Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Va te faire fou...

    Fin du hors sujet sur ton pauvre cas.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • Je repose ma question car avec tout ce cirque,elle est passée inaperçue

      Utilisez vous un antivirus sur votre s9/s9+ ?
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Jamais je ne dirai que je me servirai du S9 comme papier toilettes...
        C'est une image car je n'en ai vraiment rien à cirer de cet appareil, de la philosophie Apple etc etc.
        Et que tes interventions en nous rabachant l'iPhone est lourd en ce qui me concerne.

        Tu peux en parler et ça pourrait être intéressent mais l'excès nuit en tout comme dirait l'autre.

        Je te voyais plus malin que ça mais au final je te vois comme un gros FanBoy maintenant suite à tous ces posts successifs et plus constructifs du tout.
        Je ne vais pas sur les forums IPhone pour débattre de qui a la plus grosse.

        Par contre je partage ici mon experience avec mon ressenti par rapport à mon utilisation perso car ça pourrait ou pas servir à certains de se décider vers ce S9 ou au contraire de rester pour croquer la pomme encore plus, ce qui est très bien aussi si on y trouve son compte.

        Que tu partages Ton ressenti car tu aimes ou n'aimes pas ci ou ça c'est cool mais avec un peu de recul on dirait que tu pars au front à chaque post et c'est lourd et inutile au lieu d'être constructif et instructif.

        Perso ce que j'aime sous Android en comparaison à Apple c'est de pouvoir installer ce que je souhaite sans passer systématiquement par le case $. Pour les musique ou personnalisation via Zedge par exemple.
        Dernière modification par steleb, 19 mars 2018, 09h43.
        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

        Commentaire


        • Envoyé par pascal1973 Voir le message
          Je repose ma question car avec tout ce cirque,elle est passée inaperçue

          Utilisez vous un antivirus sur votre s9/s9+ ?
          Non, je trouve pas utile pour instant peut-être à l'avenir oui vu de plus en plus de virus qui circulent
          New Ipad mini 64 sidéral
          IPhone 13 Bleu 256 Gb

          Commentaire


          • Moi j'ai toujours un GSM des deux systèmes. Androïd sur Samsung est de plus en plus fermé. On doit passer par Switch et le Maintenance Manager n'est qu'une impression de liberté. Chacun a ses avantages et ses inconvénients. Pour modifier un S9 en profondeur et pas en surface par des thèmes etc, il faut le rooter. Ce que peu de gens font avec leur Androïd. Les différences sont de plus en plus minces, l'un copiant sur l'autre.
            Dernière modification par Poor Ones, 19 mars 2018, 09h54.

            Commentaire


            • Envoyé par Kengy Voir le message
              Non, je trouve pas utile pour instant peut-être à l'avenir oui vu de plus en plus de virus qui circulent
              Merci pour ta réponse Kengy.

              D'autre avis ?
              Dernière modification par pascal1973, 19 mars 2018, 10h18.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                Merci pour ta réponse Kengy.

                D'autre avis ?
                Je ne possède pas de S9 mais comme je pense que ta question est plus centrée sur la présence ou non d'un antivirus dans un smartphone (dis-moi je me trompe), je me permets de te répondre : personnellement je n'ai pas installé d'antivirus sur mon smartphone. En principe, si tu installes des applications uniquement via le playstore, tu as moins de risques de te choper quelque chose. Cependant, il faut quand même faire attention : par exemple, j'avais lu que des copies de whatsapp trainaient sur le store. C'est pourquoi avant d'installer une application, il faudrait regarder plusieurs choses :
                - les autorisations
                - le nombre de téléchargements
                - l'adresse mail du développeur
                - éventuellement la note

                Commentaire


                • Aucun antivirus pour ma part sur mon smartphone (je n'ai pas le S9 mais la question est large) ni même sur mon PC.
                  Il suffit de ne pas faire n'importe quoi, de faire un minimum attention comme l'explique qnguyen plus haut et il n'y a pas de soucis.

                  Question par rapport au S9, l'ouverture variable de l'objectif apporte-elle vraiment un plus? Est-ce qu'on peut mieux gérer la profondeur de champ (flou d'arrière plan par ex) comme sur un "vrai" boitier photo?

                  HS : Pascal, si tu veux rester zen, n'oublie pas que tu as une fonction pour masquer les messages des membres de ton choix sur ce forum ;-)
                  OnePlus 6

                  Commentaire


                  • Envoyé par smeyfroidt Voir le message

                    HS : Pascal, si tu veux rester zen, n'oublie pas que tu as une fonction pour masquer les messages des membres de ton choix sur ce forum ;-)
                    HS : 85 messages sur les iPhone 8 et 8 Plus sur ce forum alors que c'est le GSM le plus vendu au monde. Sur le S9 avec une semaine d'exploitation, il y a déjà 22 pages. Tout est dit. J'aurais quand même espérer un peu plus de tolérance. Et j'ai déjà écrit ce message et il a été supprimé.
                    Dernière modification par Poor Ones, 19 mars 2018, 13h51.

                    Commentaire


                    • Merci pour les réponses Kengy. Merci qnguyen (non tu ne te trompes pas )

                      Merci Symefroidt. Et merci pour le conseil pour masquer les messages...

                      Pour ta question. Oui celà apporte un plus
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • J’adore ce topic

                        Pour ce qui est de l’antivirus pour te répondre Pascal pour ma part je dirais que ça ne sert pas à grand chose
                        si ce n’est à dépenser un peu plus d’argent pour rien en définitive , il te suffit comme dit un peu plus haut de voir ce que tu installe sur ton S9+ ect tu as déjà eu des soucis ou autre que tu pense à prendre un antivirus ?
                        De mon expérience quand je tournais sur Androïd j’ai eu bon installer ceci ou cela je n’ai jamais rencontrer le moindre soucis d’un virus ou autre


                        Google Pixel 6 Pro

                        Commentaire


                        • Lol.

                          Ok Naked Snake. Merci pour ta réponse.

                          Je n'en ai jamais mis non plus et n'en mettrai donc pas.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Normalement sur les S9 et S9+ le maintenance manager dispose d'un anti-virus par défaut Mc Afee, donc je ne vois pas trop l' utilité dans en rajouter un, sauf si vous trouvez l'appareil trop rapide et que vous souhaitez le ralentir


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shinigami Voir le message
                              Normalement sur les S9 et S9+ le maintenance manager dispose d'un anti-virus par défaut Mc Afee, donc je ne vois pas trop l' utilité dans en rajouter un, sauf si vous trouvez l'appareil trop rapide et que vous souhaitez le ralentir
                              Hello
                              Exactement
                              New Ipad mini 64 sidéral
                              IPhone 13 Bleu 256 Gb

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shinigami Voir le message
                                Normalement sur les S9 et S9+ le maintenance manager dispose d'un anti-virus par défaut Mc Afee, donc je ne vois pas trop l' utilité dans en rajouter un, sauf si vous trouvez l'appareil trop rapide et que vous souhaitez le ralentir
                                Oui tout comme le s8 et note 8 par exemple.
                                Je ne l'active jamais. D'où ma question.
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X