque région apparement
pour les shop y en a pliens comme jtgeek etc.... service français
petit test de jtgeek
Dernière modification par christophe67, 29 septembre 2014, 21h55.
Commentaire
-
-
Je suis vraiment étonné que le Mate 7 n'attire pas plus les foules, surtout à ce prix !!! J'ai en ce moment le Mate 7 et un Note 4 et je peux vous dire que je n'ai pas eu l'effet Whaaouu!!! avec le Note 4 comme je l'ai eu avec la Matte 7 l'écran de celui-ci n'ABSOLUMENT rien n'envier à celui du Note 4 qui lui est pourtant un 2K et Amoled !!!
l'interface EMUI 3.0 du Mate 7 on l'aime ou pas , mais franchement j'avais vraiment oublié comme touchwizz est môche et lourd en ressources mon Mate 7 avec c'est 2 Gb de Ram en à autant de libre que le Note 4 avec ses 3GB cad +/- 1Gb de dispo
Et pour finir et rassurer les gamers, en jeux (du moins les actuels) tout tourne finalement aussi bien que sur le Note 4 et le S5
j'avais fait une fixette sur les performances (comme à mon avis beaucoup de monde en lisant les tests sur le web) et je
trouvais par exemple sur SKY FORCE 2014 sur le Mate après +/- 15 min avait tendance à saccader, mais le même jeux
sur mon S5 et mon Note 4 (qui cela dit en passant ne chauffe absolument pas, cela même après + de 35min de jeux) saccadent pareil sur ce jeux, (contrairement au même jeux qui tourne sur mon ipad mini retina)
il est certainement mal optimisé sur Android ??? (attention rien de vraiment dramatique cela reste tjrs jouable)
Enfin si vous aviez un doute foncez rapport qualité prix imbattable,
A oui j'oubliais le lecteur d'empreintes fonctionne vraiment très très bien (juste dommage qu'il soit derrière),
dommage que l'on ne puisse en dire autant de celui du Note 4, SCANDALEUX !!! (je l'ai désactiver après 2 min)Dernière modification par jmarc690, 23 novembre 2014, 21h55.- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Même avis que toi, lecteur d'empreinte assez impressionnant, de même que l'écran et la qualité de fabrication.
Seul android me plait toujours pas plus mais c'est pas la faute du Mate.... sinon toujours en 4.4.2 et à mon avis le 5.0 faut pas trop y compter en tout cas pour l'instant....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Pas plus de retour ?
J'ai envie de me faire plaisir, et j'hésite entre ce mate 7 et un note 4.
Le stylet du note n'est absolument pas un critère dans mon choix, et la différence entre un écran QHD et FHD n'est pas non plus importante sur des écrans de cette taille.
Qq'un aurait testé les deux ?
Commentaire
-
Pascal, si tu veux jouer le mieux serait de t'orienter sur le Note 4 car Snapdragon c'est simplement la garantie que tout fonctionne sans ramer et à fond ! Le Soc d'Huawei est plus poussif. Maintenant, moi ce Mate 7 je l'adore : Le design est génial, le lecteur d'empreinte fonctionne aussi bien que le modèle Apple, la batterie est géniale, et la ROM est très bonne ! Je l'ai eu quelques jours et si je n'étais pas fan des Notes et des Gears, j'aurais foncé dessus depuis longtemps !
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageMême avis que toi, lecteur d'empreinte assez impressionnant, de même que l'écran et la qualité de fabrication.
Seul android me plait toujours pas plus mais c'est pas la faute du Mate.... sinon toujours en 4.4.2 et à mon avis le 5.0 faut pas trop y compter en tout cas pour l'instant....
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
Commentaire