Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu es en HS en répondant à mon message et en ne parlant que de ton ressenti vis à vis d'un autre membre.
    Si mon avis ne t'intéresse pas, il suffit de ne pas le lire ni y répondre.

    Commentaire


    • Ok. C'est noté !!! Grrr

      Et cesses de m'envoyer des MP !

      Non Astel n'est pas une secte pro Android pour reprendre une phrase de ton mp.

      Non ce n'est pas une course pour avoir le nouveau smartphone en premier.

      Moi j'ai fait seulement la pré commande avec Samsung. Pour le Note 8 et ici pour le s9+.

      Je ne suis pas le seul à le posséder.

      Normal qu'on en parle en bien ou en mal.
      Nous parlons en connaissance de cause. Pas comme toi qui critique tout les Android. Même dans ce cas si le s9/s9+; et déjà bien avant sa sortie.
      Dernière modification par pascal1973, 12 mars 2018, 10h39.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Bonjour DannyBiker; j'espère que tu recevras bien comme prévu ton S9 aujourd'hui.

        Tu l'as pris en quelle couleur ?

        Tien nous au courant Merci
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • Félicitations et bien du plaisir avec ce S9 👍🏻😊
          Dernière modification par toyo, 12 mars 2018, 11h02.



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • Envoyé par toyo Voir le message
            Félicitations et bien du plaisir avec ce S9 👍🏻😊
            Mdr...

            Merci Toyo
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Il y a quelque chose qui cloche avec l'autonomie du S9+

              Depuis des années j’éteins complètement mes mobiles la nuit mais ça faisait un p'tit temps que je*mettais**mon S8+ en mode avion la nuit, résultat : 1 a 2% de batterie perdue (bien)

              Je l'ai fait la nuit dernière avec le S9+, résultat : 10% de perdu !*

              J'ai procédé de la même façon sur les deux en effaçant toute les applications utilisées pendant la journée avant de le mettre en mode avion.

              Notez que mon S8+ est actuellement toujours sous Android Nougat et de souvenir quand je l'ai acheté en juillet il avait globalement une meilleure autonomie qu'actuellement avec*le S9+*

              Je pense que Samsung devra corriger ça avec une nouveau firmware

              Cela dit la capture d'écran de steleb montre un bon résultat !

              S9+ vs Note 8 -> https://www.phonearena.com/reviews/S...-Note-8_id4496

              Commentaire


              • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                ok. C'est noté !!! Grrr

                et cesses de m'envoyer des mp !

                Non astel n'est pas une secte pro android pour reprendre une phrase de ton mp.

                Non ce n'est pas une course pour avoir le nouveau smartphone en premier.

                Moi j'ai fait seulement la pré commande avec samsung. Pour le note 8 et ici pour le s9+.

                Je ne suis pas le seul à le posséder.

                Normal qu'on en parle en bien ou en mal.
                Nous parlons en connaissance de cause. Pas comme toi qui critique tout les android. Même dans ce cas si le s9/s9+; et déjà bien avant sa sortie.
                Cela suffit maintenant. Arrête de dévoiler mes mp sur le forum. Message privé cela veut dire privé.

                Commentaire


                • Tout les s9 ne seraient pas touchés par ce soucis alors ? C'est fou.
                  Moi je suis dans le bon comme Steleb. Une mise à jour arrive bientôt.
                  J'ai retiré mon chargeur à 5h30. Ça fait donc 5h. Je suis à 81%
                  En 4g. Pleins de widgets. Sms. Appel. Surf...
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Tu as toujours le bon exemplaire Pascal... Pas de bords rosés etc On ne te croit plus.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Tu as toujours le bon exemplaire Pascal... Pas de bords rosés etc On ne te croit plus.
                      Et oui je suis un menteur.

                      Non pas de bord rosé ni bleuté.Bonne autonomie. Relis plus haut, je ne suis pas le seul. Pourquoi mentirais je ? Je n'y gagne rien tu sais Poor Ones.
                      Viens chez moi boire un café et je te montrerai.
                      Dernière modification par pascal1973, 12 mars 2018, 11h54.
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                        Bonjour DannyBiker; j'espère que tu recevras bien comme prévu ton S9 aujourd'hui.

                        Tu l'as pris en quelle couleur ?

                        Tien nous au courant Merci
                        Je repost ici car avec tout ces H.S je ne crois pas que DannyBiker verra ce message qui lui est adressé.
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Tu as toujours le bon exemplaire Pascal... Pas de bords rosés etc On ne te croit plus.
                          Hello
                          J’en ai eu deux de s9 et un de s9+ ce week-end
                          J’ai très bien vu que ses 3 smartphones avait bien un effets rosés et bleuté
                          Met quand même nette amélioration que sur les autres s8 et S8+ et note 8
                          Donc conclusion c’est très léger ses effets
                          donc à mon avis pas la peine de trop discuter là dessous et de vous chamailler
                          est concernent les couleurs chacun c goud on aime ou on aime pas
                          vais même te dire j’ai déjà vu aussi effet rosés et bleutés sur un iPhone X et là personnes en parlent
                          Bonne journée
                          Dernière modification par Kengy, 12 mars 2018, 13h01.
                          New Ipad mini 64 sidéral
                          IPhone 13 Bleu 256 Gb

                          Commentaire


                          • Donc je mens. Je n'ai aucun refflets. Ni bleu. Ni rose.

                            Passes chez moi Kengy. 20min en voiture. Tu es le bienvenu mon ami.

                            Bon moi je me retire. Bonne continuation les amis.
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                              Donc je mens. Je n'ai aucun refflets. Ni bleu. Ni rose.

                              Passes chez moi Kengy. 20min en voiture. Tu es le bienvenu mon ami.

                              Bon moi je me retire. Bonne continuation les amis.
                              Pascal
                              Je vise personnes je dit ce que j ai vu ce week-end
                              Je sais très bien ce que tu dit on ce connaît assez
                              Donc je te crois j’ai jamais eu de soucis avec toi
                              conclusion ça me dérange pas tant garder une de s9+
                              Dernière modification par Kengy, 12 mars 2018, 12h41.
                              New Ipad mini 64 sidéral
                              IPhone 13 Bleu 256 Gb

                              Commentaire


                              • Comme l'explique très bien Kengy ce sont des effets qui sont très légers et qui disparaîtront rapidement.

                                Ce qu'il faut ne pas oublier c'est que les téléphones à succès sont livrés très rapidement après leur sortie d'usine et donc la colle entre la vitre et l'écran n'a pas eu le temps de reposer entièrement et créer ces reflets.

                                Ca s'estompe avec le temps même si pour certains appareils ça peut être permanent mais Samsung remplacera cela sans grand problèmes

                                Les modèles qui sont livrés par Samsung comme celui de Pascal n'ont pas ce problème car Samsung s'est réservé la première fournée de son nouveau grand cru qui a eu le temps de se reposer avant déballage


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X