Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir, je m'excuse de venir remuer le couteau dans la plaie, mais je rappel quand même qu'on a droit a la libre expression tant que cela reste polis, pas de racisme ect
    mais de la a bannir poor Ones parcequ'il dit qu'un gsm flaché avec odin perd ça garantie, ce n'est pas très sympatique
    car moi j'ai deja discuté du sujet il y a longtemps avec pascal1973 et j'en avais apporter la preuve
    maintenant c'est a samsung a prouver son geste mais s'il constate que la signature de la rom ne correspond pas a la fabrication et bien la garantie vous passera sous le nez
    prenez contact avec samsung et vous en serrez confirmé.

    bonne soirée

    Commentaire


    • Bonsoir Barbibul. Tu vas bien mon ami ?

      Sinon c'est faut pour la perte de garantie.

      De un avec Odon le compteur knox est toujours inchangé. Donc tu met une rom officiel Samsung.
      La garantie passera sans problème.

      J'ai déjà du rentrer 3 Samsung depuis tout le temps que j'ai la maladie du changement de GSM. Lol.
      Sur les 3x. 1 x la rom avait été remplacée par une autre officielle via odin.

      Les 2 autres x les GSM avaient été rootés et donc avaient une rom custom. Là non plus aucun soucis de garantie.

      Idem chez Apple avec un iPhone jailbreaké. Aucun soucis de garantie.

      Tu penses bien que si Samsung serait contre il ferait un procès au logiciel Odon. Et au site sammobile pour le faire fermer.

      Bonne soirée Barbibul et Astel
      Dernière modification par symetrix, 08 mars 2017, 21h55. Motif: Pas de jugement des membres
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Envoyé par gigamatrix Voir le message
        Bonjour tous le monde, j'ai juste une petite question, j'ai un galaxy s7 edge qui étais en android 6 version csc LUX d'origine et je l'ai mis a jour avec odin vers la version 7 BTU du coup mon csc a changer et je me disais que je n'aurais plus les mise a jour Ota, donc je suis je suis repasser en android 6 LUX.
        Mais je voie que la version android 7 Proximus est disponible sur le site de Samsung, es que je peut l'installer? quel seras mon csc et je garderais la possibilité des mise a jour ota ou il vaux mieux attendre la version 7 LUX?
        quesque la version 7 de proximus a de plus? ou de moins loll

        merci a tous pour les éventuel réponses.

        giga


        Hello gigamatrix.

        J'ai déjà essayé plusieurs fois de mettre la rom PRO;

        En fait c'est la rom pour tout le groupe vodafone; avec quelques icones vodafone et même quelque apk vodafone non fonctionnelles chez nous. Ce n'est pas la véritable rom Proximus comme par exemple à mon épouse dans son s7 edge officiel sans aucune modification de rom. J'ai tout essayé sur le mien pour la PRO mais impossible d'avoir l'identique.

        La rom Pro et Lux sont malheureusement moins souvent mis à jour que la XEF (rom nue de France) mais tj pas dispo.

        La rom Dbt (rom nue Allemande) est disponible et est très souvent mise à jour.
        Via odin ou via OTA.

        Voila.
        Dernière modification par pascal1973, 08 mars 2017, 21h42.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • Bonsoir Barbibul,

          Poor Ones n'a pas été banni uniquement pour ses propos concernant le flashage d'un téléphone et sur sa perte ou non de garantie.

          Il a pris 1 point d'infraction pour ses propos qui étaient hors-sujet.
          Comme il avait déjà 2 points, il s'est retrouvé à trois et à pris automatiquement 1 mois.

          Aucun modérateur ne l'a banni de façon directe.

          Ce qui lui a été reproché, je pense, c'est de vouloir imposer son opinion (qu'elle soit avérée ou pas) et d'avoir dévié du sujet en débordant sur les petites annonces et la façon de vendre des membres.

          Pour moi la parenthèse est close, et ce n'est pas l'endroit pour en parler.
          MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
          Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

          Commentaire


          • Pour mettre un terme au débat, nous ne trancherons pas sur la perte de garantie ou non lors du flashage d'un smartphone, chaque personne le fait en son âme et conscience, et ce n'est pas notre boulot.

            Si lors d'une transaction, l'acheteur constate des irrégularités au niveau du téléphone qui n'étaient pas mentionnées dans l'annonce, il pourra se retourner contre le vendeur, et le cas échéant ouvrir un post en médiation.

            Maintenant, je vous prierai tous d'en revenir au sujet initial qui est le S7/edge (et ses ROMS éventuelles).

