Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Poor Ones
    Il est quand même difficile d'expliquer à sa famille quand on revient deux ou trois fois de suite avec quasi le même GSM alors qu'il y a d'autres frais plus importants. S8+ puis Note 8 et puis S9+ etc.
    Qui plus est à 1000 euros. Alors qu'on était très content du précédent.
    Ce qui serait plus sage, c'est au contraire de ne même pas aller le voir en boutique.
    Notre passion ne doit pas nous aveugler.
    C'est mon avis et j'ai le droit de le donner. Et je pense bien que je suis très loin d'être le seul à l'avoir.
    Je préfère garder les sous afin de pouvoir faire face à un imprévu. Je ne me sentirais pas à l'aise sinon.

    Le devis que propose Samsung pour le S9 est un mauvais calcul. Car on se sépare d'un ancien GSM qui a encore de la valeur. Donc cela ne nous coûte pas que la différence en fait.
    Oui ok
    J'ai quand même un principe je m'occupe pas des affaires des autres chacun ses finances lui il a les siens malgres que nous c'est différent , à chacun sont libre choix il n'ai pas le seul non plus a changer souvent de smartphones
    Bonne journée
    Dernière modification par Kengy, 05 mars 2018, 09h51.
    New Ipad mini 64 sidéral
    IPhone 13 Bleu 256 Gb

    Commentaire


    • Ne t'occupe pas des finances et des factures des autres. Ni des imprévus des autres. C'est la vie privée. Rien à faire sur Astel.

      Je sais très bien que tu me vise. Me pousse à la faute sur Astel en m'énervent. Sache que mes factures sont payées et que j'ai de quoi faire face à un imprévu.
      Ma famille préfère me voir changer de gsm que de tout dépenser au café, cigarettes, jeux de hasard.

      Et puis je n'ai aucun compte à te rendre.

      Fou moi la paix. Merci.

      Reste sur ton topique de l'Iphone... Qui à part le x se ressemblait bien souvent aussi.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Pourquoi penser à chaque fois qu'on aborde le problème des finances qu'on parle de toi ?
        Je parle de ma situation et c'est bien assez.
        Je ne saurais pas faire plus que d'indiquer qu'il s'agit de MON avis.
        Encore ici il y a quelques messages, tu as pris tout à coeur et personnellement.

        Et puis à la limite, voyons les choses dans l'autre sens. Un forum c'est fait pour s'entr'aider et se donner des bons conseils.
        Moi conseiller d'acheter modèle après modèle comme tu le fais encore avec ton article n'est POUR MOI pas un bon conseil.
        Mais ton avis ne vaut pas moins ou plus que le mien.
        Chacun est tout à fait libre de dépenser ses sous.
        Mais si tu ne souffres pas d'un autre avis que le tien...
        Un forum c'est plusieurs avis et pas "on va tous l'acheter". Pour ça il y a le site officiel de la marque.
        Dernière modification par Poor Ones, 05 mars 2018, 10h42.

        Commentaire


        • Ok. Je veux bien bien te croire.

          Bref pour cesser ce hors sujet; chacun fait ce qu'il veut. Toi comme moi ou les autres.

          Désolé alors et bon lundi Poor Ones.
          Dernière modification par pascal1973, 05 mars 2018, 10h46.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Ce n'est pas du HS, Pascal.
            On ne peut pas tous avoir le même avis. C'est tout.
            Sinon il n'y a plus besoin d'un forum et le forum devient alors une chape de plomb si on ne peut plus critiquer.
            Planète SE, WebMobileNet et tous les autres sont morts ainsi à force de tout le temps rabrouer sèchement ceux qui ne voulaient pas acheter tout ce qui sort. Astel a survécu à tout ça.
            Bonne journée à toi aussi :-)
            Dernière modification par Poor Ones, 05 mars 2018, 10h55.

            Commentaire


            • Merci

              Par contre cesse de changer tes réponses après que moi j'ai donné la mienne. Car mes réponses sont alors incohérentes....

