Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Archive : vos applications les plus indispensables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est que tu as pas fouillé jusqu'au bout de la configuration car j'avais le même problème avant pour google map. Pas toujours évident de tout trouver au début
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

    Commentaire


    • j'ai pourtant fait toutes les possibilités du menu paramètre. ce message est entièrement dicté sans problème c'est uniquement pour les appels que ça bloque.

      merci quand meme pour ton aide
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

      Commentaire


      • J'ai un soucis, j'arrive à trouver des applications belges comme celle de Mobile Vikings, mais pas moyen de trouver celle de RTL Info, qu'un ami m'a pourtant montrée sur son Samsung Galaxy Apollo. J'ai un HTC Desire HD.
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

        Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

        Commentaire


        • pas de RTL info chez moi non plus.C'est bien le rtl belge? Ou alors une application spéciale avec proximus?
          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

          Commentaire


          • Ils l'ont retiré, trop de problèmes pour lire la moindre vidéo.... au lieu de la retiré ils auraient pu travailler sur la mise à jour.

            Je l'ai toujours sur mon phone.
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

            Commentaire


            • S'il y avait un soucis avec la version Apple m'asTuVuPhone, ils se seraient dépêché de trouver une solution. Android il s'en foutent, c'est oas assez grand public à leur goût apparemment...
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

              Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

              Commentaire


              • C'est un des points positifs de l'iPhone, le fait que la plupart des sociétés ont une App iPhone, les nombreux docks, etc ...

                Je pense que tout ça viendra avec Android mais il faudra le temps. L'iPhone a été un des premier super smartphone mais n'oublions pas Android c'est le géant "suprématieux" Google et que tout le monde finira par faire des choses pour lui.

                Commentaire


                • Envoyé par ixme Voir le message
                  S'il y avait un soucis avec la version Apple m'asTuVuPhone, ils se seraient dépêché de trouver une solution. Android il s'en foutent, c'est oas assez grand public à leur goût apparemment...
                  La version " m'asTuVuPhone " ... ha ha, excellent !
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***
                  ******


                  sigpic

                  Commentaire


                  • quelle serait pour vous le meilleur moyen de faire un back-up des contacts? (si possible avec software, pas avec une syncro)
                    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                    Commentaire


                    • Dans les "Contacts" même, touche "Menu", et là, tu peux les exporter sur ta carte SD ;-)

                      Commentaire


                      • Oki, mais les infos ne sont plus aussi complete? quid des infos completes( adresse, email, numero maison...)
                        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                        Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                        Commentaire


                        • Si tout est complet dans un seul fichier, que tu peux uploader dans "contacts" de ton gmail.
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

                          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                          Commentaire


                          • Say My Name est pas mal, elle dit le nom de l'appelant ou de l'expéditeur. Elle a quelques défauts comme par exemple Chris qui est prononcé "cri" mais dans l'ensemble ça fonctionne bien. Quand l'appelant n'est pas dans le répertoire, ça dit le numéro genre Plus Trois Deux Quatre Neuf Sept... Elle inclut aussi un widget sous forme d'icône 1x1 qui permet d'activer/désactiver ses fonctions (parce que dans certains cas on n'a pas envie que notre gsm dise tout haut qui envoie un sms ^^)
                            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                            Ticwatch Pro noire

                            Internet VOO - Solo Relax
                            Mobile Proximus - Epic Stories

                            Commentaire


                            • Envoyé par ixme Voir le message
                              Say My Name est pas mal, elle dit le nom de l'appelant ou de l'expéditeur. Elle a quelques défauts comme par exemple Chris qui est prononcé "cri" mais dans l'ensemble ça fonctionne bien. Quand l'appelant n'est pas dans le répertoire, ça dit le numéro genre Plus Trois Deux Quatre Neuf Sept... Elle inclut aussi un widget sous forme d'icône 1x1 qui permet d'activer/désactiver ses fonctions (parce que dans certains cas on n'a pas envie que notre gsm dise tout haut qui envoie un sms ^^)
                              En fait je recherche l'inverse. Je dit le nom et il appelle.

                              Par exemeple quand je dis: Appeler Pierre, il me porpose dial 0039.... ou call XYZ mais jamais d'appeler la bonne personne ! !

                              Merci en tout cas.

                              ++
                              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                              Tablette: surface 64 giga

                              Commentaire


                              • Et comme bon lecteur vidéo gratuit ? (V player et Rock player étant devenus payants)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X