Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Archive : vos applications les plus indispensables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De rien
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

    Commentaire


    • J'ai root mon desire z et j'ai installé Setcpu et pas moyen d'augmenter les fréquences, mais bon pas trop grave, les profils sont vraiment utile pour économiser la batterie
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • VISIONary+ trouvé (ici) et installé, merci pour le tuyau. Pour lancer le ROOT, il faut activer le débogage USB, ça se fait comment ?

        Commentaire


        • Envoyé par Siq Voir le message
          J'ai root mon desire z et j'ai installé Setcpu et pas moyen d'augmenter les fréquences, mais bon pas trop grave, les profils sont vraiment utile pour économiser la batterie
          Pour le Desire Z, il existe plusieurs tutos qui expliquent comment OC...

          P.ex : http://forum.frandroid.com/topic/335...dspeed-method/

          Commentaire


          • Peux tu me dire quel est le vrai intérêt d'O/C le proc, je le trouve déjà tellement rapide...
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • Envoyé par Kal_Zakath Voir le message
              Pour le Desire Z, il existe plusieurs tutos qui expliquent comment OC...

              P.ex : http://forum.frandroid.com/topic/335...dspeed-method/
              Je cherche quelques de plus simple et plus "propre", j'attendrais...

              Parce que faire une manip comme ça prends des risque, surtout lorsque j'ai vu "tout un truc bidouille" juste pour déverrouiller le phone avec le trackball dans un topic, alors qu'il existe le programme "no lock"

              No Lock : Permet de déverrouiller son téléphone avec n'importe quelle touche physique sans devoir passer par le bouton power et aussi slider le verrou.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

              Commentaire


              • Envoyé par Siq Voir le message
                Peux tu me dire quel est le vrai intérêt d'O/C le proc, je le trouve déjà tellement rapide...
                Tu as raison il est super rapide sinon aurait pas taper un modem qui pourra déjà servir pour la 4G dedans (sert déjà en WiFi), personnellement c'est pour les emulateurs qui demandent en ressource.

                Pour les nostalgiques :

                Nesoid : emulateur Nintendo (+ rom gripper)

                Snesoid : emulateur super Nintendo (+ rom gripper)
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                Commentaire


                • Est ce que la mise à jour Froyo sur le Wildfire permet les Live Wallpaper ?

                  Commentaire


                  • Pour ceux que ça intéresse, sachez que la version gratuite de SoundHound (concurrent de Shazam) a maintenant un nombre illimité de tags contrairement à Shazam où on est limité à 5 tags par mois.

                    Commentaire


                    • Envoyé par qnguyen Voir le message
                      Pour ceux que ça intéresse, sachez que la version gratuite de SoundHound (concurrent de Shazam) a maintenant un nombre illimité de tags contrairement à Shazam où on est limité à 5 tags par mois.
                      Ahh merci pour l info
                      Oneplus 7 Pro

                      Commentaire


                      • Envoyé par qnguyen Voir le message
                        Pour ceux que ça intéresse, sachez que la version gratuite de SoundHound (concurrent de Shazam) a maintenant un nombre illimité de tags contrairement à Shazam où on est limité à 5 tags par mois.
                        En effet c'est passé de 3 à 99 sur le compteur de mon htc

                        J'ai quand même réussi à avoir une version de shazam en illimité aussi
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire


                        • Un bon agenda (de préférence gratuit et en français) à conseiller ?

                          Commentaire


                          • Je pense qu'il y en a qui ont déjà été proposé sur le topic, je ne sais plus.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

                            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                            Commentaire


                            • Bonjour, voici ma petite contribution, il s'agit de Widgetsoid qui permet de réaliser un bandeau avec plusieurs boutons. Ce bandeau peut etre place aussi bien en position vertical que horizontal. Vous pouvez en mettre autant que vous voulez, soit sur la page de base ou sur une autre.

                              Il est TOTALEMENT personalisable(boutons, couleur, espace, position,.....), fonction sous tous les modeles d'android et..... Gratuit


                              L'essayer c'est l'adopter, voici des screenshots:



                              Voici le lien :


                              Donnez moi vos feedbacks
                              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                              Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                              Commentaire


                              • quelle application utilisez vous pour la reconnaissance vocale lors d'un appel téléphonique? chez moi la reconnaissance vocal ne marche pas du tout alors que la recherche vocale avec google marche génial. J'ai pourtant tout configurer en français mais il me trouve des résultats genre dial, call ou open.
                                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                                Tablette: surface 64 giga

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X