Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson XPERIA X1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par doc_mike Voir le message
    Oui mais sans Iron Man
    Pas de chance pour toi,moi je l'ai avec Iron man.

    Commentaire


    • salut, voila j ai eu le mien de france il y a 1 mois et mes 1er impressions sont mitigées...
      niveau design il est magnifique
      qualité son ca va j ai pas a me plaindre
      la video est magnifique sur ce plan j ai jamais vu une qualité pareille
      aux niveau des bugs c est vrai il y en a beaucoup et ca me monte a la tete ( j ai du le rebooter 5 fois deja) une fois il va vite et une autre fois c d une lenteur apparement c WM 6.1 qui fout le bordel...
      mais la ou j ai été decu c au niveau des mms videos. l affichage video est miniscule en faite on voit rien. mnt je sais pas si c est un reglage a faire... j ai chipoter toute une nuit j ai rien trouvé... donc mon seule espoir c est d attendre une grosse mise a jour... mais aujourd hui je compte me rendre au sony ericsson center on va voir si ils peuvent m aider....

      mais au final je regrette pas mon achat car avec les mise a jour je pense qu il tournera a merveille...

      Commentaire


      • un test de 8 pages ici
        B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

        Commentaire


        • Il est vraiment sympa ce téléphone et l'écran est vraiment réactif et lumineux.
          La souris optique réponds vraiment bien, et la finition générale est très bonne.

          La personnalisation via les panneaux c'est assez sympa mais bon ça reste un gadget....

          Voilà, plus qu'à faire une maj si elle existe déjà puis un peu tester l'apn pour voir ce que ça donne, quoique c'est pas son but premier mais ça peut tjs servir....

          Ils auraient juste pu rajouter un capteur de mouvements car la seule façon (il me semble) d'avoir le mode paysage c'est d'ouvrir le clavier.... sauf si je fais erreur bien sûr....

          Par contre un truc que je comprends pas j'ai acheté celui qui est livré avec un film (Hancock) mais rien, pas trouvé et pas de carte mémoire non plus.... je suis donc retourné ou je l'ai acheté et on a vérifié les autres boîtes, pas de carte mémoire fournie non plus.... une erreur dans le packaging chez sonyericsson ????
          Dernière modification par lycanthe, 01 février 2009, 14h37.
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • Review complete sur esato

            Commentaire


            • Help, je trouve pas ou on peut désactiver la 3G.....

              Avant j'allais dans téléphone, bande et je sélectionnais un réseau data qui correspondait pas à la 3G chez nous et d'office elle était coupée, mais maintenant il n'y a plus que 2 bandes gsm dispo et apparemment toutes avec la 3G....

              Si quelqu'un a une idée ????
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

              Commentaire


              • A ce niveau là, tu as un autre choix : "Sélectionnez votre type de réseau", tu choisis GSM et normalement il coupe la 3G (WCDMA)
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                Commentaire


                • Envoyé par Tiffken Voir le message
                  A ce niveau là, tu as un autre choix : "Sélectionnez votre type de réseau", tu choisis GSM et normalement il coupe la 3G (WCDMA)
                  Super, je l'avais oublié celui-là.................................

                  Merci
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire


                  • Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait quel est le nom du clavier à installer pour avoir le clavier type téléphone en tactile ? ( 3 lettres par touche ) Comme il y'a sur d'autres windows mobile...

                    Merci !
                    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                    Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                    Commentaire


                    • J'ai une question!!!!!!

                      comment on doit activer pour recevoir la carte 4gb avec hanckook?
                      et est ce normal qu'on reçoit pas de cd rom? avec?


                      Merci d'avance


                      IPHONE 5 16
                      BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                      Commentaire


                      • Envoyé par beckham Voir le message
                        J'ai une question!!!!!!

                        comment on doit activer pour recevoir la carte 4gb avec hanckook?
                        et est ce normal qu'on reçoit pas de cd rom? avec?


                        Merci d'avance
                        La carte se commande sur le site de sony si l'offre est toujours d'actualité.
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                        Commentaire


                        • Envoyé par lycanthe Voir le message
                          La carte se commande sur le site de sony si l'offre est toujours d'actualité.
                          Tu aurrais le liens par hassard?

                          Et comment fait-on pour voir les vdo en stream chaque fois quand je clic sur un liens de youtube pour la visualiser il me dit que le liens n'est pas juste.

                          Merci d'avance.


                          IPHONE 5 16
                          BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                          Commentaire


                          • chute de prix chez nous : 499,90 €
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                            Commentaire


                            • a ce prix la on devrai tous en acheter !!!

                              mon potes est allez voir en allemagne car il viens d eupen il est a 647 euro à Aachen

                              looooooooool
                              Iphone 4 16G
                              Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                              Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                              I touch 32 giga craké

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X