Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note Edge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je l'ai vu hier, eu en main ce note 4 edge et il est pas mal du tout, faut un peux de maitrise car c'est aussi un changement

je me tate de le trouver en boutique

Commentaire

Je te donne pas une semaine pour que tu l'ai fonce il est terrible
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Alors Jean-Marc, ton retour sur l'autonomie après quelques semaine maintenant, toujours équivalente au note 4?

Commentaire

oui mais je n'aime pas les commande en ligne

Commentaire

Salut non légèrement moins bon, en faite la légère différence correspond au 7% de puissance moindre de sa batterie (3000mah contre 3220mah)

Donc pour résumé nettement mieux qu'un Note 3 et un peux moins bon que le Note 4 (qui rappelons le a vraiment une très bonne autonomie), j'en suis réellement enchanté (la présence de l'écran Edge apporte ce petit plus qui fait qu'on sans lasseras bien moins vite)

Jmarc
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
              oui mais je n'aime pas les commande en ligne
              Pourtant comme je te l'ai dit c'est un véritable plus (surtout que tu la eu en main donc pas de surprise) car tu as 14 jours pour le changer d'avis, que tu n'as pas avec l'achat en magasin, (si j'avais acheté mon Mate 7 comme ça je n'aurais pas perdu 1 cent en reprenant mon Edge )
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Pour les 14 jours dont on parle, je pense qu'il faut retourner l'appareil non utilisé et dans sa boîte d'origine scellée. Ce que tu as aussi dans les magasins. Mais je peux me tromper.
                Sinon cela inciterait beaucoup de monde à faire des échanges avec ce système.
                Dernière modification par Poor Ones, 21 décembre 2014, 10h53.

Commentaire

Salut non c'est faut le GSM ne doit absolument pas être tjs scellé car comment pourrais-tu savoir que le GSM ou tout autre produit ne te convient pas !!!??? (voir le Délai de réflexion de 14 jours en bas à gauche) => http://www.vandenborre.be/fr/info/ga...oriente-client , bien sure le produit rapporté doit être comme neuf (voici un copier coller de la clause) =>

" Attention, le client est responsable pour la dévaluation des produits qui résulte de l’utilisation des produits, au-delà de ce qui
                  est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de ces produits. Le client est également tenu
                  de respecter les produits et de les manipuler avec soin"

Pourquoi ce priver de ce réelle avantage ???
                  Dernière modification par jmarc690, 21 décembre 2014, 18h02.
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

bien vue Jmarc
                    je vais medité et voir si je me sépare de mon beau joujou iphone 6+ 128 giga car lui me rend heureux chaque jour a l’exception de l'angle de vue des photos

Commentaire

Génial alors pour l'autonomie, merci pour le retour en tous cas JMarc, c'est sympa
                      Barbibul, prends les 2 et revends celui que tu aimes le moins après

Commentaire

Très dangereux comme conseil.

Ce sont deux GSM très différents qui peuvent tous les deux satisfaire leurs acheteurs. Mais quand on est déjà satisfait d'un GSM depuis plusieurs mois sans envie de le revendre, pourquoi prendre le risque de tout gâcher avec l'achat d'un autre? Car c'est avant tout obliger à faire un choix après et c'est surtout perdre des sous même si ce n'est pas beaucoup. Et il y aura toujours des regrets après. Les rayons de GSM sont remplis de faiseurs d'envies. A nous de résister et de savoir nous contenter de ce lui qu'on a. Et ces 14 jours de délai il faut les voir aussi ainsi. Les magasins ne sont pas philanthropes. Et c'est risqué. S'il tombe, plus de possibilité de renvoyer l'appareil.
                        Et ceux qui ont acheté l'Edge sont pour la plupart déjà en train de le revendre. Cela en vaut-il vraiment la peine?
                        Il faut aussi se poser la question de savoir pourquoi il sort plus d'un mois après en Allemagne. C'est qu'il doit y avoir une raison.
                        Et puis on parle d'un Mate 7 Plus etc etc. C'est à n'en plus finir du côté d'Android.
                        Mais ce n'est que mon avis bien sûr.
                        Dernière modification par Poor Ones, 23 décembre 2014, 14h55.