            Merci à tous et toutes pour votre compréhension.
            MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
            Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

            Commentaire


            • Merci pour ton intervention symetrix.
              Je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer ma façon de penser Et merci pour ta gentille réponse. Je t'ai même mis un point de réputation; car oui cela sert aussi à ça.

              Vive le s7/s7 edge et vive Astel.

              Pour revenir totalement au sujet. Android 7 est vraiment pas mal du tout et améliore entre autre grandement la tenue de la batterie.
              Dernière modification par Julien Astel, 09 mars 2017, 11h22. Motif: J'ai édité, on ne parlera plus de changement de ROM ici, officielle ou non.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Pour clarifier la situation sur ODIN, les ROM's etc.

                J'apporte un message de la part de Poor Ones, qui s'est renseigné directement chez Samsung :

                "Un autre agent de Samsung m'affirme aujourd'hui le contraire et qu'on peut passer par Odin (quelques jours plus tôt, l'inverse avait été communiqué à Poor Ones, le collaborateur mentionnait que la perte de garantie serait totale suite à ces manipulations). Deux collaborateurs Samsung, deux réponses différentes. Preuve supplémentaire que ce n'est pas clair. Un peu comme le jailbreak d'un iPhone, la marque doit avoir une certaine tolérance officieuse pour le flashage."

                Comme vous l'aurez compris, ça reste un domaine donc assez flou. Nous vous conseillons d'être prudent dans ces diverses manipulations et de n'agir qu'en connaissance de cause. Outre cela, je vous invite vivement à mentionner toute modification de ROM lorsque votre téléphone se retrouvera dans les petites annonces.

                Merci à tous pour votre compréhension & merci de respecter l'avis ainsi que les positions de chacun sur le sujet.

                Place à la discussion réelle sur le S7 maintenant, dans la joie et la bonne humeur, s'il vous plait
                Dernière modification par Julien Astel, 09 mars 2017, 12h20.

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • Merci pour ces précisions Julien.

                  Merci à Poor ones pour s'être renseigné à nouveau et confirmer mes dires.

                  Bonne journée à toute l'équipe d'Astel et à tout ces membres.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Bonjour a tous ,

                    Aux utilisateur de S7 , quel protection d'écran avez vous mis ?

                    Lien ?

                    Commentaire


                    • Bonjour X-Team-2

                      Je ne met pas;enfin plus de protection d'écran ni de coque car au final ça dénature le smartphone. Mon smartphone est toujours déposé sur un chiffon doux ou est dans sa pochette. (du style de l'image jointe.)
                      Je ne met jamais mon gsm dans une poche par exemple.

                      Aucune micro griffe; aucun coup. (je l'ai depuis le 03/02/17)
                      Fichiers attachés
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Pas compatible avec mon taf ce genre de housse !
                        Il est tjs sortit pour photo , ou tel simplement .
                        J'ai déjà une coque batterie extensible de chez KIWIBIRD mais j'aimerai protéger l'écran
                        J'ai déjà tester 3 verre et tous de la m ...

                        Commentaire


                        • J'en ai testé plein de protection d'écran. Pas facile d'en trouver qui vont bien avec l'écran incurvé.
                          Au final j'ai des Ultimate Shield depuis 3 mois. Ça colle bien et ne se voit pas.
                          Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

                          Commentaire


                          • J'ai testé quelques protections mais en effet, pas évident avec l'écran incurvé, ça n'arrête pas de faire des bulles. Alors qu'avez la coque 360, c'est pratique.

                            Commentaire


                            • Installer Bixby et les menus du S8 sur le S7 edge:
                              In this tutorial, I show you how to install Samsung Galaxy S8 Launcher and Bixby on any Galaxy device such as the Galaxy S7, S7 Edge, Note 5, etc...etc... Yo...

                              Commentaire


                              • Ha sinon pour ceux qui ne veulent pas passer par Odin et qui attendent Nougat en OTA, voilà ce que Samsung Belgique communique sur Twitter... :

                                Nous attendons une version finale avec Voice Over LTE (VoLTE) pour distribuer l’update Nougat. 1/6
                                Une première version nous a été soumise, mais celle-ci n’était pas conforme à nos standards de qualité locaux. 2/6
                                Nous recevrons une version améliorée dans le courant des prochaines semaines. 3/6
                                Nous pensons qu’il vaut la peine d’attendre une version avec des capacités VoLTE avant de distribuer l’update. 4/6
                                Grâce à VoLTE les connexions téléphoniques sont plus rapides et la qualité sonore est nettement meilleure. 5/6

                                ... voilà voilà, bref ce n'est pas encore pour tout de suite, juste abusé ^^
                                OnePlus 6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X