Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Shinigami si c"est justement en faisant de l'achat/vente que l'on peut savoir. Si je n'avais pas eu en main les smartphones dont je parle je n'interviendrais pas sur Astel pour en débattre. Par exempl. J'ai eu le Note 8 puis le X puis le Mate 10 Pro et de nouveau le Note 8. J'ai aimé le X. Le Mate 10 pro aussi. Mais pour moi le Note 8 est le top. Pour cela que j'en ai repris un.

    Tout les smartphones sont bons. Si je n'aime pas; C'est qu'il ne correspond pas à mes attentes personnelles. Mais je ne vais pas le critiquer systématiquement comme le fait systématiquement notre champion de la critique
    Non, je ne parlais pas de toi mais ceux qui font des généralités en ayant même pas réellement consommé un appareil. Bref on le sait tous qu'un Samsung en Galaxy A, S et Note et bientôt même en J il faut au moins un an pour bien comprendre le système et l' apprécier. La force d'Android c'est qu'on est réellement indépendant et qu'on peut avoir un haut de gamme de plus de 2 ans, il pourra toujours avoir des nouveautés et des mises à jour de sécurité, malgré que l'OS n'est pas à jour. Sur d'autres plateformes, ce n'est pas du tout le cas, même sur des systè,es linux !

    Pour moi Android est en OS ce qui se fait de mieux, mais il faut avoir réellement consommé le produit et pas simplement se rincer l'oeil sur YouTube et acheter/vendre bêtement.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • Ah ok. Je t'ai compris maintenant
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • J'ai également adoré le X et mon experience fût assez positive en fait ! La raison pour laquelle je suis revenu sur note 8 c'est qu'avec le X je m'ennuie ... Jouer avec le système, le personaliser , les widgets , les themes ... Et effectivement sur 2eme main des x il y en a beaucoup ! Et ici la revente de gsm devient de plus en plus compliqué vu que tout le monde veut acheter au rabais

        Commentaire


        • Envoyé par Shinigami Voir le message
          Non, je ne parlais pas de toi mais ceux qui font des généralités en ayant même pas réellement consommé un appareil. Bref on le sait tous qu'un Samsung en Galaxy A, S et Note et bientôt même en J il faut au moins un an pour bien comprendre le système et l' apprécier. La force d'Android c'est qu'on est réellement indépendant et qu'on peut avoir un haut de gamme de plus de 2 ans, il pourra toujours avoir des nouveautés et des mises à jour de sécurité, malgré que l'OS n'est pas à jour. Sur d'autres plateformes, ce n'est pas du tout le cas, même sur des systè,es linux !
          Pour moi Android est en OS ce qui se fait de mieux, mais il faut avoir réellement consommé le produit et pas simplement se rincer l'oeil sur YouTube et acheter/vendre bêtement.
          Mais il faut comprendre qu'il y un autre point de vue possible au sein de la population. Celle de la simplicité et de "je n'ai plus rien à faire après l'achat" et c'est la majorité des gens je pense. Plein de gens ont un Androïd et s'en servent comme un iPhone et ne changent même pas le thème d'origine. Tout au plus ils mettent un nouveau fond d'écran. Beaucoup achètent un Androïd pour le prix, pas pour le système. Tandis qu'un iPhone, on l'achète bien pour son système. Nous sommes dans un forum de passionnés. Il ne faut pas l'oublier.
          Dernière modification par Poor Ones, 16 janvier 2018, 08h58.

          Commentaire


          • Tu as très bien résumé la situation lefredje
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Envoyé par lefredje Voir le message
              J'ai également adoré le X et mon experience fût assez positive en fait ! La raison pour laquelle je suis revenu sur note 8 c'est qu'avec le X je m'ennuie ... Jouer avec le système, le personaliser , les widgets , les themes ... Et effectivement sur 2eme main des x il y en a beaucoup ! Et ici la revente de gsm devient de plus en plus compliqué vu que tout le monde veut acheter au rabais
              L'explication c'est que sur les sites de revente, les annonces pour des iPhone c'est souvent pour se faire de l'argent vu la difficulté d'en trouver à certaines périodes de l'année. Les petites annonces pour des Androïd sont simplement des annonces de particuliers pour revendre leur GSM. Demandez à n'importe quel gérant du rayon GSM d'une grande surface comme MM par exemple, c'est tout le temps la course et la guerre entre eux pour trouver du stock d'iPhone. Celui de la Médiacité la semaine passée a pu en trouver 130 pour MM Liège quand le stock pour le Mate 10 par exemple ne dépassait pas les 15 unités.
              Dernière modification par Poor Ones, 16 janvier 2018, 09h20.

