Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais il y a de plus en plus de marques qui proposent des GSM Androïd pur ou quasi comme Nokia par exemple. Je suppose pour que les mises à jour soient plus rapides. Je suppose. Je ne vois pas d'autres intérêts sinon car l'utilisateur peut ensuite arranger le GSM à sa guise.
    Quant aux early releases, c'est encore une preuve de l'influence d'Apple qui les propose depuis des lustres. Elles sont faites pour ceux qui aiment avoir les nouveautés aussi rapidement que possible.
    Dernière modification par Poor Ones, 15 janvier 2018, 12h29.

Commentaire

• Poor Ones. Odin oui. Pour un firmware plus récent. Et alors ? Je mettais bien cydia sur mes Iphones.

Shinigami si c"est justement en faisant de l'achat/vente que l'on peut savoir. Si je n'avais pas eu en main les smartphones dont je parle je n'interviendrais pas sur Astel pour en débattre. Par exempl. J'ai eu le Note 8 puis le X puis le Mate 10 Pro et de nouveau le Note 8. J'ai aimé le X. Le Mate 10 pro aussi. Mais pour moi le Note 8 est le top. Pour cela que j'en ai repris un.

Tout les smartphones sont bons. Si je n'aime pas; C'est qu'il ne correspond pas à mes attentes personnelles. Mais je ne vais pas le critiquer systématiquement comme le fait systématiquement notre champion de la critique
      Dernière modification par pascal1973, 15 janvier 2018, 14h27.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Bref je voulais encore dit un truc.
        Nous n'allons pas nous disputer pour des avis divergents ? Heureusement que nous ne pensons pas tous pareil
        Respectons chacun les avis des autres.
        Et essayons de ne pas critiquer inutilement.

Bonne après midi Astel
        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par Kengy Voir le message
          Hello vais garder mon note 8 car au final je le trouve mieux qu'un iPhone x
          Vais fermer mon annonce
          ah voilà qui est plus sage lol quand je lis que apple se fout de la trogne des utilisateurs avec ses batteries, sa derniere mise a jour qui n'arrange pas, il serait temps qu'ils arretent de se foutre de la gueule des gens qui dépensent des fortunes pour eux.. perso, plus jamais un iphone j'aurais envie de me foutre des baffes tous les matins à cause d'être un pauvre idiot qui a enrichi un peu plus ses dirigeants
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
            ah voilà qui est plus sage lol quand je lis que apple se fout de la trogne des utilisateurs avec ses batteries, sa derniere mise a jour qui n'arrange pas, il serait temps qu'ils arretent de se foutre de la gueule des gens qui dépensent des fortunes pour eux.. perso, plus jamais un iphone j'aurais envie de me foutre des baffes tous les matins à cause d'être un pauvre idiot qui a enrichi un peu plus ses dirigeants
            Quand auras-tu un avis circonstancié, argumenté et pas que des boutades?
            Des fortunes? 1000 euros le Note 8. 900 euros le LG V30 etc. Sans compter les accessoires à 40-60 euros.
            Mises à jour? On attend depuis trois mois celle du Note 8. Et le S7 n'en déjà reçoit plus.
            Nouveauté : les dirigeants de Samsung ne sont pas là pour s'en mettre plein les poches?
            Allons allons.

PS. Pour la toute dernière mise à jour qui ralentit les anciens iPhone, c'est une fake news. Lis les commentaires sur le facebook de Bip.
            Dernière modification par Poor Ones, 15 janvier 2018, 15h01.

Commentaire

• Là il parle bien de ralentissement de l'iphone. Et sur le FB de BIP aussi. Non ? J'ai peut être mal compris.

Zut. Encore du hors sujet...
              Dernière modification par pascal1973, 15 janvier 2018, 15h11.
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• En fait le tout dernier firmware ne ralentirait pas les anciens iPhone. Le test disant que si a pris un iPhone sous 10.1.1 en situation normale et un iPhone en 10.1.2 en mode économie de batterie pour mesurer la différence. Il y a donc eu volonté de mentir. D'après ce que j'ai compris. C'est le précédent firmware qui a ralentit les anciens iPhone et Apple a depuis corrigé le tir en re-signant les anciens firmwares pour que les utilisateurs puissent downgrader en toute légalité.
                Dernière modification par Poor Ones, 15 janvier 2018, 15h33. Motif: Accents

Commentaire

• Ah ok.

