Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bien ce que je pensais, c'est Barbibul qui m'a mit le doute
    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

    Commentaire


    • Envoyé par symetrix Voir le message
      C'est bien ce que je pensais, c'est Barbibul qui m'a mit le doute
      Ca arrive quand même... Doucement mais surement !

      If you thought Samsung would be taking its time in bringing Nougat for the Galaxy S7 edge to different markets, the company might just prove you wrong. Availability of Nougat for the Galaxy S7 edge expanded to the Asian continent recently with its debut in the UAE, and the update is now making its way to […]


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • Pour revenir à mes questions précédentes, Netflix permet maintenant de choisir le stockage de dl des vidéos.
        MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
        Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

        Commentaire


        • Bonjour, peut-être hors sujet mais pouvez-vous me conseiller une bonne protection en verre trempé pour ce (terrib) smartphone?
          NB: j'ai peur qu'avec les bords incurvé, celà soit incompatible avec ma coque

          Merci
          Dernière modification par keanu, 30 janvier 2017, 13h43.

          Commentaire


          • Une protection d'écran et une coque ne feront pas bon ménage sur un S7 edge. Ni sur un autre GSM d'ailleurs. Il faut choisir car à la longue les bords de la protection vont se décoller avec les frottements.
            Pas de protection en verre trempé pour l'edge qui tienne bien. Faut donc oublier.


            Attention des S7 edge en Androïd 7 circulent. Ce sont des S7 edge flashés avec perte de la garantie. Seuls l'Angleterre et Orange en France l'ont eue et elle est pleine de bugs. La mise à jour est donc retardée pour les autres et maintenant prévue pour entre avril et juin.
            Dernière modification par Poor Ones, 07 février 2017, 16h01.

            Commentaire


            • Oui. Je l'ai fait sur le mien. J'ai mis la rom Anglaise. Aucun soucis. Aucun bug. Le knox ne change pas vu qu'il ne fautpas rooter. Il suffit de remettre la rom du Pays quand elle sortira en 7. Ou en 6 si retour au SAV.

              Aucun soucis de garantie tant que c'est une rom officielle Samsung.

              Crois en mon expérience ☺️
              Dernière modification par pascal1973, 07 février 2017, 16h24.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Des sites comme Gearbest qui vendent des Androïd stipulent bien que tout changement de ROM fait perdre la garantie.
                Peut-être y-a-t-il une différence entre la garantie constructeur et la garantie du revendeur. Certainement même.
                Je ne préfère pas m'aventurer dans la nuance LOL

                Pour les bugs, je ne peux me référer qu'aux sites comme phonandroid qui en parlent.
                Dernière modification par Poor Ones, 08 février 2017, 10h53.

                Commentaire


                • Aucun soucis en SAV magasin et aucun soucis chez Samsung. J'en ai déja fait l'expérience. Bonne journée.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • désolé celui que j'ai eu avait été flaché avec odin

                    Commentaire


                    • Et bien odin permet de mettre une rom officielle Samsung. Le knox ne change pas. Garantie valable.
                      J'ai eu ton s7 Barbibul. La rom est une originale Samsung Anglaise. Donc Européene. Donc français Belgique au démarrage pour la configuration.

                      Une fois j'avais raté la manipulation d'une instalation d'une rom personalisée suite à une panne de courant. J'ai été chez Cartronic à Wavre. Le technicien à tout simplement remis la rom officielle Samsung via Odin.
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Si Samsung uniformisait ENFIN ses mises à jour, nous ne parlerions pas de tout cela depuis des années.
                        Avec la Pomme, tout le monde reçoit les mises à jour en même temps.

                        Ici on sent clairement que Samsung veut pousser à l'achat du S8.

                        Commentaire


                        • Tout à fait Poo Ones. De plus la pomme permet de se mettre beta testeur pour les ios via leur site.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Les Anglais peuvent avoir Androïd 7 des mois avant les autres; les Allemands peuvent avoir leur S7 à 499 euros; les pays Asiatiques peuvent avoir des modèles qui ne sortent pas chez nous etc etc. Samsoule quoi.

                            Commentaire


                            • Android 7 est arriver chez moi ce matin RAS tutti va bene
                              Oneplus 8T 12/256

                              Commentaire


                              • Salut Philou1070; ton smartphone vient de quel pays ? Belgique donc avec rom LUX ?
                                Merci et bonne journée.
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X