Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Archive : vos applications les plus indispensables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le market a changé, chez vous aussi ?

    Google Pixel 4a 5G 128Go



    Commentaire


    • Envoyé par brubel Voir le message
      OK, je vais essayer au départ de applanet. Je dirai quoi. En ce qui concerne icoyote, je l'ai déjà car installé avec une carte sim française. Mais il y a quelques posts sur le forum coyote pour savoir comment faire pour installer en belgique, je vais donc me permettre de forwarder ton information.
      Bonne soirée
      Pas de soucis avec plaisir, il fonctionne très bien mais il faut un abo 3G car Icoyote demande une connexion internet et gps.
      Si vous ne trouvez pas je vous envoi le .apk pour applanet

      Google Pixel 4a 5G 128Go



      Commentaire


      • Envoyé par tarik1489 Voir le message
        Pas de soucis avec plaisir, il fonctionne très bien mais il faut un abo 3G car Icoyote demande une connexion internet et gps.
        Si vous ne trouvez pas je vous envoi le .apk pour applanet
        SPB TV est installé (la V1 alors que sur le market c'est la version 2 qui est proposée), mais le choix est très "mondial" entre les chaines arabes, brésiliènes, espagnoles ou asiatiques, il n'y a pas beaucoup de choix de chaines francophones (sauf France 24). Ce week-end je vais mettre ma carte sim française pour essayer d'installer SPB TV2. Est-ce que quelqu'un peut me dire si le choix des chaines est plus orienté francophone avec cette version là?

        Pour info, j'ai trouvé mobistar TV sur le market, j'ai installé pour voir, mais impossible de regarder la TV avec un abonnement... proximus (ben tiens!)

        Pour icoyote j'ai pas vraiment calculé mais il mange très peu de bande passante il me semble. Je n'ai en tout cas pas remarqué de changement de consommation depuis que je l'ai installé. Par contre il m'a déjà sauvé d'un radar mobile avenue de Tervuren près de Montgomery.

        Brubel

        Commentaire


        • Adblokker : testé et approuvé après l'apparition de bandeaux publicitaires sous Angry Birds. Depuis plus de pubs non-désirées...

          Commentaire


          • Envoyé par nicolas7053 Voir le message
            Adblokker : testé et approuvé après l'apparition de bandeaux publicitaires sous Angry Birds. Depuis plus de pubs non-désirées...
            Pour ne pas avoir de bannières plublicitaires, dans Angry Birds et autres, il suffit de couper la connexion data/wifi le temps qu'on joue...

            Commentaire


            • Mes nouvelles applications sans compter celles que j'avais mise avant :

              itag : Pour modifier le noms et les pochettes des mp3 (excellent)

              Covert art downloader : Pour modifier les pochettes des musiques mp3 (excellent)

              IMDb : la plus grande base de données de films et de séries au monde (bien)

              Sonic vox : modifier sa voix et en faire fichier qu'on peut partager (chouette)

              screenshot(root) : capture d'écran (pratiqueà

              Google book(root) : Tous les livres collectés par google (treès bien attention le data)

              Youtube 2.1.6(root) : Toutes les vidéos youtube dans une nouvelle interface retravaillée (très bien)

              Vplayer beta : Le meilleur lecteur divx pour android (excellent)

              Custom car home : Un programme pour utiliser le gps plus facilement dans sa voiture avec possibilité d'activer le gps et le bluetooth et desactiver le wifi automatiquement (excellent)

              Marketenabler(root) : Pour faire apparaitre toutes les applications cachées dans notre petite pays avec ses normes (Le top)

              Multicon widget : Programme pour multiplier le nombre d'icone sur le bureau dans une place minime (très pratique)

              Compass3D
              : Une boussole très fluide en 3D (Android 2.2) (utile)

              Smart diagram : Pour dessiner des diagrammes ou plan de travail (utile)

              Video live wallpaper : Pour mettre des vidéos et même divx en fond d'écran (bien fait)

              Torrent-fu : Pour controler son utorrent à distance et quelques fonctions géniales qui vont avec (génial tous les paramètres + barcode scanner)

              Google Chrome to phone : Pour s'envoyer des liens, vidéos, textes, liens de téléchargements apk ... depuis son navigateur google chrome (trop pratique)

              Mercury : Un msn bien évolué (excellent)
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

              Commentaire


              • Et un bonne appli pour rooter un Desire Z ?

                Commentaire


                • Ce n'est pas un root complet, mais il permet d'utiliser la majorité des applications : "VISIONary+"

                  A utiliser avec précaution car il modifie les fichiers système.

                  Cliquer d'abord sur "temproot now!" mais avant ça dans menu - paramètres - application - développement cocher debogage.

                  Pas de signal d'avertissement lorsque le phone est rooté, ensuite cocher "temproot on boot" pour que lorsque le phone est redémarrer il root tout seul car celui-ci est temporaire.
                  Dernière modification par mimstyle, 21 décembre 2010, 02h29.
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

                  Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                  Commentaire


                  • Envoyé par EtienneM Voir le message
                    Pour ne pas avoir de bannières plublicitaires, dans Angry Birds et autres, il suffit de couper la connexion data/wifi le temps qu'on joue...
                    J'avais pas pensé à çà ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par mimstyle Voir le message
                      Ce n'est pas un root complet, mais il permet d'utiliser la majorité des applications : "VISIONary+"

                      A utiliser avec précaution car il modifie les fichiers système.

                      Cliquer d'abord sur "temproot now!" mais avant ça dans menu - paramètres - application - développement cocher debogage.

                      Pas de signal d'avertissement lorsque le phone est rooté, ensuite cocher "temproot on boot" pour que lorsque le phone est redémarrer il root tout seul car celui-ci est temporaire.
                      Le root permanent est aussi possible avec cette application
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                      Commentaire


                      • Comment tu fais ? Car il y a bien "Attempt permroot now" mais il fait redémarrer mon téléphone et tout est perdu ... le bootloader de htc sense vire tout.

                        Sinon j'ai vu avec le même programme mais de grosse manip à faire, changer le système avec la console.

                        Pour virer les pubs en root il y a "ADfree android"
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire


                        • Perso, j'ai fais "attempt permroot now", il a redémarré et il est rooté ... les application nécéssitant le root que j'avais installé fonctionnent sans problème
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                          Commentaire


                          • Même setCPU ? Chez moi le vitesse reste bloquée d'origine ..

                            Je voudrais le monter à 1Ghz pour avoir les mêmes performances que le desire HD pour ne pas consommer non plus.
                            Dernière modification par mimstyle, 21 décembre 2010, 19h51.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

                            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                            Commentaire


                            • Oui, setCPU fonctionne très bien
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                              Commentaire


                              • Un grand merci pour ton aide Tiffken je ferai ça tout à l'heure lorsque je suis sûr de ne plus avoir besoin de mon gsm aujourd'hui au cas ou
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

                                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X