Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et donc vous n'avez jamais acheté un même GSM plusieurs fois pour juste changer la couleur ou vous ne l'avez pas racheté dans une autre couleur après être passé à un autre GSM....

    Commentaire


    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Moi je conseille de ne pas se braquer sur une seule couleur car c'est un signe qu'on ne le gardera pas. Un GSM doit pourvoir être apprécié en n'importe quelle couleur surtout qu'on met une coque directement. Si on aime qu'une seule des couleurs alors cela veut dire que le GSM ne nous plait pas tant que ça.
      Mais ce n'est que mon avis et mon conseil hein et libre à chacun de dépenser ses sous comme il veut.
      Mais je pensais qu'un forum c'était pour donner de bons conseils. J'avais tort.
      J'ai eu tort aussi d'insister car chacun finit qd même par faire ce qu'il veut.
      Et si on te proposait un iPhone X rose fluo a pois vert tu le prendrais quand même !?

      Perso je trouve le P20 Pro bien dans toute les couleurs mais j'ai préféré le twilight, j'ai une coque mais transparente.

      Pour une première charge c'est pas mal




      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Et donc vous n'avez jamais acheté un même GSM plusieurs fois pour juste changer la couleur ou vous ne l'avez pas racheté dans une autre couleur après être passé à un autre GSM....
        En ce qui me concerne je garde mes smartphones très longtemps et je ne rachète jamais le même.

        Commentaire


        • @David : Rose fluo évidemment que non et tu le sais bien et twilight non plus d'ailleurs

          Mais rouge, gold, rose pâle, vert bouteille, noir, blanc. D'où le succès des iPhone. La couleur ne doit pas être un critère principal.
          Et si votre couleur préférée ne sort que dans quatre mois? Comme le fait Samsung d'ailleurs.

          @ Windows : tu fais alors figure d'exception sur ce forum.

          De toutes façons honnêtement nous sommes en train de parler là d'un GSM que nous n'aurons plus dans dans deux mois... Pas besoin de se mentir.
          Un mois après sa sortie, beaucoup ici sont déjà en train de penser au suivant ou l'ont déjà revendu.
          A quoi bon...
          Dernière modification par Poor Ones, 28 avril 2018, 20h41.

          Commentaire


          • C'est pas dit, j'ai gardé 1 an et demi un IP6+ et 1 an un Galaxy S8

            Par contre j'ai déjà revendu le IPX, ce problème d'affichage m'a gonflé dommage car à part cette optimisation c'est un modèle top premium!

            j'ai hésité à prendre le 20pro finalement suis revenu à un s9 coral blue, on verra
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Moi je conseille de ne pas se braquer sur une seule couleur car c'est un signe qu'on ne le gardera pas. Un GSM doit pourvoir être apprécié en n'importe quelle couleur surtout qu'on met une coque directement. Si on aime qu'une seule des couleurs alors cela veut dire que le GSM ne nous plait pas tant que ça.
              Mais ce n'est que mon avis et mon conseil hein et libre à chacun de dépenser ses sous comme il veut.
              Mais je pensais qu'un forum c'était pour donner de bons conseils. J'avais tort.
              J'ai eu tort aussi d'insister car chacun finit qd même par faire ce qu'il veut.
              C'est rare des tel comme ça, et comme j'aime Huawei c'est un petit plus

              Commentaire


              • Envoyé par Kengy Voir le message
                Hello
                Chercher une préférence de couleur d'accord et puis lui mettre une coque non transparente alors c'est pas la peine de ce casser la tête
                Comme dit Pascal ne rien mettre ou alors une coque transparente et bien aussi pour profiter de voir sa couleur préféré

                Ps: pour instant suis content du p20 pro

                Bonne soirée
                Je vais garder d'office dessus la coque transparente 🙂

                Commentaire


                • Envoyé par Windows Voir le message
                  je suis complètement d'accord.

                  Pour moi un achat compulsif c'est quand on achète un objet dans une couleur qu'on aime pas vraiment alors que si on attendait on pourrait l'avoir dans la couleur que l'on veut ...
                  Exactement !

                  Commentaire


                  • J'ai remarqué un default sur le p20 pro au niveau de l'écran. Le problème est sur les couleurs noires. Par example l'app Netflix à un icône noir. Si on drag dans le. Menu vers le haut et puis le bas rapidement le noir laisse une trace pendant un court instant. Quelqu'un d'autre qui a remarqué ça?
                    Edit:c'est seulement flagrant quand la luminosité est au minimum
                    Dernière modification par Bling, 29 avril 2018, 02h05.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bling Voir le message
                      J'ai remarqué un default sur le p20 pro au niveau de l'écran. Le problème est sur les couleurs noires. Par example l'app Netflix à un icône noir. Si on drag dans le. Menu vers le haut et puis le bas rapidement le noir laisse une trace pendant un court instant. Quelqu'un d'autre qui a remarqué ça?
                      Edit:c'est seulement flagrant quand la luminosité est au minimum
                      Hello
                      Non rien de ca sur mon Huawei p20 pro
                      Je remarque rien du tout même en forte lumière et même au minimum
                      Dernière modification par Kengy, 29 avril 2018, 08h50.
                      New Ipad mini 64 sidéral
                      IPhone 13 Bleu 256 Gb

                      Commentaire


                      • C'est dû au taux de rafraîchissement de l'écran probablement.

                        Sinon le P20 Pro violet a été disponible avec livraison pour le lendemain pendant quelques heures sur XXXXXX
                        Pour l'instant il est épuisé.
                        Il est disponible sur le site XXXXX et XXXXX.
                        Dernière modification par Poor Ones, 29 avril 2018, 09h48.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          C'est dû au taux de rafraîchissement de l'écran probablement.

                          Sinon le P20 Pro violet a été disponible avec livraison pour le lendemain pendant quelques heures sur XXXXXX
                          Pour l'instant il est épuisé.
                          Il est disponible sur le site XXXXX et XXXXX.
                          Pk tu met des croix ?
                          J'ai envoyer un message à Media Markt City 2 pour ma commande

                          Commentaire


                          • moi je l'ai vu sur YYYYY mais il est plus chez que sur ZZZZZ
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • Merci pour l'info

                              Commentaire


                              • Utilisateurs du P20 Pro ne trouvez vous pas qu'il n'est pas hyper fluide ?

                                Je remarque ça dans certaines apps quand on scrolle dans Google photos par exemple ou je remarque certains ralentissements.

                                En tout cas il est moins fluide que mes ex S9+ et Lg V30 je trouve

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X