Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On vient de me voler mon Galaxy S5, je pense me prendre le S7 très vite...
    ------------------
    Une entreprise de volet chateauroux que j'aime
    Dernière modification par Claudia49, 27 avril 2016, 10h32.

    Commentaire


    • salut a tous je compte acheter un nouveau smartphone et j hesite entre un iphone 6S 64gb ou un galaxy S7
      lequel choisir ? ils ont l air terrible autant l un que l autre ......

      Commentaire


      • hello comment installer gratuitement le font comic sans ? sur mon s4 root j'avais utiliser font installer... sur le s7 edge une idée ?
        Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
        Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

        Commentaire


        • Envoyé par zatox03 Voir le message
          salut a tous je compte acheter un nouveau smartphone et j hesite entre un iphone 6S 64gb ou un galaxy S7
          lequel choisir ? ils ont l air terrible autant l un que l autre ......
          Hello zatox03, voici un comparatif que j'avais mis récemment (par contre c'est pas le S7 vs 6S mais S7 Edge vs 6S+) =>

          Envoyé par nerazzurro Voir le message
          en parlant d'articles tiers, moi j'ai bien aimé l'article comparatif S7 Edge / Iphone 6S+ =>

          http://belgium-iphone.lesoir.be/2016...le-grand-duel/
          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

          sigpic

          Commentaire


          • ok merci nerazzurro je pense prendre le S7 ou S7 edge ;-)

            Commentaire


            • Envoyé par zatox03 Voir le message
              ok merci nerazzurro je pense prendre le S7 ou S7 edge ;-)
              en prenant bien ton temps , moi je peux te diriger vers le s7 edge,un disgn tous nickel et une batterie au top....

              le nuit porte conseil lol
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • tkt pas je compte bien prendre ce S7 edge g besoin d un abo en meme temps donc je le prends chez proxi a 299€ pour mettre avec le pack de la maison que g deja ;-)

                Commentaire


                • bonjour vous conseillez d'acheter quoi comme micro sd pour le s7 edge ? sana se ruinée
                  Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                  Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

                  Commentaire


                  • 32GB pas assez ?
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • Ya une promo Amazon, une sandisk de 64go pour 19€

                      Commentaire


                      • également sur Groupon 128Go pour 34.99€ => https://www.groupon.be/deals/gg-connectronics-ltd-3-35
                        ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                        sigpic

                        Commentaire


                        • Envoyé par nerazzurro Voir le message
                          également sur Groupon 128Go pour 34.99€ => https://www.groupon.be/deals/gg-connectronics-ltd-3-35

                          pour la vitesse écriture et lecture c'est assez ? ça reste pas faible ?
                          Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                          Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

                          Commentaire


                          • malheureusement je ne m'y connais pas assez que pour voir si c'est suffisant.
                            On m'a dit qu'il faut faire attention au débit et qu'un débit faible entrainerait des ralentissements notemment lors de la prise de film en HD.

                            Ceci dit, j'ai ce modèle-ci (jusqu'à 48Mo/s) depuis novembre 2014 et j'en suis satisfait => https://www.amazon.fr/gp/product/B00MWXUKEY

                            Par contre, j'avoue que si je remplace pour plus grand (128Gb) et au vu de la différence de prix, je me pencherai plus vers ce modèle-là (jusqu'à 80Mo/s) => https://www.amazon.fr/dp/B010Q57S62

                            EDIT: promo additionnelle -10% jusqu'à minuit sur Groupon (avec le code "CAKE") donc j'ai commandé le modèle sur Groupon :P
                            Dernière modification par nerazzurro, 28 avril 2016, 19h50. Motif: ajout code
                            ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                            sigpic

                            Commentaire


                            • je croie que tu te trompe ou c'est Amazon qui écrit du bidon...
                              c'est max 48mo/s...
                              et pire encore ya beaucoup de copie chinois sur le marché..... eceque Groupon vend les originales ?
                              Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                              Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

                              Commentaire


                              • Ce ne sont pas des "promos" en fait. C'est une chute des prix généralisée. En Allemagne la 64 GB classe 10 Sandisk 48Mb/s est entre 16 et 19 euros. Elle est d'ailleurs offerte avec le S7 pour le moment. La Sandisk 128 GB 48 Mb/s elle y est à 39 euros.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X