Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Le problème n'est pas le S9 mais la combinaison Androïd, processeur de plus en plus puissant et 4 ou 6 GB RAM pour supporter cet Androïd de plus en plus lourd.
    Vous n'aurez jamais plus une autonomie performante avec ce système mal optimisé. Il y aura quoi la prochaine fois? 8 GB de RAM?
    Non le vrai problème c'est que des revendeurs poussent à l'achat de flagships Androïd alors que la plupart des acheteurs veulent simplement des belles photos, un bel écran, des SMS et Facebook. Les un demi de secondes en moins, ils s'en fichent. Même avec un S9. La gamme s'essouffle depuis le S7 edge.
    Le système est en train de s'étioler puisque les ventes baissent. Les précommandes du S9 sont très décevantes et du côté d'Apple pareil, après une trentaine de millions d'exemplaires d'iPhone X vendus, les ventes s'essoufflent aussi. Ma main à couper que les prix vont lentement commencer à baisser. L'iPhone X pourrait très bien être le premier GSM à être sacrifié et l'iPhone Xs à être proposé avec une baisse de prix. Samsung en bon copieur ferait alors de même après. C'est mon avis. A vérifier.
    Lol dit-il alors que les iPhones normaux ont toujours eu la pire autonomie...
    Quel est l'intérêt d'un tel commentaire sur le topic du s9/s9+? Tu veux un vrai débat, grand bien te fasse, ouvre un topic : "Android, processeurs plus puissants et toujours plus de ram, jusqu'où irons-nous?" Sinon ça n'a rien à faire ici.

    Encore avec tes precommandes et tes ventes mondiales mais mon dieu, qu'est-ce qu'on s'en fout! Je ne serai pas plus ou moins satisfait de mon téléphone parce qu'il a fait 25 Millions ou 100 millions de ventes, non mais sérieux...

    Si les gens achètent moins, c'est parce qu'ils ont moins de pouvoir d'achat, sont déjà fournis en smartphones et parce que les prix pètent les plafonds. Et ça se cassera la gueule un jour puisque les marques veulent toujours vendre plus. Rien de nouveau sous le soleil. Le prix des Samsung baisseront...de beaucoup sur le net, de pas grand chose dans les magasins réels, en ce qui concernent les iPhones, x ou pas... on verra mais ce n'est pas la politique de la maison.

    Sinon je confirme mes dires, intelligent scan est vachement plus précis et rapide à détecter les iris/visages depuis la maj, c'est bluffant!
    L'autonomie, je ne fais plus trop attention, je vous crois. J'ai testé les ar emojis, c'est assez drôle et ressemblant. Bon c'est juste pour le fun, je ne m'en servirai jamais mais ça m'aura fait rire

    Commentaire


    • Amen. Tout est dit Gimli.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Envoyé par Gimli Voir le message
        Lol dit-il alors que les iPhones normaux ont toujours eu la pire autonomie...
        Quel est l'intérêt d'un tel commentaire sur le topic du s9/s9+? Tu veux un vrai débat, grand bien te fasse, ouvre un topic : "Android, processeurs plus puissants et toujours plus de ram, jusqu'où irons-nous?" Sinon ça n'a rien à faire ici.

        Encore avec tes precommandes et tes ventes mondiales mais mon dieu, qu'est-ce qu'on s'en fout! Je ne serai pas plus ou moins satisfait de mon téléphone parce qu'il a fait 25 Millions ou 100 millions de ventes, non mais sérieux...

        Si les gens achètent moins, c'est parce qu'ils ont moins de pouvoir d'achat, sont déjà fournis en smartphones et parce que les prix pètent les plafonds. Et ça se cassera la gueule un jour puisque les marques veulent toujours vendre plus. Rien de nouveau sous le soleil. Le prix des Samsung baisseront...de beaucoup sur le net, de pas grand chose dans les magasins réels, en ce qui concernent les iPhones, x ou pas... on verra mais ce n'est pas la politique de la maison.

        Sinon je confirme mes dires, intelligent scan est vachement plus précis et rapide à détecter les iris/visages depuis la maj, c'est bluffant!
        L'autonomie, je ne fais plus trop attention, je vous crois. J'ai testé les ar emojis, c'est assez drôle et ressemblant. Bon c'est juste pour le fun, je ne m'en servirai jamais mais ça m'aura fait rire
        Ouep sérieux,


        Il est temps d'arrêter de polluler ce topic car il y a des pages ou les 3/4 ne parlent que de Apple par rapport a Sammy.

        Perso je m'en tape royale, je fait partie de ceux qui se serviraient de l'iphone X comme papier toilette car je n'aime pas la philosophie d'enfermement d'Apple que ce soit au niveau des cables, de L'iOS ou des programmes comme iTunes.
        Certe il font de très beaux produits qui ont énormément de qualités mais le plaisir d'utilisation n'y est clairement pas, pour moi, et c'est comme toujours très SUBJECTIF !!!!!!

        D'ailleur il n'y a qu'a voir le nombre d'utilisateur qui ont leur cable sur eux pour la charge ou autre.
        Sous android tout le monde a ce qui'l faut chez les autres en général si besoin (Ce n'est qu'un exemple pratique!)

        On pourrait me le donner que je le vendrais direct car je m'en masse totale.

        J'ai travaillé dans mes études en infographie sur du Apple, j'ai beaucoup tripoté les produits mais j'y ai toujours été hérmétique.

        Quand je retourne sur un PC ou Android c'est comme si je respirait a nouveau, comme quoi chacun son truc

        Et pour info Apple et le l'iphone X sont loins d'être exempt de défauts aussi. Que ce soit au niveau de la politique de bridage, des batteries aussi ou des innovations photos comme avec leur system d effet photo en noir et blanc qui fonctionne pas toujours comme il faut non plus.

        Bref il y a boire et a manger partout, les gouts et les couleurs hien...

        Mais tous ces produits sont important car la concurence fait qu'il y a des innovations qui sont copiés de part et d'autre car Apple n'a pas de monopole sur l'innovation on plus et on souvent copiés aussi certains aspects d'autres produits et d'autres marques.

        Enfin,

        Si on pouvait revenir a l'expérience d'utilisations avec les plus et les moins du S9 et S9+ ca serait cool !!!
        Car c'est dingue mais chez moi mon S9+ fonctionne nickel et de mieux en mieux aussi.
        Pour l'autonomie elle s'améliore de jour en jour pour moi.

        J'approche des 40h en bonne utilisation mais sans jouer a des jeux dessus et ca c'est OBJECTIF car c'est un fait , chez moi, malgré les dires de certains qui se plaisent a descendre le S9 avec l'autonomie.

        Allez, bonne journée a tous !
        Dernière modification par steleb, 19 mars 2018, 08h16.
        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

        Commentaire


        • Je te rejoins Steleb

          Utilisez vous un antivirus sur votre s9/s9+ ?
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Je te rejoins Steleb

            Utilisez vous un antivirus sur votre s9/s9+ ?
            Salut
            Pas besoin d'utiliser un antivirus Pascal
            Mon fils me là dit et il s y connais très bien sous Android
            Du clic dans paramètres tu va dans maintenance puis sur protection clic pour analyser
            Ps: à faire 1x par semaines
            Concernant l'autonomie de mon s9 suis satisfait pour instant depuis sa mise à jour
            Bonne journée ami
            Dernière modification par Kengy, 19 mars 2018, 08h46.
            New Ipad mini 64 sidéral
            IPhone 13 Bleu 256 Gb

            Commentaire


            • Mon avis est partagé par Bip et GSMArena.
              Apple prévoirait bien de baisser ses prix de 200 dollars.
              Et le X a d'ailleurs déjà baissé de prix un peu partout.

              Concernant l'autonomie du S9, il y a bien un problème puisque vous ne parlez plus que de ça depuis une vingtaine de messages.

              Concernant l'enfermement des iPhone par rapport à votre Galaxy S9, vous faites quoi en plus par rapport à un iPhone ? Mettre des thèmes et un launcher? Le programme de maintenance présent sur le GSM n'est nécessaire que sur Androïd. Et sur l'ordinateur, il faut passer par un programme Samsung. Il est quand même plus facile de gérer la Micro SD seule hors du smartphone. Pourquoi voit-on majoritairement des portables Mac dans les entreprises et à l'unif?

              Pourquoi ne pas dire ici que les reventes de S9 vont déjà bon train entre membres?
              Pourquoi Samsung brade les accessoires du S9 uniquement aux USA?
              En Angleterre, les précommandes ont été divisées par deux par rapport aux S8.

              Bref tout n'est pas aussi clair et simple à propos de ce S9.
              Dernière modification par Poor Ones, 19 mars 2018, 08h58.

              Commentaire


              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Mon avis est partagé par Bip et GSMArena.
                Apple prévoirait bien de baisser ses prix de 200 dollars.
                Et le X a d'ailleurs déjà baissé de prix un peu partout.

                Concernant l'autonomie du S9, il y a bien un problème puisque vous ne parlez plus que de ça depuis une vingtaine de messages.

                Concernant l'enfermement des iPhone par rapport à votre Galaxy S9, vous faites quoi en plus par rapport à un iPhone ? Mettre des thèmes et un launcher? Le programme de maintenance présent sur le GSM n'est nécessaire que sur Androïd. Et sur l'ordinateur, il faut passer par un programme Samsung. Il est quand même plus facile de gérer la Micro SD seule hors du smartphone. Pourquoi voit-on majoritairement des portables Mac dans les entreprises et à l'unif?

                Pourquoi ne pas dire ici que les reventes de S9 vont déjà bon train entre membres?
                Bref tout n'est pas aussi clair et simple à propos de ce S9.
                Hello
                Ci je revend mon s9 Black c'est uniquement pour reprendre un s9+a ma couleur préféré soite mauve ou en Bleu
                Dernière modification par Kengy, 19 mars 2018, 08h57.
                New Ipad mini 64 sidéral
                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                Commentaire


                • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  Mon avis est partagé par Bip et GSMArena.
                  Apple prévoirait bien de baisser ses prix de 200 dollars.
                  Et le X a d'ailleurs déjà baissé de prix un peu partout.

                  Concernant l'autonomie du S9, il y a bien un problème puisque vous ne parlez plus que de ça depuis une vingtaine de messages.

                  Concernant l'enfermement des iPhone par rapport à votre Galaxy S9, vous faites quoi en plus par rapport à un iPhone ? Mettre des thèmes et un launcher? Le programme de maintenance présent sur le GSM n'est nécessaire que sur Androïd. Et sur l'ordinateur, il faut passer par un programme Samsung. Il est quand même plus facile de gérer la Micro SD seule hors du smartphone. Pourquoi voit-on majoritairement des portables Mac dans les entreprises et à l'unif?
                  Mais cesse de nous casser les couilles !

                  Hors sujet le prix du X.

                  C'est toi qui fait pleins de posts en cassant ce magnifique s9 s9+ !

                  Tais toi. Avant de critiquer: il faut tester !
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kengy Voir le message
                    Hello
                    Ci je revend mon s9 Black c'est uniquement pour reprendre un s9+a ma couleur préféré soite mauve ou en Bleu
                    Oui oui bcp bcp de reventes aussi pour changer déjà de couleur ou pour passer de l'un à l'autre. Ou parce qu'il y a un petit défaut esthétique sans l'avouer. Bref comme tous les GSM. Je ne veux plus d'un GSM qui est comme tous les autres.

                    Vous avez eu l'iPhone X deux ou trois jours et vous l'avez critiqué. Ce n'est pas tester. Certains ne l'ont même pas eu et ne se gènent pas.
                    Merci de me laisser aussi le droit de critiquer un GSM que je ne prendrai pas.
                    Dernière modification par Poor Ones, 19 mars 2018, 09h06.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Oui oui bcp bcp de reventes aussi pour changer déjà de couleur ou pour passer de l'un à l'autre. Ou parce qu'il y a un petit défaut esthétique sans l'avouer. Bref comme tous les GSM.

                      Vous avez eu l'iPhone X deux ou trois jours et vous l'avez critiqué. Certains ne l'ont même pas eu et ne se gènent pas.
                      Merci de me laisser aussi le droit de critiquer un GSM que je ne prendrai pas.
                      Mdr j'ai rien a avoué pour instant
                      Je discute plus avec un têtu
                      Fin discutions
                      New Ipad mini 64 sidéral
                      IPhone 13 Bleu 256 Gb

                      Commentaire


                      • Je suis le seul ici à prendre et à garder des GSM des deux systèmes. J'ai tjs mon Note 8 qui est en train de recevoir Oreo.
                        Jamais je ne dirai que je me servirai du S9 comme papier toilettes...
                        Dernière modification par Poor Ones, 19 mars 2018, 09h10.

                        Commentaire


                        • Laissez tomber les gars.
                          C'est un grand frustré qui doit toujours avoir raison et critiquer pour le plaisir.

                          Les modos; il serait grand temps de le recadrer, voir sanctionner car il est nuisible pour notre bon vieux Astel.
                          Dernière modification par pascal1973, 19 mars 2018, 09h12.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Frustré? Moi jamais je ne dirai que je me servirai du S9 comme papier toilettes ou je ne publierai ici un MP...
                            Nuisible parce qu'il a un avis différent? Moi j'appelle cela de l'intolérance. Qui est nuisible?
                            Tu vas encore appeler Shinigami ??
                            Si mon avis t'offusque, n'y répond pas.
                            Dernière modification par Poor Ones, 19 mars 2018, 09h16.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Moi jamais je ne dirai que je me servirai du S9 comme papier toilettes...
                              Tu vas encore appeler Shinigami ??
                              Je ne l'appel jamais !
                              Sauf dans mon post précédent car tu es infernal voir con.

                              Tu me met à bout de nerfs avec tes conneries.

                              Regarde tout ces hors sujet à cause de toi.

                              Tout le monde en à plein le cul de toi ici et sur un tas d'autres forums !
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • Par les mêmes personnes qu'ici qui sont ou étaient dans les autres forums.
                                Moi je ne parle pas et ne juge pas les autres membres comme tu le fais.
                                Tout le monde? Vous êtes 5 à parler entre vous du S9 et dans un mois, vous aurez déjà eu un autre GSM. Mais ça c'est votre droit.
                                Dernière modification par Poor Ones, 19 mars 2018, 09h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X