If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ca y est ! Je l ai depuis ce matin et il est waoauw. Merci a Pascal 1973 pour les bons conseils et retours. Je revirevindrai plus tard avec mon feedback...
Petit retour... Cet appareil est un vrai bijou ! L'écran est juste waoauw ! Les bords sont super fin... La batterie à l'air génial... J'en suis à 3h30 écran allumé et il me reste 40%. Je l'ai pris en black... C'est bien plus black que le s6! L'accroche réseau est excellente en 4g... J'ai la version n920i. Je crois que je vais le garder un bon beau temps... L'intégration du stylet avec l'application est bien mieux travaillée... Et enfin la prise en main est pour moi parfaite !
Toi aussi tu as la pomme ... non ? Ah oui; tu as les 2 toi
Maintenant que j'ai "joué" avec les 2. Je peux dire que ce sont deux très bon smartphone.
L'Iphone 6s connait une belle évolution. Appareil très agréable. Mais je préfère le note 5.
C'est un chois personnel et en fonction de mon utilisation. Je préfère son écran; ces widgets à l'écran; ces fonctions; et surtout ces photos et vidéos.
Dernière modification par pascal1973, 27 septembre 2015, 09h04.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Je suis l'heureux possesseur d'un Note 5 Duos (N9200)
Pas encore eu le temps de le tester à fond mais pour l'instant il est juste top
Je cherche une protection d'écran style tempered glass.
Savez-vous quel est le meilleur modèle et où on peut en trouver?
Dans les mall US, ils étaient à 30$ Oo alors que sur Amazon 10$ max.
Mais une fois rentré en Belgique, Amazon.fr ne propose pas autant de choix et les fdp sont aussi haut que les protections
Je viens de passer le cap..
Un N920c pour moi, il y a un peu plus de bande de fréquences que le N920i sinon à part ça ce sont exactement les mêmes appareils.
vite vite qu'il arrive à la maison
Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire