salut, j'ai un S8 je présume que c'est pareil, la connection bluetooth est automatique dès que je suis dans le véhicule.. as tu déjà essayé une connection ou c'est une question?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Note 8
Réduire
X
-
Hello,
Idem qu’ Olivierdo je ne comprends pas ta question concernant le Bluetooth. Pourrais-tu détailler un peu plus ton problème et aussi nous dire quel est le kit utilisé dans la voiture ?
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Pour moi ca semble être un problème de permissions... Tu as déjà essayé d'effacer le note de la console de la voiture et de refaire l' appairage ?
Pour Waze chez moi il n'affiche pas les boutons virtuels et je n'ai rien fait (par défaut). Truc tout bête que je ferais c'est retirer l'App de la liste et relancer pour voir (si pas déjà fait bien sûr)
Xiaomi 12
Surface Go 2
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Commentaire
-
Tu as déjà essayé la réinitialisation des paramètres réseau ?
Xiaomi 12
Surface Go 2
Commentaire
-
Teste, ton problème pourrait venir du Note....
Xiaomi 12
Surface Go 2
Commentaire
-
Quand tu active le bluetooth un pop-up apparaît pour te signaler que ton appareil est visible sur les appareils a proximité et montre en dessous la liste des périphériques appairés, perso j'ignore ce pop up (j'appuie sur la touche retour) et il se connecte automatiquement avec ma montre ou le dispositif mains libre de ma voiture.
Sinon vas voir dans le bluetooth sur ton Note 8, cliques sur le périphérique concerné pour voir si tu ne dois pas cocher quelque chose.
Pour faire disparaître la barre des boutons virtuel appuies 2 fois d'affilée sur le petit point tout a gauche de de cette barre pour la faire disparaître, même procédé pour la faire réapparaître de manière permanente si tu le souhaites.
Commentaire
-
Pour le Bluetooth fait une réinitialisation réseau avant de reconnecter ton Note à la voiture.
C’est possible qu’il y ait une «*crasse*» qui empêche la sauvegarde de l’ appairage.
Fais le et dis nous ce que ça donne, ça n’efface rien excepté ce qui touch à la connectivité (Bluetooth, wifi et réseau mobile)
Xiaomi 12
Surface Go 2
Commentaire
-
Envoyé par Nim
@davidsic : Oui, je sais. Ce que je veux, c'est que la barre de navigation soit TOUJOURS visible... SAUF pour certaines applications (configurée dans la partie "plein écran" des paramètres)... et que cela se fasse automatiquement (je suppose que les paramètres sont faites pour ça...)
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageJ'ai comme launcher; Nova. En activant une option, plus de bouton de navigation.
La forme ?
Tiens, tu es revenu au Note. Fini l’iPhone X ? Qu’est-ce qui t’a fait (re)basculer ?
Bonne journée
Commentaire
-
Salut Rudy.La forme ouiEt toi ?
Certain vont me prendre pour un con mais j'assume lol
C'est peut être bête mais sincèrement quand j'ai vu les articles sur le ralentissement des iph jusqu'au 7 et que très prochainement sa sera le tour des 8 et 8 plus ainsi que du X .... Et aussi qu'Apple proposait des batteries à moitié prix mais qu'elles étaient déjà en rupture de stock...
Maintenant je maintien mes dires que le X est un très bon smartphone.
J'ai eu la chance "de trouver" un Note bleu. Je n'ai donc pas hésité.
Quel plaisir malgré tout de me retrouver avec ce Note 8
Bon weekendsigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageSalut Rudy.La forme ouiEt toi ?
Certain vont me prendre pour un con mais j'assume lol
C'est peut être bête mais sincèrement quand j'ai vu les articles sur le ralentissement des iph jusqu'au 7 et que très prochainement sa sera le tour des 8 et 8 plus ainsi que du X .... Et aussi qu'Apple proposait des batteries à moitié prix mais qu'elles étaient déjà en rupture de stock...
Maintenant je maintien mes dires que le X est un très bon smartphone.
J'ai eu la chance "de trouver" un Note bleu. Je n'ai donc pas hésité.
Quel plaisir malgré tout de me retrouver avec ce Note 8
Bon weekend
Pour le moment suis sur mon lg v30 a vrai dire superbe aussi manque le stylet magique dommage
Bon week-endDernière modification par Kengy, 06 janvier 2018, 11h34.New Ipad mini 64 sidéral
IPhone 13 Bleu 256 Gb
Commentaire
-
Félicitations à tous ceux qui ont un Note 8 ou qui sont revenus vers celui-ci.
C'est la première fois que j'ai un Note 8 et je vois tout de suite qu'il y a du changement par rapport à mon ancien S8 Plus.
Mes premières impressions :
- Design rectangulaire, meilleur pour moi.
- Reconnaissance faciale plus rapide.
- Belle luminosité
- Grand (ce que j'aime bien) sans l'être vraiment puisque borderless
Je l'ai pris en Black. J'avais hésité avec le Blue ou le Gold (beaucoup le Blue d'ailleurs mais finalement, c'est le Black que j'ai pris parce que je trouve qu'il s'adapte à tous les fonds d'écran, c'est mon avis.
J'en suis content.
Bon week-end à tous.Dernière modification par Jobhi, 06 janvier 2018, 15h07.
Commentaire
-
Envoyé par Jobhi Voir le messageFélicitations à tous ceux qui ont un Note 8 ou qui sont revenus vers celui-ci.
C'est la première fois que j'ai un Note 8 et je vois tout de suite qu'il y a du changement par rapport à mon ancien S8 Plus.
Mes premières impressions :
- Design rectangulaire, meilleur pour moi.
- Reconnaissance faciale plus rapide.
- Belle luminosité
- Grand (ce que j'aime bien) sans l'être vraiment puisque borderless
Je l'ai pris en Black. J'avais hésité avec le Blue ou le Gold (beaucoup le Blue d'ailleurs mais finalement, c'est le Black que j'ai pris parce que je trouve qu'il s'adapte à tous les fonds d'écran, c'est mon avis.
J'en suis content.
Bon week-end à tous.
J'en suis sûr que tu ai très content l ami car le note 8 beau bijoux avec son styletNew Ipad mini 64 sidéral
IPhone 13 Bleu 256 Gb
Commentaire
Commentaire