Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Pour mieux voir la différence, il faudrait prendre un S6 et un Note 5 dans les mains.
    J'ai eu une dizaine de S6 d'origines différentes et aucun n'avait un chanfrein parfait.
    Un bon rayon de soleil sur ce contour chromé et c'est la déception pour certains. Pour moi en tous cas.
    Les coups et les griffes sont minimes néanmoins.
    Beaucoup n'y feront pas attention.
    Apparemment rien de tout cela sur un Note 5
    Oui effectivement, il se marque assez facilement, même si chez moi c'est assez minime.

Merci de m'avoir sensibilisé à cela.

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• les defaut qu'on vois sur le s6 sont des tete d'aiguille "un petit pic par si par la " enfin j'ai reçu mes protection je vais pouvoir le sortir

Commentaire

• Bonsoir, j'ai un Samsung Galaxy note 5 SM-N920i mais je n'ai pas la langue française.
        J'aimerais installer une nouvelle rom, mais je ne sais pas laquelle choisir qui possède la langue française.
        Et quelqu'un sait me dire comment installe t'on une nouvelle rom ?
        Merci à vous

Commentaire

• Salut Laurent,

Pour installer une nouvelle ROM sur un Samsung Galaxy, tu dois utiliser le programme Odin.

Par contre, pour ton appareil, je ne sais pas s'il y a une ROM avec FR.

Voici une liste des firmwares dispo

Download the most recent firmware updates for your Samsung Galaxy phone and tablet for free. Browse our Samsung Galaxy firmware archive.

Xiaomi 12
          Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

• Bonsoir Shinigami, certains utilisateurs ont le note 5 avec le français dessus. je pense que c'est la version SM-N920S qu'il me faut et j'ai trouvé la rom, maintenant je ne sais pas trop comment l'installer.

Commentaire

• Envoyé par teugy Voir le message
              Bonsoir Shinigami, certains utilisateurs ont le note 5 avec le français dessus. je pense que c'est la version SM-N920S qu'il me faut et j'ai trouvé la rom, maintenant je ne sais pas trop comment l'installer.
              Je ne suis pas sûr de ce que je vais t'avancer, car, je n'ai jamais osé le faire, mais je ne pense pas que tu puisses charger une ROM d'un modèle autre que le tien... Si tu as un N920i, je ne pense pas que tu puisses installer un N920S....

Pour installer des ROMS, tu dois faire comme ici:

Xiaomi 12
              Surface Go 2

Commentaire

• Mis à part ça, la santé ça va mieux ?

Xiaomi 12
                Surface Go 2

Commentaire

• oui ça va mieux merci à toi en tout cas

Commentaire

• Envoyé par teugy Voir le message
                    oui ça va mieux merci à toi en tout cas
                    Pas de problèmes.

A+

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

Commentaire

• Moi j'ai eu le mien en français directement, il vient du Maroc

Commentaire

• Envoyé par Shinigami Voir le message
                        Je ne suis pas sûr de ce que je vais t'avancer, car, je n'ai jamais osé le faire, mais je ne pense pas que tu puisses charger une ROM d'un modèle autre que le tien... Si tu as un N920i, je ne pense pas que tu puisses installer un N920S....

Je te confirme que ce n'est pas faisable.

Commentaire

• Voilà; j'ai le mien depuis 3 bonnes heures.
                          C'est la version SM-N920I. Acheté donc neuf. Sous scellé.

Au premier démarrage il y a dans la liste : Français - France pour la langue.

Donc je configure le tout sans soucis.
                          Pas de soucis niveau accroche du réseau. Que se soit en ville ou à la campagne.
                          Sur mon trajet j'ai eu la 4g. La 3g. Et chez moi en pleine campagne je suis en Edge; comme avec les autres smartphone que j'ai possédé.

J'ai donc un Note 5, version complètement en français et je ne constate aucun défaut par rapport à un appareil acheté en Europe comme par exemple le note 4. Sauf le le Note 5 est franchement une très belle et forte amélioration.

Il est franchement magnifique. L'arrière est très joli; plus de plastique. L'écran est sublime.

Il est hyper rapide; fluide; agréable.

Je suis crevé; vais me couché. Plus d'informations plus tard.

Comme dirait l'autre. C'est tout pour le moment
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Bonsoir Pascal, pourrais-tu m'envoyer en mp le numéro de version que tu as ? Merci d'avance

Commentaire

• Bonjour Teugy

C'est fait
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Merci à Shinigami et Pascal1973 pour leur aide, j'ai trouver une bonne rom originale avec le français. Cool

Commentaire

Chargement...
                                X