Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
    Est-ce que quelqu'un utilise le partage de connexion depuis son S7 Edge ?
    Je commence un peu à désespérer… Impossible de partager ma connexion sur mon Mac…
    Depuis un iPhone, ça fonctionne, mais depuis le S7 Edge non. Je suis sous Proximus, le WiFi s'active, le Mac s'y connecte mais pas d'internet. Toujours le même message d'erreur. DNS_PROBE_NO_INTERNET_CONNECTION…

    Quelqu'un a une idée ? :/
    J'ai exactement le même problème mais avec un S7 mais pas uniquement avec OS X, Windows aussi. J'ai essayé avec la carte sim dans un autre GSM et la, ça fonctionne. J'avais aussi installé un DNS Changer et le problème était toujours là.

    Donc si quelqu'un a une solution, je suis également prenant.

    Merci

    Commentaire


    • bonjour
      avez vous reçu la dernière mise a jour???

      j'ai une question pour les photos dans la gallerie c est normale que maintenant c est une liste!!!
      je voudrais la retrouver comme avant

      bonne journée et bonne rentrée
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • Perso, le partage de connexion avec Orange fonctionne parfaitement entre le S7edge et mon Macbook Pro :-)
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

        Commentaire


        • Envoyé par lolmania Voir le message
          J'ai exactement le même problème mais avec un S7 mais pas uniquement avec OS X, Windows aussi. J'ai essayé avec la carte sim dans un autre GSM et la, ça fonctionne. J'avais aussi installé un DNS Changer et le problème était toujours là.

          Donc si quelqu'un a une solution, je suis également prenant.

          Merci
          Tiens, exactement le même soucis sur le mien, depuis Proximus également !

          Testé avec une sim Base ou Dommel (MVNO Proxi), aucun soucis. Modèle Allemand, pour info, et vous ?

          Ma sim dans un G4 ou un Z5 Compact fonctionne bien en partage de connexion ... Donc il y a une limitation quelque part chez Proximus !

          @nicosantoro : Un ptit pinch to zoom/dezoom et tu retrouves les images et plus la liste

          Commentaire


          • GALAXY S7 / S7 EDGE : ANDROID 7.0 NOUGAT LEUR OFFRIRA L’INTERFACE GRACE UX DU NOTE 7

            La mise à jour Android 7.0 Nougat des Galaxy S7 et S7 Edge est actuellement en test chez Samsung. En début de semaine, deux modèles tournant sous la dernière friandise de Google se faisaient flasher sur Geekbench et hier soir, Sammobile confirmait la nouvelle, les tests ont bien démarré en Pologne mais ce n’est pas tout. Au rang des nouveautés, on retrouverait une nouvelle interface, bien connue des utilisateurs du Note 7 puisqu’il s’agit de Grace UX.


            Si nul ne peut encore affirmer à quelle date les Galaxy S7 et S7 Edge recevront Android 7.0 Nougat, les premières informations concernant le contenu de la mise à jour viennent de fuiter et elles s’avèrent plus qu’alléchantes. En plus de recevoir leur tant attendue part de Nougat, les deux smartphones lancés en mars auront droit à une nouvelle interface qui n’est autre queGrace UX qu’on retrouve déjà sur le Galaxy Note 7.
            Voilà qui devrait leur redonner un joli coup de fouet, d’autant plus que d’après les premiers retours, la nouvelle interface serait nettement plus fluide que celle qu’on retrouve actuellement sous Marshmallow. Le mode Always On Display recevrait également les améliorations proposées sur la phablette coréenne. Que du bon en somme !
            Si pour l’instant, personne n’ose s’avancer sur la date à laquelle sera déployée cette mise à jour, lors de la sortie de la nouvelle version de l’OS de Google fin août, Samsung avait annoncé un délai de 2 à 3 mois pour le Galaxy Note 7. Sachant que la phablette fait actuellement l’objet d’un rappel massif, il n’est pas impossible que sa mise à jour soit retardée, néanmoins, selon la logique du coréen, les S7 et S7 Edge seraient les suivants. L’éventualité qu’ils soient mis à jour avant la fin de l’année n’est donc pas à écarter.
            -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s7...ux-note-7.html

            Commentaire


            • Comme quoi, les hoax et les trolls ont encore des beaux jours devant eux ....

