Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note Edge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Galaxy Note Edge

    Voila j'ouvre ce topic pour les éventuel intéressé par ce fameux Edge de chez Samsung
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

  • #2
    De Rudy-P

    "Salut !
    Intéressé de connaître les "+" du Edge... Pas embêtant ces fonctions sur la tranche ?
    Merci "

    Salut non pas du tout embêtant même très pratique pour les notifications, le bureau peut ainsi laisser apparaître pratiquement 100% de t'es plus beau fond d'écran et l'écran edge en veille ne fait plus que la moitié donnant ainsi une impression de largeur supplémentaire
    (ce n'est d'ailleurs pas une impression car l'écran principale se prolonge dans la courbe)

    très belle finition, la qualité sonore des sonneries et en appel est du même niveau que sur mon Note 4, contrairement à ce que gsmarena avait annoncé, pour l'autonomie trop tôt pour me prononcer

    PS: ne passe pas inaperçu ...
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • #3
      Petit retour sur l'autonomie (à confirmer sur le long terme)

      Alors niveau performance de la batterie pour le moment cela est semblable à mon Note 4 (avec le peux de retour que j'ai bien sure...)

      donc rappel, perte sur une nuit de 10h00 sans rien arrêter => 5% (idem Note 4)

      Jeux sur Sky Force 2014 (très gourmand en ressources) 30% de l'heure Idem Note 4

      En appel cela à l'air vraiment fort semblable très peux de conso (la j'ai pas pris des notes pour comparer mais si différence il y a, alors cela est très minime)

      J'attend de tester (au même endroit) ma conso en surf H+ sur 1 heure là le Note 4 m'avais réellement surprit car il tournait en conso à 14/15% de l'heure c'est très très peux en général cela tourne entre 20/25% de l'heure (20% étant le meilleur score que j'ai jamais su faire avec tout mes haut de gamme et cette année croyez moi j'en ai testé des GSM ...)

      Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • #4
        Félicitations ! Il m'intrigue ce Note Edge



        Commentaire


        • #5
          Assez surprenant..et ça semble intéressant quand il est en position horizontale..la 2° vidéo est vraiment bien, parce qu'au départ, j'étais assez septique sur l'utilité de la tranche.
          mais,...je vais m'en tenir à la version traditionnelle du note 4
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #6
            Il fait plus que m'intriguer moi... mais avec le s805 c'est niet. Surtout que d'après ce qu'il se dit, le s6 avec s810 enfin en 64bit (l'avantage de android 5.0 je le rappelle), aura aussi une version Edge.
            Maintenant je serai quand même curieux d'en connaître l'autonomie au quotidien et au bout que quelques semaines car si elle est comparable au Note 4 classique, c'est top! Parce qu'après le test de gsmarena, j'ai eu peur.
            En tout cas, c'est bien, ça ouvre une nouvelle voie pour les smartphones et c'est une petite bouffée d'air frais pour ne pas avoir le même que tout le monde.

            Commentaire


            • #7
              Salut oui j'avais un peux peur aussi pour l'autonomie mais là je suis rassurer car d'autre retour sur Frandroid le situe au moins au niveau du Note 3 donc déjà bon pour moi à cela j'ajoute mon 1er retour qui à l'air concluant, attention je ne crois quand même pas
              qu'il sera sur tout point aussi endurant que le Note 4
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Gimli Voir le message
                Il fait plus que m'intriguer moi... mais avec le s805 c'est niet. Surtout que d'après ce qu'il se dit, le s6 avec s810 enfin en 64bit (l'avantage de android 5.0 je le rappelle), aura aussi une version Edge.
                Maintenant je serai quand même curieux d'en connaître l'autonomie au quotidien et au bout que quelques semaines car si elle est comparable au Note 4 classique, c'est top! Parce qu'après le test de gsmarena, j'ai eu peur.
                En tout cas, c'est bien, ça ouvre une nouvelle voie pour les smartphones et c'est une petite bouffée d'air frais pour ne pas avoir le même que tout le monde.
                Sinon faut voir une éventuelle version coréenne avec l'Exynos Samsung Octacore 64 bits...


