Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est bien la preuve que pas de rupture de stock...

Mais faudrait parler de ça dans le bon topic
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Oui tu as raison mais c'est aussi la preuve de son succès d'où les annonces sur deuxième main et d'où ce stock chez MM. Pas un tel engouement pour un Note 8. Désolé de le dire. Je le dis sans provocation.
      C'était pour la comparaison.
      Ils ont chacun leur succès mais pas dans la même proportion.
      Le gérant m'a confié en vendre comme des petits pains d'où la commande d'une centaine de pièces.
      Un magasin ne commande pas pour rester avec des invendus.

J'ai bien aimé ce Note 8 mais je l'ai revendu pour les raisons énumérées ci-avant et par une qualité de fabrication qui ne répondait pas à mes attentes.
      Dernière modification par Poor Ones, 16 janvier 2018, 12h29.

Commentaire

• Ce n'est pas une preuve de son succès. Car MM en a énormément en stock mais ils en vendent pas énormément. Il reste avec leur stock.

Je sais que ce n'est pas de la provocation. Mais tu te trompes; le Note 8 a autant de succès qu'un X. Mais pas autant qu' un S8 ou qu'un s8+ ou qu'un Iphone 8 ou qu'un 8 +

Mais bon pour finir. Le principal est que tu sois content de ton X et moi de mon Note 8. Non
        Dernière modification par pascal1973, 16 janvier 2018, 09h50.
        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Premiers chiffres de ventes :

33 millions d'exemplaires de S8 et de Note8 ensemble vendus en 2017.

The iPhone has been named the "best-selling tech product of 2017" by analyst Daniel Ives of GBH Insights (via USA Today). Apple's...
          Dernière modification par Poor Ones, 16 janvier 2018, 13h46.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
            L'explication c'est que sur les sites de revente, les annonces pour des iPhone c'est souvent pour se faire de l'argent vu la difficulté d'en trouver à certaines périodes de l'année. Les petites annonces pour des Androïd sont simplement des annonces de particuliers pour revendre leur GSM. Demandez à n'importe quel gérant du rayon GSM d'une grande surface comme MM par exemple, c'est tout le temps la course et la guerre entre eux pour trouver du stock d'iPhone. Celui de la Médiacité la semaine passée a pu en trouver 130 pour MM Liège quand le stock pour le Mate 10 par exemple ne dépassait pas les 15 unités.
            Je ne vois pas en quoi c'est difficile de s'en procurer un ... Je l'ai commandé sur le site d'apple et le lendemain avant 10h il était livré au boulot !

Commentaire

• Envoyé par lefredje Voir le message
              Je ne vois pas en quoi c'est difficile de s'en procurer un ... Je l'ai commandé sur le site d'apple et le lendemain avant 10h il était livré au boulot !
              Je te réponds sur le topic de l'iPhone X

Commentaire

• De toute façons et d'après quelqu'un fiable travaillant dans le milieu : les deux compagnies qui se payent la part du gâteau sont Apple et Samsung, les autres n'ont que les miettes, c'est un peu triste mais c'est ainsi.

Tiens Pascal, tu as eu le Mate 10 Pro mais au final tu préfères donc le Note 8 et pourquoi globalement ?

Commentaire

• Bonsoir David. La qualité et la finition de l'appareil. Meilleur qualité d'écran. La qualité de même l'apn.
                  En fait le seul truc qui est meilleur sur le Mate 10 pro c'est son autonomie.

Le Mate 10 pro est très bon mais pas à la hauteur du Note 8.

Il n'y a rien à faire. Samsung et Apple en tête et les autres un cran en dessous.
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Du même avis que Pascal. Pour moi, le Note 8 est mieux.

Et aussi vrai pour l'autonomie, avec le Note 8, elle descend rapidement.

Et puis, pas de possibilité de mettre de carte mémoire dans le Mate 10 Pro, alors que le Note 8, oui.

Sinon, toujours aussi content.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                      Du même avis que Pascal. Pour moi, le Note 8 est mieux.

Et aussi vrai pour l'autonomie, avec le Note 8, elle descend rapidement.

Et puis, pas de possibilité de mettre de carte mémoire dans le Mate 10 Pro, alors que le Note 8, oui.

Sinon, toujours aussi content.
                      Pour l'autonomie, chez Samsung le S8 Plus reste imbattable :-)

Commentaire

• Oui, tu as raison Ricket.

J'ai eu le S8 Plus (qui tient 2 jours) et je vois tout suite la différence avec le Note 8 (qui tient difficilement 1 jour voire 1 jour et demi).

Je garde un très bon souvenir du S8 Plus, j'en étais satisfait.

A part l'autonomie, le Note 8 reste un très bon smartphone et ce que j'aime vraiment, c'est la reconnaissance faciale qui est très rapide. Et avec le stylet en plus, j'adore.
                        Dernière modification par Jobhi, 17 janvier 2018, 07h59.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                          Oui, tu as raison Ricket.

J'ai eu le S8 Plus (qui tient 2 jours) et je vois tout suite la différence avec le Note 8 (qui tient difficilement 1 jour voire 1 jour et demi).

Je garde un très bon souvenir du S8 Plus, j'en étais satisfait.

A part l'autonomie, le Note 8 reste un très bon smartphone et ce que j'aime vraiment, c'est la reconnaissance faciale qui est très rapide. Et avec le stylet en plus, j'adore.
                          Hello
                          Dommage, le note 8 devrait avoir la batterie du Huawei mate 10 Pro
                          La ça serait le top en autonomie pour le note 8
                          Le Huawei mate 10 pro déjà tester il est pas mal du tout non plus malgres un peut plus bas que le note 8
                          Dernière modification par Kengy, 17 janvier 2018, 08h16.
                          New Ipad mini 64 sidéral
                          IPhone 13 Bleu 256 Gb

Commentaire

• Salut,

Oui, c'est sûr. C'est juste dommage pour l'autonomie sinon, il est excellent.

Commentaire

• Exacte les amis.

Bah le principal c'est que il tient au moins "ma"journée. De 5h30 à 22h00 à grosse utilisation. Ensuite à la charge même si il n'est pas à 0%
                              Dernière modification par pascal1973, 17 janvier 2018, 08h57.
                              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Hello,

petite question, je vois que certains ont testé le Mate 10 Pro et/ou le V30, qu'est ce qui fait exactement que le Note 8 est toujours un cran au dessus selon vous?

Merci!
                                OnePlus 6

Commentaire

Chargement...
                                X