Maintenant il est vrai que certain forum raconte n'importe quoi pour enfoncer tel ou tel marque.

Merci pour ces précisions Poor Ones.
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Hello
                    C'est vrai aussi ce que tu dit
                    Vais encore dire une chose quand je regarde un iPhone x en magasin on dirais qu'on voie un Samsung avec son écran amoled
                    Alors autant rester avec un Samsung au final
                    Bonne après-midi
                    Dernière modification par Kengy, 15 janvier 2018, 15h35.
                    New Ipad mini 64 sidéral
                    IPhone 13 Bleu 256 Gb

Commentaire

• Parce que c'est un écran Samsung et que c'est Samsung qui a copié les bords arrondis des châssis d'iPhone. Il y a d'ailleurs eu tout un procès et la conclusion de ce procès a été que Samsung doit envoyer à Apple tous ses nouveaux projets à Apple avant de les produire. Il se copient tous un jour ou l'autre. Ils ont tous besoin les uns des autres. Les plus gros revenus d'Apple c'est grâce à Google qui doit lui payer des sommes folles pour que Google reste le moteur de recherche sur les iPhone etc On est bien au delà de ce que dit Olivierdo.
                      Dernière modification par Poor Ones, 15 janvier 2018, 15h42.

Commentaire

• Je dois lire des autres news que vous alors car j'ai lu pas plus tard que ce matin que la dernière mise à jour était là pour combler les 2 failles des processeurs Intel et que combler ces failles impactait obligatoirement les performances du CPU, il n'ont pas eu d'autre choix (qu'ils disent bien sûr, impossible à vérifier)

Commentaire

• Effectivement mon ami; c'est ce que j'ai lu aussi. Mais bon d'après Poor Ones c'est une fausse info le ralentissement ...
                          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                            Effectivement mon ami; c'est ce que j'ai lu aussi. Mais bon d'après Poor Ones c'est une fausse info le ralentissement ...
                            Les problèmes de perf post patch sont bien présents, mais visiblement aléatoires ...
                            Pour ce que ça vaut, j'ai fait des tests avec Geekbench 4 avant et après le patch (sur mon 7+ récent) et je n'ai pas de perte de perf, un collègue perd entre 5 et 10% sur un 8+ ...

Commentaire

• perso je trouve pas ça normal vu le prix qu'on paie pour ces appareils d'avoir à subir tous ces inconvénients.
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

perso je trouve pas ça normal vu le prix qu'on paie pour ces appareils d'avoir à subir tous ces inconvénients.
                                J'aurais tendance à être d'accord avec toi.
                                Sauf que dans le cas présent, ce n'est pas la faute directe d'Apple, le problème est conceptuel.
                                Il s'agit d'un problème dans la définition de l'architecture des CPU modernes, tout le monde est touché, même IBM avec les serveurs équipés de CPU de type POWER est impacté, pourtant ici on parle de machines contant plusieurs centaines de milliers d'Euros.

Au boulot, nous avons déjà patchés une 100aine de serveur Linux, et en fonction des applications qui y tournent, parfois l'impact est significatif, parfois il est nul.

On parle quand même d'une des failles les plus graves de l'histoire de l'informatique moderne.

Apple n'est pas le seul constructeur de smartphone impacté et il y a fort a parier que les téléphones sous Android seront également concernés.

L'avantage sur Android et sur iOs c'est que si on se cantonne au stricts téléchargements sur les stores officiels, il y a peu de chance que la faille soit exploitée.

Au final, j'avoue effectivement avoir du mal à comprendre les ralentissements sur iPhone.
                                Dernière modification par oracle, 15 janvier 2018, 21h03.

Commentaire

Chargement...
                                X