Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,
    Je ne suis pas d'accord; le mien (un 64GB) fonctionne à merveille et le scanner d'empreintes est très rapide.
    Dernière modification par yTUR31, 23 août 2015, 17h15.

Commentaire

Il suffit d'aller sur le forum officiel pour se rendre compte du nombre de retour "satisfait ou remboursé".
      Mon top 3 des GSM possédés :
      - Sony Ericsson P1i
      - Google Nexus 1
      - Siemens C25

Commentaire

Envoyé par billy_boolean Voir le message
        Bon, voila, je vais faire un petit retour. très très court...

Le hardware et le software de ce téléphone ne sont simplement pas fonctionnels.

Si il vous intéresse, prenez un autre.
        Quoi, totalement inutilisable ?
        Tu as dû tirer un mauvais numéro

Commentaire

Pour ma part, je n'ai aucun problème et j'en suis satisfait; rapport qualité/prix imbattable

Commentaire

oui une fois de plus rapport prix qualité je me doute : imbattable
            bon j'ai le samsung A7 pour le prix équivalent mais là le plus2 a les caractéristiques du S6 plutôt.
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

quelqu un cherche une invitation?

Commentaire

Envoyé par SaRouMaNe Voir le message
                quelqu un cherche une invitation?
                Salut moi je pourrais en chercher une...

Commentaire

Le OnePlus 3 en 2016, le OnePlus 2 Mini en fin d'année. J'ai hâte de voir ce que donnera le OnePlus 3, en espérant un retour du NFC...
                  OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                  Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                  Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Ah bon ? Un OnePlus 2 !! Alors là, ça m’intéresse vachement, j'en peux plus de l'iPhone 6, même si je ne le paie pas, Android me manque de trop !
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Apparemment le One Plus 2 pourra être acheté sans invitation, pendant une journée précise et ce, pour une durée d'une heure. Ce serait soit plus tard dans le mois ou début du mois prochain http://www.androidauthority.com/onep...-month-641323/

Commentaire

OnePlus 2

J'ai une invit à offrir.
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Perso il ne m'attire pas. Je ne vois aucune raison de lâcher mon OnePlus One pour le OnePlus 2. Par contre, vivement l'annonce du OnePlus 3 et, qui sait, une version 128 Go.
                          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                          Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                          Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
                            J'ai une invit à offrir.
                            Si tu regardes, uniquement utilisable depuis ton adresse mail
                            - Sony Ericsson P1i
                            - Google Nexus 1
                            - Siemens C25

Commentaire

Envoyé par qnguyen Voir le message
                              Apparemment le One Plus 2 pourra être acheté sans invitation, pendant une journée précise et ce, pour une durée d'une heure. Ce serait soit plus tard dans le mois ou début du mois prochain http://www.androidauthority.com/onep...-month-641323/
                              Oui ils font ca pour lancer une campagne de rattrapage.

Ils sont conscient qu'ils ont bien foiré le truc.
                              Mon avis est qu'ils ont besoin de cash puisque les livraisons sont a l'arrêt (10jours), mais par contre les ventes continues.

Mais après trois semaines d'utilisation, c'est inutilisable :
                              Bug soft relevés par divers utilisateurs :
                              - SMS a plusieurs destinataires se transforment en MMS
                              - Réactivation des data après un appel en roaming (pourtant désactivé)
                              - choix de la SIM inopérant. (toujours demander ne fonctionne qu'une fois puis il utilise sans vous poser la question ce premier choix)
                              - Appareil photo lent / pas de zoom / qualité aléatoire (le mien va super bien)
                              - Reboot obligatoire toutes les 72 ou 96 heures. (sim 2 devient active alors que vide inopérante si existante et la batterie se vide en 3 à 4h)
                              - Wifi ne se connecte plus. On sait toujours afficher les réseaux, mais plus l'utiliser.
                              - Premier démarrage en chinois sans possibilité de changer la langue... (bonne chance... 1 cas sur 10 +-)

Voila pourquoi je vends le mien...
                              - Sony Ericsson P1i
                              - Google Nexus 1
                              - Siemens C25

Commentaire

Bah, cela sonne plutôt comme des bugs de jeunesse non ?

J'ai reçu une invitation que j'ai transformée en commande hier. Reste à attendre l'arrivée de l'engin...
                                J'avais eu le OPO qui m'avait vraiment bien plu, puis je l'ai revendu sur un coup de tête.
                                J'aurais sans doute dû le garder pour la collection
                                Le truc qui m'avait un peu énervé c'est que je voulais vraiment une cover bamboo et même pour cela il fallait une invitation !?
                                Comme je n'ai pas pu en obtenir après plusieurs semaines d'attente, j'ai craqué et j'ai revendu le phone
                                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                                Thinkpad X280 (en itinérance)
                                Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

Chargement...
                                X