Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De rien Teugy; avec plaisir
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par teugy Voir le message
      Merci à Shinigami et Pascal1973 pour leur aide, j'ai trouver une bonne rom originale avec le français. Cool
      Géant ! Maintenant tu es un certifié Samsung, n'hésite pas à nous partager ton avis sur le "monstre" sacré

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Ca y est ! Je l ai depuis ce matin et il est waoauw. Merci a Pascal 1973 pour les bons conseils et retours. Je revirevindrai plus tard avec mon feedback...

Commentaire

• Avec plaisir Bon amusement
          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Petit retour... Cet appareil est un vrai bijou ! L'écran est juste waoauw ! Les bords sont super fin... La batterie à l'air génial... J'en suis à 3h30 écran allumé et il me reste 40%. Je l'ai pris en black... C'est bien plus black que le s6! L'accroche réseau est excellente en 4g... J'ai la version n920i. Je crois que je vais le garder un bon beau temps... L'intégration du stylet avec l'application est bien mieux travaillée... Et enfin la prise en main est pour moi parfaite !

Commentaire

• Bien résumé mon ami. Moi non plus pas prêt de le liquider
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                Bien résumé mon ami. Moi non plus pas prêt de le liquider
                Pour Pascal, c'est le Sauna qui a toujours le dernier mot .....

Xiaomi 12
                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Lol. Mais là j'ai le bon. Le top et en plus dans ma marque préférée.
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                    Lol. Mais là j'ai le bon. Le top et en plus dans ma marque préférée.
                    Pascal nous à abandonner il a nouveau croqué la pomme

Commentaire

• Toi aussi tu as la pomme ... non ? Ah oui; tu as les 2 toi

Maintenant que j'ai "joué" avec les 2. Je peux dire que ce sont deux très bon smartphone.

L'Iphone 6s connait une belle évolution. Appareil très agréable. Mais je préfère le note 5.

C'est un chois personnel et en fonction de mon utilisation. Je préfère son écran; ces widgets à l'écran; ces fonctions; et surtout ces photos et vidéos.
                      Dernière modification par pascal1973, 27 septembre 2015, 09h04.
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• j'aime te taquiner l'ami

oui j'ai la pomme aussi et testerais demain LUNDI lol

Commentaire

• Bon amusement mon ami avec tes deux bêtes
                          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Encore craquer l'ami

Commentaire

• Bonjour

Je suis l'heureux possesseur d'un Note 5 Duos (N9200)

Pas encore eu le temps de le tester à fond mais pour l'instant il est juste top

Je cherche une protection d'écran style tempered glass.
                              Savez-vous quel est le meilleur modèle et où on peut en trouver?
                              Dans les mall US, ils étaient à 30$ Oo alors que sur Amazon 10$ max.
                              Mais une fois rentré en Belgique, Amazon.fr ne propose pas autant de choix et les fdp sont aussi haut que les protections

Commentaire

• Je viens de passer le cap..
                                Un N920c pour moi, il y a un peu plus de bande de fréquences que le N920i sinon à part ça ce sont exactement les mêmes appareils.
                                vite vite qu'il arrive à la maison
                                 Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                                 MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                                 iPod Classic 160Go black

Commentaire

Chargement...
                                X