Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur ce genre de magasin, tout les smartphones sont moins cher.
    En plus il fait bien indiqué :"Dépêchez vous. Ventes flash." Donc qui n'est valable que quelques jours.

    De toute manière si mauvaise vente il y a. C'est purement à cause du prix. Tout comme les Notes. Les Iphones. Et certainement pareil pour le Huawei p20pro.
    Ce sont tous des hauts de gamme. Ils sont très bons mais trop coûteux.
    Donc à part des passionnés comme nous tout le monde ne met pas une telle somme pour un smartphone.



    De toute manière je me fiche du chiffre de vente... Je n'ai pas d'action chez Samsung.

    Le principal pour tout le monde c'est d'être satisfait de son smartphone
    Dernière modification par pascal1973, 30 mars 2018, 15h34.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Sur ce genre de magasin, tout les smartphones sont moins cher.
      En plus il fait bien indiqué :"Dépêchez vous. Ventes flash." Donc qui n'est valable que quelques jours.

      De toute manière si mauvaise vente il y a. C'est purement à cause du prix. Tout comme les Notes. Les Iphones. Et certainement pareil pour le Huawei p20pro.
      Ce sont tous des hauts de gamme. Ils sont très bons mais trop coûteux.
      Donc à part des passionnés comme nous tout le monde ne met pas une telle somme pour un smartphone.



      De toute manière je me fiche du chiffre de vente... Je n'ai pas d'action chez Samsung.

      Le principal pour tout le monde c'est d'être satisfait de son smartphone
      Salut
      Exactement l ami on se fiches des ventes du moment qu on a un bon smartphone en main
      Concernant la somme qu'on met pour un smartphone à chacun son portefeuille
      Dernière modification par Kengy, 30 mars 2018, 15h54.
      New Ipad mini 64 sidéral
      IPhone 13 Bleu 256 Gb

      Commentaire


      • C'est pas un peu toujours la même rumeur à chaque prochaine sortie de HDG Samsung depuis le Note 5?
        J'ai l'impression de lire exactement le même article tous les 6 mois et au final Samsung sort son smartphone à la date prévue, rien de plus...

        Enfin on verra ici avec ce Note 9 si ça se confirme (pour une fois). Ha et apparemment les rumeurs d'un possible capteurs d'empreintes sous l'écran refont surface.
        OnePlus 6

        Commentaire


        • Envoyé par smeyfroidt Voir le message
          C'est pas un peu toujours la même rumeur à chaque prochaine sortie de HDG Samsung depuis le Note 5?
          J'ai l'impression de lire exactement le même article tous les 6 mois et au final Samsung sort son smartphone à la date prévue, rien de plus...

          Enfin on verra ici avec ce Note 9 si ça se confirme (pour une fois). Ha et apparemment les rumeurs d'un possible capteurs d'empreintes sous l'écran refont surface.
          Tu as tout à fait raison mon ami
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Si si, ce sont exactement les mêmes rumeurs chaques années mais c'est valable aussi pour la série s, chaque année, elles est annoncée de sortir plutôt, fin janvier voir max février et chaque année, ils sortent à quasi la même date... faut bien faire des clics pour les différents sites internet...

            Commentaire


            • Exactement

              Certain tombe toujours dans le panneau...
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Si le S9 se vend pas comme ils espéraient probablement car l'effet de surprise était présent lors de la présentation du S8 et du coup moins d'engouement pour le S9 et puis peut-être aussi le peu de grosses nouveautés entre le 8 et le 9, mais tout ça ne veut pas dire que c'est un mauvais appareil bien sûr.
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • Oui il y a beaucoup de ça. Moins d'effet waouw, design connu, améliorations minimes et si on ajoute à ça augmentation du prix et/ou s8 toujours compétitif pour 300€ de moins, normal que les ventes ne décollent pas.

                  Sans oublier que les prix arrivent tout doucement à un certain plafond psychologique et que les concurrents (Huawei pour le moment) ne se reposent pas sur leurs lauriers...

                  Mais comme dit olivierdo, ça n'en fait pas un mauvais téléphone du tout. Il bonifie le s8 sur pleins de choses même (à part la batterie apparemment). Le soucis c'est qu'à ce prix, les gens réfléchissent et comparent...Et achètent sûrement un s8 (s'ils restent chez Samsung). Achat plus rationnel on va dire.

                  Si Samsung veut vendre autant qu'avant, il va falloir soit baisser le prix des smartphones futurs (peu probable) soit sortir des smartphones vraiment plus améliorés qu'entre les s8 et s9 pour justifier la différence tarifaire.

