Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Pour la mise à jour qui ralentit les anciens iPhone, Apple permet depuis fin de semaine passée de revenir au firmware précédent.
    Donc au final on recule chez Apple
    Bonne journée
    New Ipad mini 64 sidéral
    IPhone 13 Bleu 256 Gb

    Commentaire


    • Ok Pour Ones. Mais avoir toutes ces mises à jour iOS qui ne serve à rien.Sauf rajouter des émoticônes. Il y a toujours un truc qui ne va pas. Et avec la dernière mise à jour l'iphone est fort ralenti...

      De toute manière tu as toujours préféré Apple et moi Samsung. Donc nous tomberons jamais d'accord.

      Et comme tu aimes bien casser Android et surtout Samsung... Moi je donne mes impressions mais sans casser.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • La dernière mise à jour du système d’exploitation réduirait les performances de certains iPhone de 40%. Un développeur a remarqué une baisse importante des performances de son iPhone 6 suite au déploiement de la dernière mise à jour d’iOS, iOS 1.2.2. Selon lui, les performances don son smartphone aurait chuté de près de 41% lorsqu’un...
        Dernière modification par pascal1973, 15 janvier 2018, 10h58.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • Envoyé par pascal1973 Voir le message
          Ok Pour Ones. Mais avoir toutes ces mises à jour iOS qui ne serve à rien.Sauf rajouter des émoticônes. Il y a toujours un truc qui ne va pas. Et avec la dernière mise à jour l'iphone est fort ralenti...

          De toute manière tu as toujours préféré Apple et moi Samsung. Donc nous tomberons jamais d'accord.

          Et comme tu aimes bien casser Android et surtout Samsung... Moi je donne mes impressions mais sans casser.
          Ben oui il casse Samsung mdr Apple à eu besoin de Samsung pour ses écrans tactiles
          Sur iPhone x

          Bonne journée Ami Pascal
          Dernière modification par Kengy, 15 janvier 2018, 11h03.
          New Ipad mini 64 sidéral
          IPhone 13 Bleu 256 Gb

          Commentaire


          • Un peu d'honnêteté svp.
            Il vous arrive aussi de revenir à un firmware précédent avec un GSM Androïd.
            Est-ce que Samsung continue à suivre les firmwares pour les S6 et les S7?
            Alors que justement le propre d'un GSM Androïd est d'être plus lent au fil des années.
            Dernière modification par Poor Ones, 15 janvier 2018, 11h04.

            Commentaire


            • Moi je ne suis jamais revenu en arrière niveau firmware. Ni sur iOS ni sur Android. Et je suis honnête !

              Cesse de tout critiquer à tort et à travers avec tes arguments bidons. Tout ça car tu n'aimes pas le succès d'Android et du Note 8. Tu fais toujours du hors sujet. Et à un moment donné je te répond et fait aussi du hors sujet.

              Accepte que le Note 8 est un bon smartphone tout comme le X.

              Chacun ces préférences. C'est tout
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Tu as joué avec Odin et donc déjà remis un firmware d'un autre pays qui est forcément plus ancient ou plus nouveau.
                Mes arguments sont aussi bidons que ceux auxquels je réponds alors.
                Dire que les mises à jour des iPhone sont un point faible alors que vous attendez depuis trois mois Oreo et que les anciens Samsung n'ont plus les mises à jour...
                Pour le succès de l'un ou de l'autre, les iPhone 8 et X ont été les deux smartphones les plus vendus aux USA depuis octobre.

                Oui tout à fait en effet les deux se valent chacun dans leur OS. Je réagissais juste au message de Olivierdo.
                Dernière modification par Poor Ones, 15 janvier 2018, 12h09.

                Commentaire


                • Personnellement je ne trouve pas du tout handicapant les mises à disposition moins rapide de mises à jour sous Android.

                  Je ne sais pas combien de fois il faut le répéter mais Android est une plateforme ouverte et modulaire et n'a pas ce besoin de fournir un nouvel OS pour offrir de nouvelles fonctionnalités, ce qui offre beaucoup plus de stabilité enfin de compte aux utilisateurs...

                  Google a fait un effort de leurs côtés et ils ont améliorés les délais de mise à disposition des mises à jour, mais il ne faut pas oublier que tous les fabricants n'ont pas la capacité à rendre cet effort sensible même s'il existe de plus en plus de release early candidate ou de programme early adopt via les canaux de déploiements officiels...

                  Mais bon ce n'est pas en faisant que de l'achat/vente et en s'amusant entre les deux qu'on peut le savoir...