              Commentaire


              • Finit de se faire de l'argent avec le X. Il n'est plus en rupture de stock.

                Il y a plus d'annonce de X que de Note 8.

                Le X n'a pas le succès attendu.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		26169065_1626281757450551_5644894403857078222_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,5 Ko 
ID : 			4047783

                  MM Médiacité.
                  Jamais vu un magasin qui commandait 130 unités pour se faire des invendus.

                  Photo d'une armoire toujours chez MM :

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		26220928_1623954974349896_8544804521166894103_o.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,2 Ko 
ID : 			4047784
                  Dernière modification par Poor Ones, 16 janvier 2018, 09h27.

                  Commentaire


                  • C'est bien la preuve que pas de rupture de stock...

                    Mais faudrait parler de ça dans le bon topic
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Oui tu as raison mais c'est aussi la preuve de son succès d'où les annonces sur deuxième main et d'où ce stock chez MM. Pas un tel engouement pour un Note 8. Désolé de le dire. Je le dis sans provocation.
                      C'était pour la comparaison.
                      Ils ont chacun leur succès mais pas dans la même proportion.
                      Le gérant m'a confié en vendre comme des petits pains d'où la commande d'une centaine de pièces.
                      Un magasin ne commande pas pour rester avec des invendus.

                      J'ai bien aimé ce Note 8 mais je l'ai revendu pour les raisons énumérées ci-avant et par une qualité de fabrication qui ne répondait pas à mes attentes.
                      Dernière modification par Poor Ones, 16 janvier 2018, 12h29.

                      Commentaire


                      • Ce n'est pas une preuve de son succès. Car MM en a énormément en stock mais ils en vendent pas énormément. Il reste avec leur stock.

                        Je sais que ce n'est pas de la provocation. Mais tu te trompes; le Note 8 a autant de succès qu'un X. Mais pas autant qu' un S8 ou qu'un s8+ ou qu'un Iphone 8 ou qu'un 8 +

                        Mais bon pour finir. Le principal est que tu sois content de ton X et moi de mon Note 8. Non
                        Dernière modification par pascal1973, 16 janvier 2018, 09h50.
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Premiers chiffres de ventes :

                          33 millions d'exemplaires de S8 et de Note8 ensemble vendus en 2017.

                          The iPhone has been named the "best-selling tech product of 2017" by analyst Daniel Ives of GBH Insights (via USA Today). Apple's...
                          Dernière modification par Poor Ones, 16 janvier 2018, 13h46.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            L'explication c'est que sur les sites de revente, les annonces pour des iPhone c'est souvent pour se faire de l'argent vu la difficulté d'en trouver à certaines périodes de l'année. Les petites annonces pour des Androïd sont simplement des annonces de particuliers pour revendre leur GSM. Demandez à n'importe quel gérant du rayon GSM d'une grande surface comme MM par exemple, c'est tout le temps la course et la guerre entre eux pour trouver du stock d'iPhone. Celui de la Médiacité la semaine passée a pu en trouver 130 pour MM Liège quand le stock pour le Mate 10 par exemple ne dépassait pas les 15 unités.
                            Je ne vois pas en quoi c'est difficile de s'en procurer un ... Je l'ai commandé sur le site d'apple et le lendemain avant 10h il était livré au boulot !

                            Commentaire


                            • Envoyé par lefredje Voir le message
                              Je ne vois pas en quoi c'est difficile de s'en procurer un ... Je l'ai commandé sur le site d'apple et le lendemain avant 10h il était livré au boulot !
                              Je te réponds sur le topic de l'iPhone X

                              Commentaire


                              • De toute façons et d'après quelqu'un fiable travaillant dans le milieu : les deux compagnies qui se payent la part du gâteau sont Apple et Samsung, les autres n'ont que les miettes, c'est un peu triste mais c'est ainsi.

                                Tiens Pascal, tu as eu le Mate 10 Pro mais au final tu préfères donc le Note 8 et pourquoi globalement ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X