              Je n'ai jamais dit qu'il fallait acheter un nouveau smartphone en fonction de l'article que j'ai publié.

              Je ne conseil à personne de faire comme moi et de changer souvent de smartphone.

              Je ne donne que mon avis et partage avec les membres.

              Et comme d'habitude je donnerai mes impressions quand j'aurai reçu mon s9+

              Et ne casse pas ce s9 et s9+ avant qu'il ne soit même pas encore sorti. lol

              De toute manière il ne sera pas moins bon que le excellent S8 et S8+. Que du contraire.
              Dernière modification par pascal1973, 05 mars 2018, 10h56.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Ce n'est pas du HS, Pascal.
                On ne peut pas tous avoir le même avis. C'est tout.
                Sinon il n'y a plus besoin d'un forum et le forum devient alors une chape de plomb si on ne peut plus critiquer.
                Planète SE, WebMobileNet et tous les autres sont morts ainsi à force de tout le temps rabrouer sèchement ceux qui ne voulaient pas acheter tout ce qui sort. Astel a survécu à tout ça.
                Bonne journée à toi aussi :-)
                Bah hors sujet je pense pour les autres membres; ça doit être chiant à force. mdr

                Merci pour la bonne journée
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • J'édite mes messages sans jamais voir le message suivant. Pendant qu'on édite son message, on ne sait pas voir le suivant. Ou alors il faut rafraîchir la page avec F5.
                  Dernière modification par Poor Ones, 05 mars 2018, 11h24.

                  Commentaire


                  • Okok

                    Et moi je corrige mes fautes lol.
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Ce qui ai étonnant on ne vois même pas un modérateur ici pour intervenir
                      Suis vraiment pas étonné non plus
                      Exemple : sur charte astel on indique bien qu'il est interdit qu un autre membre intervient dans une annonce d'un autre membre ci il n'ai pas concerner pour un achat ou un echange
                      Sauve un up au passage t amitié
                      J'ai eu le cas sur mon annonce lg v30 bleu


                      Conclusion je ne mettrais plus mon smartphone a vente ou a échangé sur se site
                      . final
                      Dernière modification par Kengy, 05 mars 2018, 11h17.
                      New Ipad mini 64 sidéral
                      IPhone 13 Bleu 256 Gb

                      Commentaire


                      • C'est bien pire que tu ne le crois.
                        Les ventes se font par MP.
                        D'où le fait que la critique n'est pas trop acceptée car cela ruine le petit business de certains en MP.
                        Mais il ne faut pas demander l'impossible aux modérateurs.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          C'est bien pire que tu ne le crois.
                          Les ventes se font par MP.
                          D'où le fait que la critique n'est pas trop acceptée car cela ruine le petit business de certains en MP.
                          Mais il ne faut pas demander l'impossible aux modérateurs.
                          Oui en plus vu ce membre ce gêne surtout pas de le faire en douceur et en plus donne des lecons aux autres
                          New Ipad mini 64 sidéral
                          IPhone 13 Bleu 256 Gb

                          Commentaire


                          • @Kengy: Je vais te MP afin d'en rediscuter à l'amiable, et je m'excuse car il y a eu une incompréhension entre nous deux et c'est une erreur de ma part.

                            Merci d'avance de ne pas continuer cette discussions sur ce post.


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • Bon petit rappel:

                              On se limite aux discussions sur le matériel ou les services.

                              Les questions socio/philosophiques sur ce qui est bien de dépenser dans la vie ou d'autres thèmes existentiels, merci d'ouvrir un post dans le sauna pour en parler.


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shinigami Voir le message
                                Bon petit rappel:

                                On se limite aux discussions sur le matériel ou les services.

                                Les questions socio/philosophiques sur ce qui est bien de dépenser dans la vie ou d'autres thèmes existentiels, merci d'ouvrir un post dans le sauna pour en parler.

                                Je ne vois personne parler de la version du s9+ à 256 giga.Seul Samsung store le vends ? J'en ai pas vu dans les magasin. Il est à 1059 euro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X