If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui une fois de plus rapport prix qualité je me doute : imbattable
bon j'ai le samsung A7 pour le prix équivalent mais là le plus2 a les caractéristiques du S6 plutôt.
Apparemment le One Plus 2 pourra être acheté sans invitation, pendant une journée précise et ce, pour une durée d'une heure. Ce serait soit plus tard dans le mois ou début du mois prochain http://www.androidauthority.com/onep...-month-641323/
Perso il ne m'attire pas. Je ne vois aucune raison de lâcher mon OnePlus One pour le OnePlus 2. Par contre, vivement l'annonce du OnePlus 3 et, qui sait, une version 128 Go.
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Apparemment le One Plus 2 pourra être acheté sans invitation, pendant une journée précise et ce, pour une durée d'une heure. Ce serait soit plus tard dans le mois ou début du mois prochain http://www.androidauthority.com/onep...-month-641323/
Oui ils font ca pour lancer une campagne de rattrapage.
Ils sont conscient qu'ils ont bien foiré le truc.
Mon avis est qu'ils ont besoin de cash puisque les livraisons sont a l'arrêt (10jours), mais par contre les ventes continues.
Mais après trois semaines d'utilisation, c'est inutilisable :
Bug soft relevés par divers utilisateurs :
- SMS a plusieurs destinataires se transforment en MMS
- Réactivation des data après un appel en roaming (pourtant désactivé)
- choix de la SIM inopérant. (toujours demander ne fonctionne qu'une fois puis il utilise sans vous poser la question ce premier choix)
- Appareil photo lent / pas de zoom / qualité aléatoire (le mien va super bien)
- Reboot obligatoire toutes les 72 ou 96 heures. (sim 2 devient active alors que vide inopérante si existante et la batterie se vide en 3 à 4h)
- Wifi ne se connecte plus. On sait toujours afficher les réseaux, mais plus l'utiliser.
- Premier démarrage en chinois sans possibilité de changer la langue... (bonne chance... 1 cas sur 10 +-)
Voila pourquoi je vends le mien...
Mon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Bah, cela sonne plutôt comme des bugs de jeunesse non ?
J'ai reçu une invitation que j'ai transformée en commande hier. Reste à attendre l'arrivée de l'engin...
J'avais eu le OPO qui m'avait vraiment bien plu, puis je l'ai revendu sur un coup de tête.
J'aurais sans doute dû le garder pour la collection
Le truc qui m'avait un peu énervé c'est que je voulais vraiment une cover bamboo et même pour cela il fallait une invitation !?
Comme je n'ai pas pu en obtenir après plusieurs semaines d'attente, j'ai craqué et j'ai revendu le phone
OnePlus 8 Pro Aquamarine blue Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013) Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
Commentaire