Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Te dirai quoi tantôt David. Car je vais en récupérer un tantôt. Je regrette de m'en être séparé trop tôt.

    A+ tard
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • Envoyé par davidsic Voir le message
      Utilisateurs du P20 Pro ne trouvez vous pas qu'il n'est pas hyper fluide ?

      Je remarque ça dans certaines apps quand on scrolle dans Google photos par exemple ou je remarque certains ralentissements.

      En tout cas il est moins fluide que mes ex S9+ et Lg V30 je trouve
      Certaines personnes ont aussi des ralentissements avec Google Photos, d'autres ne semblent pas en avoir ...

      Commentaire


      • Je suis de l'avis de Windows, des ralentissements dans Google photos ne dépendent pas simplement de l'appareil mais c'est une loterie à chaque installation: Sur iOs j'ai le même problème entre deux différents appareils j'ai ces lags et ce n'est pas forcément le meilleur aui ne lag pas
        Dernière modification par Shinigami, 30 avril 2018, 14h41.


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • Pas mieux que Windows et Shinigami

          Bonne soirée les amis
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Hello, je reviens sur la promo de pré-commande casques Bose sans fil avec une question : il demandent de "couper le code IMEI d'emballage" parmi les preuves a envoyer par la poste...je dois découper ou décoller l'étiquette avec l'imei et code barre directement de la boite de mon P20 Pro !?

            Je demande ça pour ceux qui l'avaient pré-commandé comme moi et bénéficié de cette promo...

            Commentaire


            • Envoyé par davidsic Voir le message
              Hello, je reviens sur la promo de pré-commande casques Bose sans fil avec une question : il demandent de "couper le code IMEI d'emballage" parmi les preuves a envoyer par la poste...je dois découper ou décoller l'étiquette avec l'imei et code barre directement de la boite de mon P20 Pro !?

              Je demande ça pour ceux qui l'avaient pré-commandé comme moi et bénéficié de cette promo...
              Salut
              Bizarre ça de donner le ticket de la boite avec numéro imei dessus
              J ai toujours fait photo du ticket sur la boite et photos de la facture avec mes pre-recommandé Samsung pour recevoir le cadeau
              Ici l envoyer par la poste pas trop confiance et puis plus de ticket avec numéro imei sur ta boite pas trop d'accord avec ça
              Dernière modification par Kengy, 01 mai 2018, 12h58.
              New Ipad mini 64 sidéral
              IPhone 13 Bleu 256 Gb

              Commentaire


              • Si. C'est con mais il faut couper dans la boîte. J'ai déjà du le faire quelques fois.
                Maintenant tu seras décoler l'étiquette en mettant la boîte au dessus de la vapeur. (en chauffant de l'eau).
                Fais une photo de tout avant en cas de vente. Mais sinon aucun soucis.

                Il faut respecter la marche à suivre en fonction de la marque du smartphone.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                  Si. C'est con mais il faut couper dans la boîte. J'ai déjà du le faire quelques fois.
                  Maintenant tu seras décoler l'étiquette en mettant la boîte au dessus de la vapeur. (en chauffant de l'eau).
                  Fais une photo de tout avant en cas de vente. Mais sinon aucun soucis.

                  Il faut respecter la marche à suivre en fonction de la marque du smartphone.
                  Ha oui la bonne idée aussi
                  Faire photos pour conserver la preuve pour en cas de revendre ou échange
                  Dernière modification par Kengy, 01 mai 2018, 13h17.
                  New Ipad mini 64 sidéral
                  IPhone 13 Bleu 256 Gb

                  Commentaire


                  • Merci pour vos réponses, je pensais juste faire une photo de l'étiquette mais bon.

                    Je ne vais pas laisser passer cette promo qui en vaut vraiment la peine
                    Dernière modification par davidsic, 01 mai 2018, 14h06.

                    Commentaire


                    • Voilà pk il n'y a pas de recharge sans fil

                      'Malheureusement, le retour du verre ne signifie pas qu'il supporte la recharge sans fil. Huawei m'a dit que c'était parce que le chargement de Qi est trop lent, et il est concentré sur sa propre technologie de charge rapide.'

                      Commentaire


                      • De toute manière la recharge sans fil est pratique mais beaucoup plus lente qu'avec le chargeur rapide.

                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Et pas encore au point ?
                          Je trouve ce point là sans importance

                          Commentaire





                          • Honteux !!!!!
                            Ce genre de personnage devrait se retrouver dans la rue ! Massacrer un tel à 900 balles quoi surtout que des milliers de personne attendent leur commande avec impatience

                            Commentaire


                            • On vois que tu n'es pas habitué a ce genre de "stress test", y'en a pas mal sur Youtube mais Jerryrigeverything a au moins une méthodologie pour le faire (hormis le test de la flamme que je trouve inutile)

                              Il propose aussi des vidéos de démontage/remontage avec des explications sur la réparabilité des composants et du soin apporté a la marque dans le choix des matériaux, de leur montage/fixation ect...

                              Certains Youtubeurs ont beaucoup d'abonnés, leur vidéos sont parfois sponsorisées et certains gagnent bien leur vie pour proposer ce genre de torture aux smartphones

                              Perso j'hésite a garder le P20 Pro, j'ai pensé reprendre un S9+ mais l'autonomie et les photos qu'il fait (surtout de nuit) me font sérieusement hésiter.

                              Commentaire


                              • Envoyé par davidsic Voir le message
                                Hello, je reviens sur la promo de pré-commande casques Bose sans fil avec une question : il demandent de "couper le code IMEI d'emballage" parmi les preuves a envoyer par la poste...je dois découper ou décoller l'étiquette avec l'imei et code barre directement de la boite de mon P20 Pro !?

                                Je demande ça pour ceux qui l'avaient pré-commandé comme moi et bénéficié de cette promo...

                                De mon côté, j'ai récupéré les codes IMEI sur le film de protection directement sur le téléphone. Ils y sont tous les deux, et du coup pas besoin de couper dans ma boîte. C'est écrit petit sur une bandelette autocollante grise. J'espère qu'il ne feront pas les salauds (IMEI identiques à ceux de la boîte).

                                Idem pour ma preuve d'achat, j'ai envoyé une photocopie de ma facture, faut pas rêver je vais pas aller leur donner ma facture...
                                Huawei P20 Pro Twilight

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X