Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout à fait David.

    Moi qui suis un Pro Samsung pourtant... J'ai déjà eu 3 S9+ et rien à faire. L'autonomie est décevante par rapport à un P20 pro. Donc ici pour le moment plus de Samsung pour moi. On verra le prochain S ? Car je ne pense pas prendre le nouveau Note; je n'utilise jamais le stylet.

    Les photos sont vachement belles avec le P20 Pro. J'adore ta photo de nuit et la fleur bleu David.

    Et il y a d'autre point positif et négatif comme pour tout
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • Envoyé par Spektrom Voir le message
      De mon côté, j'ai récupéré les codes IMEI sur le film de protection directement sur le téléphone. Ils y sont tous les deux, et du coup pas besoin de couper dans ma boîte. C'est écrit petit sur une bandelette autocollante grise. J'espère qu'il ne feront pas les salauds (IMEI identiques à ceux de la boîte).

      Idem pour ma preuve d'achat, j'ai envoyé une photocopie de ma facture, faut pas rêver je vais pas aller leur donner ma facture...
      Bien sur que la copie de la facture suffit.

      Et pour les codes imei ce petit autocollant devrais faire l'affaire Bonne idée
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Bon, voilà bientôt une semaine que j'ai mon téléphone.

        Et le constat est simple. Un monstre de longévité pour mon utilisation. Depuis ce matin 6h30, il est débranché, j'ai fait quelques petites sessions jeux, des photos, bluetooth dans la voiture (45 minutes de route), un appel de 5 minutes, 4G au moins 3 heures depuis ce matin et il en est a ... 95% de batterie ! Et sans recharge, je laisse mon chargeur à la maison et pas d'USB C dans l'auto.

        Les petits accrocs, selon moi, sont dû à la surcouche Huawei. Notamment son système de prise de vue... Quel horreur ce menu de l'appareil photo. Les paramétrages "pro" et autres qui n'effectuent pas la rotation selon le sens de l'écran. Je veux dire... Merde, qui déclenche l'obtu' avec l'écran vertical en 2018 ? Surtout quand la bête se targue d'être le must de la photographie sur smartphone.

        Pour le reste, la surcouche Huawei permet pas mal de chose, mais rien d'innovant. Même en retrait sur certains points par rapport à Samsung (personnaliser sonneries de notif, verrou des vibrations sms, pas d'alarme crescendo pour se réveiller le matin,...).

        Voilà, en gros je ne suis pas déçu, car je devais changer de téléphone et je suis clairement possesseur d'un très bon produit. Mais il est clair que si je n'avais pas pu bénéficier de l'offre Bose, je n'aurais pas "craqué" pour ce P20 Pro
        Huawei P20 Pro Twilight

        Commentaire


        • Comme sur mes Samsungs. J'ai mis Nova Launcher Pro. Chomp SMS Pro. Reveil Xtrème Pro.

          Nickel et paramétrable à souhait.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Tout à fait David.

            Moi qui suis un Pro Samsung pourtant... J'ai déjà eu 3 S9+ et rien à faire. L'autonomie est décevante par rapport à un P20 pro. Donc ici pour le moment plus de Samsung pour moi. On verra le prochain S ? Car je ne pense pas prendre le nouveau Note; je n'utilise jamais le stylet.

            Les photos sont vachement belles avec le P20 Pro. J'adore ta photo de nuit et la fleur bleu David.

            Et il y a d'autre point positif et négatif comme pour tout
            Hello
            C vrai en autonomie les Huawei est champion les autres smartphones devrait en prendre la graine comme Huawei
            Vrai aussi p20 pro meilleur en photos aussi nette amélioration que les suivants Huawei

            Ps: c dommage mis fait pas à l'interface du Huawei sinon je l'aurais gardé ce p20 pro
            Dernière modification par Kengy, 02 mai 2018, 15h38.
            New Ipad mini 64 sidéral
            IPhone 13 Bleu 256 Gb

            Commentaire


            • Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Tout à fait David.

              Moi qui suis un Pro Samsung pourtant... J'ai déjà eu 3 S9+ et rien à faire. L'autonomie est décevante par rapport à un P20 pro. )
              Vraiment étrange tout ça..avais-tu bien désactivé les applications qui consomment en arrière plan?

              Je me suis amusé à les paramétrer une à une (j'ai le S9 simple) et j'étais à 100% ce matin vers 6h30 et là, 17H15 je suis encore à 68% donc conso très très raisonnable, j'ai pas mal chipoté avec donc je me dis que le plus ne peut pas faire pire..?

              test 2 : J'ai aussi laissé la nuit le active on display, j'ai perdu 9% et le lendemain, sans l'AOD et : à peine 4% de perte.
              Dernière modification par olivierdo, 02 mai 2018, 17h20.
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Envoyé par olivierdo Voir le message
                Vraiment étrange tout ça..avais-tu bien désactivé les applications qui consomment en arrière plan?

                Je me suis amusé à les paramétrer une à une (j'ai le S9 simple) et j'étais à 100% ce matin vers 6h30 et là, 17H15 je suis encore à 68% donc conso très très raisonnable, j'ai pas mal chipoté avec donc je me dis que le plus ne peut pas faire pire..?

                test 2 : J'ai aussi laissé la nuit le active on display, j'ai perdu 9% et le lendemain, sans l'AOD et : à peine 4% de perte.
                D'accord avec toi tout dépend ce qu'on fait avec,
                Personnellement je tiens 1 jour 1/2 sans problème
                Avec le p20 pro 2 jours en travaillant de la même façon avec cest deux smartphones
                Dernière modification par Kengy, 02 mai 2018, 17h58.
                New Ipad mini 64 sidéral
                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                Commentaire



                • Hello les amis. Je laisse tout actif. J’ai eu quelques jours le s9+ en même temps que le p20 pro.

                  J’ai mis les mêmes Apk. J’ai utilisé le GPS dans mon car sur les deux en même temps. Envoyé le même nombre de sms.
                  Effectuer en test le même nombre de minute d’appel à mon épouse.
                  Laisser sur les deux le always on display.
                  Regarder netflix. Même film en même temps...
                  Bref tout pareil. Exactement 11h37 de plus au final avec le p20 pro.

                  Mais il est vrai que je suis un utilisateur fort intensif.

                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Perso je vais probablement me reprendre un S9+ parce qu'en gros je préfère tout du Samsung sauf l'apn en sombre/nuit, la reconnaissance faciale et d'empreintes efficaces bien placée (empreintes devant) et l'autonomie, en espérant que sur ce dernier point j'ai plus de chance qu'avec mon premier S9+

                    Commentaire


                    • Tu as raison David.

                      Chacun ces préférences
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Ah oui. J'ai oublié de citer le zoom du P20 Pro comme gros point positif. (pour mon utilisation)
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Oui bien sur d'accord avec toi pour le zoom, un plus pour moi aussi.

                          Attention que j'aime bien ce P20 Pro, il est loin d'être mauvais mais je me connais, le S9+ me manque et il faut que je m'en reprenne un, ensuite on verra comment se passe le round 2 avec le Samsung

                          Commentaire


                          • Suite au prochain épisode...
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • Vous avez entendu parler du LG G7 ThinQ ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par MelEminem Voir le message
                                Vous avez entendu parler du LG G7 ThinQ ?
                                Vu une. petite vidéo sur youtube mais rien de neuf côté photo, dommage.
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X