Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par olivierdo Voir le message
    Vu une. petite vidéo sur youtube mais rien de neuf côté photo, dommage.
    Oui dommage; effectivement ...
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • Pas aussi bon que le p20 pro alors ?

      Commentaire


      • Envoyé par MelEminem Voir le message
        Vous avez entendu parler du LG G7 ThinQ ?
        Il y a un topic sur ce forum concernant le G7 si jamais => https://forum.astel.be/showthread.ph...p-LG-V35-ThinQ :-)

        Sinon il a l'air bien mais beaucoup se posent des questions sur l'autonomie qu'il aura vu sa "petite" batterie. A voir dans les futurs tests mais j'ai des gros doutes.
        OnePlus 6

        Commentaire


        • Envoyé par MelEminem Voir le message
          Pas aussi bon que le p20 pro alors ?
          Certainement pas en photo en tout cas.

          Et comme le dit Symefroidt; l'autonomie sera un gros point d'interrogation mais à mon avis elle sera trop faible.


          Mais bon ici c'est le topique du P20 pro
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Thanks.

            Jusqu'à présent il n'y a que Huawei qui a une très bonne batterie.

            Commentaire


            • Envoyé par MelEminem Voir le message
              Thanks.

              Jusqu'à présent il n'y a que Huawei qui a une très bonne batterie.
              et le meilleur photophone du marché pour le moment
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Je ne sais pas si c'est vrai, mais les Twilight et bleu doivent soit disant arriver cette semaine ou semaine prochaine... C'est un qui travaille chez Huawei qui me l'a dit.

                J'ai des doutes

                Commentaire


                • Dans certains Media Markt ils on reçu les Twilight, mais comme tjs, à Bruxelles que dalle

                  Si j'ai payer l'acompte à rue neuve, je peux quand même aller le chercher dans un autre Media Markt ?

                  Ce n'est pas normal que à Bruxelles on soit toujours les derniers...

                  Commentaire


                  • Envoyé par MelEminem Voir le message
                    Je ne sais pas si c'est vrai, mais les Twilight et bleu doivent soit disant arriver cette semaine ou semaine prochaine... C'est un qui travaille chez Huawei qui me l'a dit.

                    J'ai des doutes
                    Hier il y avait des bleus en stock au mediamarkt de Turnhout
                    Aujourd’hui il y a des mauves en stock au mediamarkt Basilix et Braine L’Alleud

                    L’ideal est de checker au jour le jour sans faire de précommande avec acompte et de faire un pickup en 30 min
                    Dernière modification par Papa-Charlie6, 03 mai 2018, 16h21. Motif: ajout info

                    Commentaire


                    • Déjà tout est parti en moins d'une à basilix... J'espère que ces gens là n'ont pas l'intention de les revendre après parce que.....
                      Dernière modification par MelEminem, 03 mai 2018, 16h41.

                      Commentaire


                      • Envoyé par MelEminem Voir le message
                        Déjà tout est parti en moins d'une à basilix... J'espère que ces gens là n'ont pas l'intention de les revendre après parce que.....
                        Toujours dispo en retrait 30 min

                        Commentaire


                        • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                          Toujours dispo en retrait 30 min


                          Je viens de leur envoyer un message sur messenger, et ils ne leur en reste plus

                          Mais soit disant des stocks sous peu (je reste sceptique)

                          Commentaire


                          • Envoyé par MelEminem Voir le message
                            Je viens de leur envoyer un message sur messenger, et ils ne leur en reste plus

                            Mais soit disant des stocks sous peu (je reste sceptique)
                            Il n’en reste plus en magasin, c’est fort possible, mais via une commande web avec paiement en ligne, il est possible de le retirer puisque l’application l’autorisait à 16h52

                            Commentaire


                            • Ha d'accord Je pensais que c'était pour le stock en magasin...
                              Mais j'ai déjà Mit 150 à rue neuve

                              Commentaire


                              • Ils ont fait le stock des Twilight !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X