                  Commentaire


                  • Envoyé par olivierdo Voir le message
                    Si le S9 se vend pas comme ils espéraient probablement car l'effet de surprise était présent lors de la présentation du S8 et du coup moins d'engouement pour le S9 et puis peut-être aussi le peu de grosses nouveautés entre le 8 et le 9, mais tout ça ne veut pas dire que c'est un mauvais appareil bien sûr.
                    moi perso au temp que le s8 et s8+ mon botter mais le s9 rien, pour temps j'aime le changement et la .... je trouve pas grand changement

                    Commentaire


                    • A la limite, je dis bien à la limite, je préfère encore un S8+ qu'un S9+.
                      Pourquoi? Parce que les quelques nouveautés comme le disent les tests sont ratées. Les avatars Emoji sont un peu comiques et sans grande expression. Le menu super slow motion est peu pratique quant à la séquence réellement enregistrée. La reconnaissance faciale n'a pas été grandement améliorée etc Mais des mises à jour peuvent avoir lieu. Mais voilà on sait tous que le très gros point faible de Samsung ce sont les mises à jour. Moi j'attends toujours Oreo sur mon Note 8 par exemple.
                      Donc je préfère un smartphone avec toutes ces options abouties même si moins d'options. Tiens on dirait la vision d'Apple. Aie lol
                      Dernière modification par Poor Ones, 01 avril 2018, 10h39.

                      Commentaire


                      • Comme gros changement j'ai remarqué la stabilisation vidéo comparée au S8 c'est impressionnant, encore faut-il que cela intéresse des personnes..
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • Moi ce qui m’impressionne assez est la fluidité comparé a mon S8+ qui n'était pas un cauchemar pour autant mais des petits ralentissement se faisaient ressentir ça et la, avec le S9+ c'est quand même bien meilleur je dirais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par davidsic Voir le message
                            Moi ce qui m’impressionne assez est la fluidité comparé a mon S8+ qui n'était pas un cauchemar pour autant mais des petits ralentissement se faisaient ressentir ça et la, avec le S9+ c'est quand même bien meilleur je dirais.
                            Désolé je vais faire mon PO (pas taper ^^) mais j'ai l'impression que c'est la même chose à chaque fois. A la sortie du S8 il était (d'après les dires ici), super fluide et sans ralentissement. Cette impression de fluidité du nouveau modèle chaque année n'est pas simplement due au fait que les précédents modèles ralentissent avec le temps?
                            Perso je trouve mon S7 Edge bien plus lent qu'au début et pourtant j'ai fait un factory reset il y a à peine 3 mois. C'est un peu frustrant ^^ (et je ne parle pas de mon S6)

                            C'est une des raison pour laquelle je n'ai plus trop envie d'aller chez Samsung pour l'instant même si au final je suis pas certain que ce soit de toute façon mieux ailleurs...
                            OnePlus 6

                            Commentaire


                            • Je ne sais pas mais ça semble logique car physique : plus de puissance, plus de ram sur le S9+

                              Donc la logique veut que si il ralenti dans le temps, il sera moins lent que le S8 qui a ralenti aussi lol

                              Commentaire


                              • Ravi d'être considéré comme étalon de mesure pour les critiques LOL

                                Le problème ce n'est pas Samsung, c'est Androïd qui a besoin de RAM et de RAM et de RAM pour bien fonctionner.
                                Tant qu'il n'y aura pas une seule marque et que cette seule marque soit privilégiée par Google, Androïd continuera à être pénible sur certains smartphones après x années d'usage.
                                Un ou deux gigas de RAM suffisent à iOS pour faire mieux.
                                Et honnêtement plus les années passent plus l'un converge vers l'autre à force de se copier.
                                Tout n'est plus qu'apriori pour moi si on n'a pas l'habitude de rooter etc.
                                Mais il reste des différences. Par exemple un mode piéton complètement absent sur Androïd. On ne prend que la voiture avec Android. Pas ses petits pieds LOL
                                Dire 'Lire messages reçus" avec le GSM en poche et en attendant un bus par exemple est impossible sur Android. Alors qu'à l'origine un téléphone est plutôt destiné à qqn de non motorisé et téléphoner au volant est interdit. Cette partie de l'usage d'un GSM est complètement sous-exploité avec Android d'où ma préférence pour iOS. Devoir sortir tout le temps le GSM de sa besace même pour l'heure.....

                                De toutes façons on arrive au bout d'un cycle de plusieurs années là. Un GSM Android comme le S9 ne fait plus recette dans les petites annonces. Va falloir que les marques sous Android se boostent un peu. Huawei semble être bien partie pour reprendre le flambeau. Et en copiant l'iPhone X sur lequel Apple va tout miser. Peut-être un renouveau...
                                Dernière modification par Poor Ones, 02 avril 2018, 09h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X