Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous,
    sur ce test qui a l'air honnête


    Le p20 pro se fait clairement défoncé en caméra vidéo.
    Votre avis ceux qui l'ont ? J'ai envie de l'utiliser aussi pour filmer mon fils, et avoir à utiliser le zoom en filmant. En sachant que le 1080p me suffit largement pour les vidéos, au delà ça consomme trop. Mais je veux du bon 1080p.

    Aussi jusqu'à quel niveau ISO on peut photographier et garder une bonne image ? Sur mon hybrid 1600 sans aucun problème, 3200 ça passe encore très largement. Et le p20 pro ?

    Merci

    Commentaire


    • Salut kg_james26.

      Il ne faut pas se fier toujours au test.

      Ce P20 Pro est le top du moment que ce soit en photo et vidéo.

      En 1080p. C'est magnifique.

      Iso max 6400.Et sans soucis.

      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Salut kg_james26.

        Il ne faut pas se fier toujours au test.

        Ce P20 Pro est le top du moment que ce soit en photo et vidéo.

        En 1080p. C'est magnifique.

        Iso max 6400.Et sans soucis.


        What 6400iso sans soucis ? Tu as un exemple en 6400 iso par hasard ?
        Pas une photo en exposition longue ou quoi, juste une capture avec une bonne vitesse d'obturation.
        Merci

        Commentaire


        • Non. Pas sous la main. Suis pas chez moi.
          Mais ce P20 Pro soit en mode automatique soit en mode pro bien réglé fait de petit miracle.
          Tu peux franchement l’acheter si tu en as envie.

          Et je n’y gagne rien via Huawei à vanter leur P20 Pro... malheureusement. Lol.
          Dernière modification par pascal1973, 04 mai 2018, 09h58.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Envoyé par kg_james26 Voir le message
            Salut à tous,
            sur ce test qui a l'air honnête


            Le p20 pro se fait clairement défoncé en caméra vidéo.
            salut, en effet j'avais vu cette vidéo et c'est clair que le mode vidéo n'est pas à la hauteur stabilisation uniquement en 30img/sec et pas en 60 c'est un peu déconné, on dirait une vidéo de mon vieux Galaxy S5 lol

            je pense que le constructeur a vraiment mis le paquet pour la photo mais a délaissé la partie vidéo, mais voilà ce n'est que mon avis
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • Est-ce que c’est un problème qui selon vous peut-être corrigé via une mise à jour ou c’est un manque au niveau matériel ?


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • Envoyé par Shinigami Voir le message
                Est-ce que c’est un problème qui selon vous peut-être corrigé via une mise à jour ou c’est un manque au niveau matériel ?
                Hello Shinigami. En full HD 1080 et avec stabilisation c’est parfait.
                Plus haut c’est encore très bon mais plus moyen de stabiliser. Oui possible de modifier cela dans une future mise à jour.

                Chez Samsung ou même d’autre marque. Quand tu prends la plus haute résolution. Il y a aussi certaine option qui ne fonctionne plus. Par exemple le zoom. Mais aussi le stabilisateur.

                Pour ma part je film en 1080 et le résultat est top. Même sur ma tv. (Ma tv n’est pas 4K)

                Bon week-end les amis
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Hello
                  En tout cas j'ai été très déçu du Samsung s9+ pour son autonomie par rapport aux autres modèles Samsung s8+

                  En autonomie Huawei p20 pro et le champion
                  New Ipad mini 64 sidéral
                  IPhone 13 Bleu 256 Gb

                  Commentaire


                  • Tout à fait Kengy
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Comparaison très faible luminosité...

                      S9+ auto (iso 1250)



                      P20 Pro auto sans IA (iso 25600 !)



                      P20 Pro mode nuit (iso 3200/exposition équivalente a 5 secondes)

                      Commentaire


                      • P20 Pro largement vainqueur
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Salut à tous,

                          Me revoilà, possesseur du P20 Pro Twilight depuis maintenant deux semaines, j'ai pensé bon de revenir vous dire bonjour.

                          Alors dans un premier temps, amis possesseurs comme moi de ce splendide smartphone, je vous demande conseil. Je suis totalement satisfait de mon téléphone, et particulièrement de sa batterie. Je tiens allègrement deux à trois jours selon mes utilisations et je reste étonné qu'à 10 heures (soit 4 heures depuis la déconnexion au chargeur USB-C), en ayant utilisé wi-fi, bluetooth et données mobiles 4G, je vois ma batterie à 99%. Ma-gni-fi-que !

                          Petit envie néanmoins, j'aimerais m'acheter un câble USB-C de rechange (pour la voiture) voir même un second chargeur, mais lequel ? Et à quel prix ?
                          Je rejoue à Pokemon GO également, et j'envisage d'acheter une PowerBank. Mais là encore, laquelle ? Et à quelle prix ?


                          Autres informations, l'IA. C'est incroyable, mon téléphone s'est adapté à mon usage. En photo, il détecte les scène avec une efficacité redoutable. Exemple, je suis amené à régulièrement prendre des photos de compteurs gaz/élec, et leurs étiquettes. Et bien mon téléphone focus sur l'étiquette d'identification directement. C'est fou. Dans les services de message, SwiftKey est devenu totalement intuitif. J'ai à peine besoin d'écrire. Là encore, incroyable.

                          J'ai eu la mauvaise idée de remettre mon Galaxy S6 en route. Juste pour le vider et réinitialiser (ma soeur le récupère). Et bien la sensation de microlag était désagréable à souhait, la lenteur aussi, les chargements,... Bref, hors de question de revenir à cela ! ^^


                          Voilà, il me reste pas mal à découvrir, mais bon sang que je me sens au niveau avec ce P20 Pro.
                          Huawei P20 Pro Twilight

                          Commentaire


                          • Oui..dommage que dans 4 mois on en parlera plus
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • Envoyé par olivierdo Voir le message
                              Oui..dommage que dans 4 mois on en parlera plus
                              Pas forcément. Car rien en vue pour le moment.

                              Top trois. Pas forcément dans l’ordre. IPhone X. P20 Pro et S9/S9+

                              Donc à part leur successeur...
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                                Pas forcément. Car rien en vue pour le moment.

                                Top trois. Pas forcément dans l’ordre. IPhone X. P20 Pro et S9/S9+

                                Donc à part leur successeur...
                                Hello
                                Je rajouterai iPhone 8+, avant le Samsung s9 et s9+ pour question d'autonomie décevante a mon goût vu déjà tester les 2

                                Mon avis ' iPhone x et Huawei p20 pro dans les premiers et iPhone + avant le s9+ quatrième avec note 8 etc.... S9

                                Bon week-end à tous
                                Dernière modification par Kengy, 12 mai 2018, 08h05.
                                New Ipad mini 64 sidéral
                                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X