Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, je vais quand même donner mon avis sur le S7 Edge que j'utilise depuis sa sortie.

    C'est tout simplement ce qui se fait de mieux en haut de gamme sous Android.

    Voilà c'est tout ! lol

    Disons que je trouve plus facile de citer les défauts qui sont plus rare que ses qualités.

    Il est glissant et il avec l'écran incurvé il est plus facile de cliquer accidentellement sur quelque chose a l'écran ou de ne pas savoir cliquer sur quelque chose car une autre partie de votre main touche déjà l'écran autre part...

    J'utilise d'office des coques assez fines et transparentes (pour ne pas trop dénaturer ce superbe look) et avec ce S7 Edge je ne m'imagine pas l'utiliser sans car la coque le protège en cas de cognement/chute, lui donne le grip qui lui manque et diminue les risque de toucher/cliquer sur les bords d'écran accidentellement.

    écran au top, autonomie au top, design au top, performances au top, appareil photo très polyvalent, excellente qualité vidéo également la stabilisation optique + numérique en 1080p (full hd) et full hd 60 images sec et QHD.

    Résistance a l'eau/poussières, chargement rapide + idem sans fil.

    Bref pour ceux qui ne pensent pas qu'a la revente dans 1, 2, 3 mois ou plus ou qui ne sont pas des iPhone addicts c'est probablement le meilleur choix actuellement.

    Il n'est pas parfait (aucun ne l'est) mais d'après tout ce que j'ai lu dans les tests, comparatifs, avis d'utilisateurs même sur des forums anglophone, mon avis perso bien sur et après avoir testé moi même d'autres phones c'est probablement le meilleur compromis..

    Samsung a fait du bon boulot avec ce S7 edge.

    Commentaire


    • Salut toyo
      tu ne changes plus comme moi je vois lol))))))
      L'union fait la force.

      Commentaire


      • j avais déjà donner une bonne partie de mon avis perso aussi
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • Excellent conte rendu Davidsic :-)

          Clair que c'est le meilleur android phone.

          Non l'union je ne change plus,dernier testé c'est le S6 et le S6 edge,sont tout les deux très bon,mais je préfère l'iPhone,donc je dépense mes € à autre chose ;-)
          Dernière modification par toyo, 13 mai 2016, 11h17.



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • La prise en mains est meilleure que sur le S6.
            Et les bords incurvés sont mieux rétro-éclairés que sur le S6.
            Non l'iPhone 6s Plus est clairement largué au niveau de la qualité de l'écran et du rétro-éclairage. Une honte à 850 euros. Le 6s encore plus. Ne fut-ce simplement qu'au niveau du traitement oléophobique de l'écran peu efficace sur les nouveaux iPhone. Ou quand Apple se met à imiter un Samsung d'il y a quelques mois. Même le packaging est maintenant de meilleure qualité chez Samsung.
            L'iPhone ne garde plus son avantage qu'au niveau des commandes vocales et de la rédaction des SMS.
            Dernière modification par Poor Ones, 13 mai 2016, 08h33.

            Commentaire


            • tout est relatif mon cher ami je préfère l'écran retina,mtn on est d'accord que l'écran du S7 est excellent,je ne peux dire le contraire.

              c'est une honte à 850€ dont tu as fait les frais aussi

              d'autre projet en vue,sinon oui il vaut peut-être la peine d'être testé,seule chose qui m'ennuie,j'aime mettre une protection d'écran,et aucune idée si il en existe pour le S7 edge.

              l'autonomie est de bcp supérieur au S7 normal ?



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • Je parlais surtout du rétro-éclairage qui donne un blanc inégal de bas en haut sur un iPhone. Je parlais aussi de la qualité de fabrication. Quand on déballe son 6s ou son 6s Plus et qu'il y a une fois sur trois déjà une petite griffe sur l'écran quand on le sort de sa boite... bof quoi. Ne déballez jamais votre iPhone en plein soleil. Heureusement beaucoup mettent une protection d'écran tout de suite et ne le voient pas.

                Au niveau de l'autonomie du S7 Edge, personnellement je ne vois pas d'amélioration par rapport à d'autres téléphones. Ni plus ni moins. Restez à 100% est possible quelques minutes sur un iPhone 6s Plus même avec du bluetooth. Impossible avec un S7.
                Dernière modification par Poor Ones, 13 mai 2016, 13h34.

                Commentaire


                • ahhh je te crois,mais j'ai acheté un S6 hop de légère griffe,par la suite j'ai pris le S6 edge et la 3 boite ouverte pour me satisfaire,et il n'était pas parfait non plus,donc faut avoir de la chance pour trouver un modèle parfait.

                  j'avoue qu'il est fun,je viens de faire joujou avec le edge et ouais fameux phone.

                  pour l'automne,c'est un point important pour moi,car je suis content du 6S+ et visiblement le S7 edge est meilleur que le S6 edge ,pas mal aussi ça.

                  mais bon tout ça ne me fera pas lâcher mon iPhone.

                  ravi que la majorité soit content de son tel



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    L'iPhone ne garde plus son avantage qu'au niveau des commandes vocales et de la rédaction des SMS.
                    Je ne suis pas tout a fait d'accord, l'avantage pour les amoureux de l'iPhone est son système d'exploitation et tout l'environnement qui va avec.

                    Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Au niveau de l'autonomie du S7 Edge, personnellement je ne vois pas d'amélioration par rapport à d'autres téléphones. Ni plus ni moins. Restez à 100% est possible quelques minutes sur un iPhone 6s Plus même avec du bluetooth. Impossible avec un S7.
                    D'expérience ça fait longtemps que c'est comme ça avec les Galaxy S, ont perd vite 1 ou 2% de batterie après une charge complète mais ça ne veut pas dire que l'autonomie n'est pas terrible ou "ordinaire", le LG G2 avait une autonomie au dessus de la moyenne, même chose pour le S6 Edge + et franchement l'autonomie du S7 Edge avec sa batterie de 3600mah est vraiment bonne !

                    Commentaire


                    • Oui. Pour l'iPhone, c'est un peu ce que j'ai dit mais avec d'autres mots ;-)
                      Pour la batterie du edge, il ne faut pas exagérer. Elle fond assez vite quand même. Mais le fait qu'elle baisse très vite après le chargement n'est peut-être pas significatif en effet.
                      Dernière modification par Poor Ones, 14 mai 2016, 10h26.

                      Commentaire


                      • Bein j'ai quand même atteint plus de 5h de SOT et aussi 52h avec une charge en utilisation très calme.

                        Je ne pense pas avoir déjà fait autant avec un autre ou alors je ne m'en rappelle pas

                        Commentaire


                        • c'est mon quotidien avec le 6S+,et même plus.... donc ouaip niveau autonomie ça n'a pas l'air mauvais du tout,excellent point pour ce S7 edge



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • Sinon pour revenir au seul vrai défaut de mon S7 Edge : la camera frontale dont la mise au point est mal calibrée.

                            Deux photos comparatives avec le S6 trouvées sur le net pour illustrer : http://www.swedroid.se/forum/threads.../#post-1866165

                            Et visiblement beaucoup d'exemplaires sont concernés, si vous êtes accro aux selfies...

                            Commentaire


                            • Moi, je ne les fais jamais.
                              L'union fait la force.

                              Commentaire


                              • dégoutééééééé je viens de m'apercevoir à l'instant que j'ai une fissure sur l'écran de mon S7 edge (((

                                Qqn sait-il combien cela coute-t-il de remplacer l'écran? et surtout où on peut le faire pour que ça soit nickel?
                                D'avance merci les amis
                                ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X