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #9
                  Un petit test ici => http://www.androidpit.fr/test-comple...laxy-note-edge
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • #10
                    Autres petit retour sur l'autonomie

                    En surf H+ le Note Edge a consommé 15% en une heure donc pareil que le Note 4

                    En video sur youtube en wifi (test effectué en simultané sur le Edge et le Note 4, avec le même volume et le même réglage luminosité de l'écran) perte de 6% sur les 2 appareils en 30 min

                    Remarque; sur le Edge en mode paysage l'image est 2.5mm plus large et 1.5 mm plus haute que sur le Note 4, (l'image de la video ne prenait pas tout l'écran style 4/3), ça n'a l'air de rien mais côte à côte la différence et vraiment visible, cela est dû au fait que lorsque la partie de l'écran edge ce met en veille l'écran principale "déborde" sur l'affichage Edge et comme l'image est plus haute le ratio en largeur augmente, donc dans le cas de vidéo qui ne prennent pas l'affichage full écran style 4/3 le Note edge malgré son écran de 5.6" affiche une image plus grande que sur le 5.7" du Note 4

                    Conclusion; je peux dire que selon mon usage le Note Edge et le Note 4 ont la même autonomie
                    Dernière modification par jmarc690, 12 décembre 2014, 15h49.
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais Shingami mais pour le trouver l'exynos, faut se lever tôt... et aux dernières news, il n'a toujours pas les drivers pour le faire tourner en "vrai" 64bit. Mais je suppose que samsung les mettra à jour quand même.
                      Merci pour ton retour sur l'autonomie Jean-Marc

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu sais à vouloir attendre les dernières nouveauté on fini par ne jamais rien acheté, surtout que si ta signature est à jour en passant d'un Note 2 à un 4 ou un Edge tu verras une réel grosse différence

                        PS; surtout quand je lis ceci sur le S810 => http://www.frandroid.com/marques/sam...ercu-geekbench
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui je sais mais quand j'achète un smartphone, comme le dit ma signature, je le garde un bout de temps s'il me convient et à quoi sert d'acheter un note 4 sous 805 si c'est pour ne pas profiter pleinement de la version 5.0 qui vient de sortir et qui est le futur d'android? Surtout pour le prix auquel il est vendu. Pour le gars qui change tous les 3 mois, pas de soucis, pour moi ça n'a pas de sens.
                          Je n'attends pas le s810 pour ses performances, je l'attends parce qu'il est le futur point. Mais si je tombe sur une version exynos du edge, je pense que je craquerai...car je compte sur samsung pour mettre à jour leurs drivers et là, je serai tranquille

                          Commentaire


                          • #14
                            De toutes façons, 32 ou 64 bits il n'y aura pas de différences sensible. On l'a vu avec iOs à l'époque du 5s, les utilisateurs du 5 et 5c qui sont passés sur le 5s n'ont aucunement démontré quil y avait une différence majeure.

                            Je préfère de loin Exynos à Snapdragon pour l'autonomie uniquement. Mon dernier S4 était une Value Edition, qui disposait de ce processeur et j'atteignais parfaitement les 2 jours d'autonomie sans devoir activer/désactiver régulièrement les données mobiles de l'appareil. Le Galaxy Alpha qui est équipé Exynos et d'une batterie beaucoup plus réduite, tient aussi bien que les Snapdragons sur les autres modèles.

                            Maintenant il est vrai que je ne fais pas tourner une ribambelle d'applications, que les procos maison sont moins performants niveau applicatif car ce ne sont pas des standards industriels comme offre Qualcom, Mediatek,..., mais bon à chacun de faire ses choix et de trouver son bonheur....


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense qu'il y aura des différences. Android n'est pas comparable à ios qui lui, tourne déjà comme une horloge. Sur android, ce sont les consteucteurs qui améliorent l'os, google ne montre que la voie à suivre. Apple fait tout de A à Z. Et puis prendre 64bit c'est s'assurer pour les futures mises à jour car je sens que les 32bit vont déjà être moins rapidement à jour, abandonnés petit à petit et puis perdre soit en fonctionnalité soit en vitesse, c'est gros comme une maison, ce seraela nouvelle excuse des constructeurs. Peut-être pas samsung et leurs flagships mais d'autres c'est certain. Et je ne crache sur aucune marque, samsung est pareil quand ce n'est pas vendu a des millions d'exemplaires.
                              Ayant déjà un exynos, je peux aussi te dire que j'en suis très content si ce n'est le fait qu'il me sert de bouillotte après 10 minutes de clash of clan
                              Et comme dit plus haut, un edge en exynos ferait mon bonheur
                              Dernière modification par Gimli, 13 décembre 2014, 17h40.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X