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • Mais il y a de plus en plus de marques qui proposent des GSM Androïd pur ou quasi comme Nokia par exemple. Je suppose pour que les mises à jour soient plus rapides. Je suppose. Je ne vois pas d'autres intérêts sinon car l'utilisateur peut ensuite arranger le GSM à sa guise.
                    Quant aux early releases, c'est encore une preuve de l'influence d'Apple qui les propose depuis des lustres. Elles sont faites pour ceux qui aiment avoir les nouveautés aussi rapidement que possible.
                    Dernière modification par Poor Ones, 15 janvier 2018, 12h29.

                    Commentaire


                    • Poor Ones. Odin oui. Pour un firmware plus récent. Et alors ? Je mettais bien cydia sur mes Iphones.

                      Shinigami si c"est justement en faisant de l'achat/vente que l'on peut savoir. Si je n'avais pas eu en main les smartphones dont je parle je n'interviendrais pas sur Astel pour en débattre. Par exempl. J'ai eu le Note 8 puis le X puis le Mate 10 Pro et de nouveau le Note 8. J'ai aimé le X. Le Mate 10 pro aussi. Mais pour moi le Note 8 est le top. Pour cela que j'en ai repris un.

                      Tout les smartphones sont bons. Si je n'aime pas; C'est qu'il ne correspond pas à mes attentes personnelles. Mais je ne vais pas le critiquer systématiquement comme le fait systématiquement notre champion de la critique
                      Dernière modification par pascal1973, 15 janvier 2018, 14h27.
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Bref je voulais encore dit un truc.
                        Nous n'allons pas nous disputer pour des avis divergents ? Heureusement que nous ne pensons pas tous pareil
                        Respectons chacun les avis des autres.
                        Et essayons de ne pas critiquer inutilement.

                        Bonne après midi Astel
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kengy Voir le message
                          Hello vais garder mon note 8 car au final je le trouve mieux qu'un iPhone x
                          Vais fermer mon annonce
                          ah voilà qui est plus sage lol quand je lis que apple se fout de la trogne des utilisateurs avec ses batteries, sa derniere mise a jour qui n'arrange pas, il serait temps qu'ils arretent de se foutre de la gueule des gens qui dépensent des fortunes pour eux.. perso, plus jamais un iphone j'aurais envie de me foutre des baffes tous les matins à cause d'être un pauvre idiot qui a enrichi un peu plus ses dirigeants
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • Envoyé par olivierdo Voir le message
                            ah voilà qui est plus sage lol quand je lis que apple se fout de la trogne des utilisateurs avec ses batteries, sa derniere mise a jour qui n'arrange pas, il serait temps qu'ils arretent de se foutre de la gueule des gens qui dépensent des fortunes pour eux.. perso, plus jamais un iphone j'aurais envie de me foutre des baffes tous les matins à cause d'être un pauvre idiot qui a enrichi un peu plus ses dirigeants
                            Quand auras-tu un avis circonstancié, argumenté et pas que des boutades?
                            Des fortunes? 1000 euros le Note 8. 900 euros le LG V30 etc. Sans compter les accessoires à 40-60 euros.
                            Mises à jour? On attend depuis trois mois celle du Note 8. Et le S7 n'en déjà reçoit plus.
                            Nouveauté : les dirigeants de Samsung ne sont pas là pour s'en mettre plein les poches?
                            Allons allons.

                            PS. Pour la toute dernière mise à jour qui ralentit les anciens iPhone, c'est une fake news. Lis les commentaires sur le facebook de Bip.
                            Dernière modification par Poor Ones, 15 janvier 2018, 15h01.

                            Commentaire


                            • Là il parle bien de ralentissement de l'iphone. Et sur le FB de BIP aussi. Non ? J'ai peut être mal compris.

                              La dernière mise à jour du système d’exploitation réduirait les performances de certains iPhone de 40%. Un développeur a remarqué une baisse importante des performances de son iPhone 6 suite au déploiement de la dernière mise à jour d’iOS, iOS 1.2.2. Selon lui, les performances don son smartphone aurait chuté de près de 41% lorsqu’un...


                              Zut. Encore du hors sujet...
                              Dernière modification par pascal1973, 15 janvier 2018, 15h11.
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • En fait le tout dernier firmware ne ralentirait pas les anciens iPhone. Le test disant que si a pris un iPhone sous 10.1.1 en situation normale et un iPhone en 10.1.2 en mode économie de batterie pour mesurer la différence. Il y a donc eu volonté de mentir. D'après ce que j'ai compris. C'est le précédent firmware qui a ralentit les anciens iPhone et Apple a depuis corrigé le tir en re-signant les anciens firmwares pour que les utilisateurs puissent downgrader en toute légalité.
                                Dernière modification par Poor Ones, 15 janvier 2018, 15h33. Motif: Accents

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X