Commentaire

le faite de pouvoir changer/remboursé un achat en ligne est un droit/loi, il est sure qu'il ne faut pas passer sont temps à acheter et rapporté sont GSM acheté en ligne, moi je dis juste que si tu hésite entre deux modèle, c'est un réel plus, tu achète celui qui te semble être le mieux, sinon tu le rentre et reprend l'autre cela sans perdre un sous, (maintenant si il tombe ça, tu le garde ou tu le brade sur les P.A Astel mais pareil pour un acheté en boutique

Pourquoi il sort un mois plus tard en Allemagne, sache que pour l'heure seul Vandenborre arrive à le livrer Coolblue, Mediamarkt, krefel, Selexion, ect... Ne savent pas l'avoir ou ne savent pas quand il l'auront la plupart annonce fin décembre,
                          Donc le stock est réellement faible, donc pour une fois que l'ont sait avoir un GSM avant nos pays voisin on ne vas pas se poser des questions de pq ou comment (donc merci de ne pas raconter n'importe quoi sous prétexte que te ne veux/peux pas l'acheter) mois je l'ai est je peu te dire qu'il est terrible et crois moi des GSM j'en ai eu un paquet rien que cette année ...

PS; A oui t'a remarque sur le plupart sont déjà en train de les revendre, tu as des liens des chiffres ??? le meilleur GSM qui soit ce retrouveras tjs sur les PA soit pour un tirer profit (voir Amazon.fr 1054€) ou simplement parce qu'il ne convient pas à son utilisateur...

Jmarc
                          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Ce n'était juste que mon avis.
                            Tu dis avoir déjà eu beaucoup de GSM cette année. Es-tu certain de garder celui-ci? C'est le problème avec Androïd. Samsung annonce des smartphones avec 4 GB de RAM. C'est sans fin. L'iPhone 6 Plus a cette qualité indéniable de pouvoir contenter à long terme. Prendre un Edge ou tout autre Androïd haut de gamme, c'est risquer de devoir revendre son précédent GSM qu'on apprécie pourtant depuis des mois. Ne serait-il pas déjà plus sage d'attendre qu'il baisse dans les 600 euros dans un mois ou deux? Tout le monde n'a pas pas deux fois 800-900 euros de disponibles en même temps et pour un GSM. Même si on a ces 14 jours, il faut les débourser.

Maintenant pourquoi est-ce qu'il n'y a que Vandenborre qui continue à pouvoir en avoir? C'est une question qu'on peut légitimement se poser.
                            Dernière modification par Poor Ones, 23 décembre 2014, 16h25.

Commentaire

L'iPhone 6plus 64gb ne m'a pourtant contenté que quelques semaines malgré je l'avoue ses qualité (je m'ennuie sous IOS).
                              Android avec un S805 et 3gb de ram même si il y a tjs moyen de mieux faire est arrivé à un niveau plus que raisonnable,
                              Donc pour le moment oui je garde mon Edge ... Jusqu'à ce qu'il y ai réellement mieux

PS: c'est sans fin pour Apple aussi il annonce 2Gb de ram sur la prochaine génération d'iPhone
                              Dernière modification par jmarc690, 23 décembre 2014, 22h43.
                              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

bonsoir, voila j'ai le edge! blanc et pas noir, j'aurais du prendre le noir lol
                                je suis aussi content de ne pas avoir vendu mon 6+ pour le edge ;p, mais je vais le tester a fond de boulette quand meme
                                maintenant le reproche entre le blanc et le noir, c'est que le blanc y a la lumière qui passe a travers et sa c'est quand méme dérangeant
                                j'ai le flip cover qui va avec
                                je vais faire le tour de la bête et reviens vers vous

Commentaire

Chargement...
                                X