Bien sûr que Samsung est au courant mais l'a annoncé trop tard. Du coup, certains Note 7 sont parvenus à leur destinataire. Grosse erreur de communication qui va lui coûter cher à deux semaines de la sortie de l'iPhone 7. Les médias et les journaux télévisés du monde entier en ont parlé ce weekend.
La procédure de retour se fait sur initiative de l'acheteur. S'il fonctionne, l'acheteur peut le garder je suppose. Mais garder un Note 7 plus que les 14 jours règlementaires et qui risque de défaillir à tout moment est très risqué. Le Note 7 défectueux sera apparemment remplacé. Mais après une procédure de combien de semaines ? Combien de temps l'acheteur devra-t-il attendre? Faut-il l'avoir renvoyé dans les 15 jours après achat pour avoir cet échange standard direct? Je suppose. Après c'est la garantie qui fonctionne (réparation et plus échange). Aux USA, les gens seront remboursés intégralement.
En tous cas pour les magasins physiques, on parle sur le net d'un retard d'au moins deux semaines. Soit en même temps que l'iPhone 7. Moi mon choix est fait.
La procédure de retour se fait sur initiative de l'acheteur. S'il fonctionne, l'acheteur peut le garder je suppose. Mais garder un Note 7 plus que les 14 jours règlementaires et qui risque de défaillir à tout moment est très risqué. Le Note 7 défectueux sera apparemment remplacé. Mais après une procédure de combien de semaines ? Combien de temps l'acheteur devra-t-il attendre? Faut-il l'avoir renvoyé dans les 15 jours après achat pour avoir cet échange standard direct? Je suppose. Après c'est la garantie qui fonctionne (réparation et plus échange). Aux USA, les gens seront remboursés intégralement.
En tous cas pour les magasins physiques, on parle sur le net d'un retard d'au moins deux semaines. Soit en même temps que l'iPhone 7. Moi mon choix est fait.
Commentaire