Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Bling Voir le message
    Quelqu'un sait si MM a déjà livré des Twilight en Belgique? Il y'en a un d'occase sur 2eme main avec facture MM, ça me parrait juste bizarre
    Mais tkt, on ne nous a pas oublier

    Commentaire


    • Envoyé par MelEminem Voir le message
      S'il y aurait des nouvelles, j'en parlerai
      https://www.2ememain.be/t%C3%A9l%C3%...419979870.html c'est quoi l'arnaque tu crois? Ca m'étonnerait que y'ait déjà des fake sur le marché, je suis tenté d'aller voir. Ou bien il va me dépouiller? =D

      Commentaire


      • Envoyé par Bling Voir le message
        https://www.2ememain.be/t%C3%A9l%C3%...419979870.html c'est quoi l'arnaque tu crois? Ca m'étonnerait que y'ait déjà des fake sur le marché, je suis tenté d'aller voir. Ou bien il va me dépouiller? =D
        Vaut mieux pas l'acheter sur le net... Lol

        C'est tjs moins cher mais moi je fais pas confiance je préfère l'avoir dans mes mains directement

        Commentaire


        • Bah si il a la facture en théorie c'est pareil. Il dit qu'il l'a juste allumé une fois... A voir. Ca me semble juste louche de le trouver sur 2eme main déjà alors que personne l'a reçu ici

          Commentaire


          • Envoyé par Bling Voir le message
            Bah si il a la facture en théorie c'est pareil. Il dit qu'il l'a juste allumé une fois... A voir. Ca me semble juste louche de le trouver sur 2eme main déjà alors que personne l'a reçu ici
            Nan moi même si on me montre des preuves, je préfère avoir un neuf carrément haha ouais moi je sui vieux jeu à ce niveau là

            Alors chez Amazon, et encore

            Commentaire


            • Envoyé par Windows Voir le message
              Message / menu / paramètres /sélectionner une sonnerie

              Tu n'as pas ça ?
              Non ! ��

              Commentaire


              • En tout cas quand c'est du nouveau, vaut mieux faire confiance à nos magasins

                Commentaire


                • Envoyé par davidsic Voir le message
                  Non ! ��
                  essaie de télécharger une application messagerie et voir les paramètres dedans, Si ce n'est pas déjà fait

                  Commentaire


                  • @ Bling :

                    Je ne pense pas que ce soit un fake, je pense plutôt que la personne l'a acheté pour avoir le casque Bose et puis le revendre.

                    Maintenant sur un site comme 2émemain il n'y a aucune certitude.

                    Envoie lui peut être un mail pour lui demander s'il a bien été acheté dans un MM Belge au cas où pour la garantie ?

                    Tout à l'heure, il y en avait un sur LDLC, mais il est vendu ...
                    Dernière modification par Windows, 27 avril 2018, 16h31.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bling Voir le message
                      https://www.2ememain.be/t%C3%A9l%C3%...419979870.html c'est quoi l'arnaque tu crois? Ca m'étonnerait que y'ait déjà des fake sur le marché, je suis tenté d'aller voir. Ou bien il va me dépouiller? =D
                      Faites une expédition groupée

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • J'y vais à 19h30, si pas de messages ici à 21H appellez la police =p

                        Commentaire


                        • Envoyé par davidsic Voir le message
                          Non ! ��
                          Bizarre ( https://toutandroid.fr/changer-la-so...uawei-p20-pro/ )

                          Ce serait bien sur un forum d'entraide que ceux qui le possèdent regardent sur le leur ...

                          Commentaire


                          • les zamis ou frères ennemis FRANCE GALL elle est morte mais c'est ma "preférence" hihihi un peu de bonne hue meurt ..............

                            Commentaire


                            • Envoyé par Bling Voir le message
                              J'y vais à 19h30, si pas de messages ici à 21H appellez la police =p
                              lol

                              Commentaire


                              • Envoyé par Bling Voir le message
                                J'y vais à 19h30, si pas de messages ici à 21H appellez la police =p
                                Aller où ? Lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X