              C'était à prévoir, mais il n'y a pas eu que du vrai dans les rapports d'explosions du Samsung Galaxy Note 7, que nous avons testé au début du mois. S'il


              Après, il y a à boire et à manger dans les 2 camps ...
              MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
              Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

              Commentaire


              • Ouaip...

                Sinon pour la mise à jour Android 7.0 avant la fin d'année je demande vraiment à voir... Ils avaient aussi dit ça pour le S6 et finalement ça a été repoussé plusieurs fois pour sortir bien plus tard.
                OnePlus 6

                Commentaire


                • J'ai un petit soucis avec mon edge, quand je fais sortir le volet latéral avec mes applications favorites, je n'ai plus que 8 places au lieu de 10! Au début, c'était 10, puis j'en ai perdu une il y a 2 mois et maintenant, je viens de perdre une 2ème... C'est pas que je ne veux pas, mais à ce rythme, je ne saurai plus rien mettre d'ici 6 mois! La case est vide, ne mène à aucun raccourcis, enfin les cases, que je désactive, réactive, rien n'y fait. J'enlève tout, je remets tout, maximum 8, après il me dit que c'est maximum...10 applications! Mais je n'en ai que 8 affichées...
                  C'est peut être du aux applications désinstallées mais dans ce cas, comment faire? Réinstaller l'application et enlever le raccourci? J'avoue que je ne me souviens plus de quelles applications il s'agit...
                  Help, please...

                  Commentaire


                  • D ici 6 mois tu l auras vendu😆bon je sors

                    Commentaire


                    • Alors là c'est bizarre, pour ma part j'ai toujours les 10 raccourcis... Tu as essayé de désactiver puis réactiver les raccourcis?
                      C'est bien de ça dont tu parles? :

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20161012-205406.png 
Affichages :	1 
Taille :		657,8 Ko 
ID : 			4046759
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20161012-205523.png 
Affichages :	1 
Taille :		575,9 Ko 
ID : 			4046760
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20161012-205539.png 
Affichages :	1 
Taille :		451,0 Ko 
ID : 			4046761
                      OnePlus 6

                      Commentaire


                      • @carrera4 : ça fait 8 mois que je l'ai et je compte le garder au moins jusqu'au prochain iPhone, après on verra... j'en suis super content, que ce soit écran, photo ou batterie alors je n'ai pas de raison de m'en séparer... On verra pour le s8
                        @smeyfroidt : oui c'est exactement ça sauf que les 2 cases du dessous sont vides et sans possibilité d'en ajouter... Oui j'ai désactivé, réactivé, j'ai enlevé toutes les applications, je les ai remises, rien n'y fait. J'ai redémarré le téléphone, coupé pendant 30 secondes, rallumé, ça n'a rien changé non plus.
                        Voilà une photo pour mieux expliquer la chose :
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20161013-115337.png 
Affichages :	1 
Taille :		595,4 Ko 
ID : 			4046762
                        Dernière modification par Gimli, 13 octobre 2016, 11h58. Motif: Ajout photo

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,

                          est-ce que la charge sans fil d'un S7 fonctionne aussi avec une cover comme la LED VIEW par exemple ?
                          En d'autres termes, l'appareil doit-il être "nu" pour que la charge sans fil fonctionne ?
                          J'ai la station de charge rapide Samsung (le socle où on pose le gsm incliné dessus) et je me tâte pour une cover comme la LedView....

                          Merci d'avance pour vos infos
                          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                          Thinkpad X280 (en itinérance)
                          Appareil photo Canon EOS R6

                          Commentaire


                          • On dirait bien que ça fonctionne :

                            I am pleased to report that both wireless charging and NFC work with the Cover attached. While it may be quite thick, this does not affect its near field comms capabilities. Perhaps the case has been built with this in mind, it wouldn't surprise me.
                            Source : https://www.neowin.net/news/samsung-...w-cover-review
                            MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                            Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                            Commentaire


                            • Petite mise à jour sympa d'always on display aujourd'hui. Surtout pour les utilisateurs de la S-view. Il s'affiche enfin dans la fenêtre du s-view
                              Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

                              Commentaire


                              • OK merci pour l'info

                                Je vais m'offrir la Led View et je testerai cela début de semaine prochaine.

                                Je vous tiens au jus.
                                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                                Thinkpad X280 (en itinérance)
                                Appareil photo Canon EOS R6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X