Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson XPERIA X1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...donc SE Belgique est scrupuleux.
    J'y crois pas, d'ailleurs tu le dis toi-même: "parce qu'ici, toutes les nouveautées arrivent après les autres pays"

    Commentaire


    • Envoyé par jeanfrederic Voir le message
      ...donc SE Belgique est scrupuleux.
      J'y crois pas, d'ailleurs tu le dis toi-même: "parce qu'ici, toutes les nouveautées arrivent après les autres pays"
      Chacun son point de vue
      Gsm: iPhone 3G 8Gb
      Opérateur: Mobistar
      Console: Ps3 60gb

      Commentaire


      • Je pense que la vraie raison est un mélange des deux mais c'est surtout aussi une pénurie des pièces de fabrication qui fait que le Bénélux est moins servi que les autres pays.
        Car il arrive la même mésaventure au C905 quasi introuvable ou uniquement sur commande dans notre pays. Même pas chez MM.
        La France elle n'a pas le W902 et le T700.
        Cela a aussi toujours été le problème avec SE. Demandez le à n'importe quel revendeur. Du coup plein d'autres modèles de la marque ne sont plus en vente en Belgique.
        Et si SE vient de passer troisième vendeur mondial de gsm c'est uniquement par défection de Motorola. SE vient de rater le coche là pour ces fêtes de fin d'année.
        Par contre, stock monstres de HTC HD et d'iPhone.
        Donc les sapins seront quand même bien garnis mais sans SE.

        Commentaire


        • Ouaip, ce qui me fait dire que S.E. ne va plus durer. Sony torpille clairement sa branche téléphonie. Rien qu'à voir ce qu'ils ont fait avec UIQ...

          Commentaire


          • J'ai reçu mon Xpéria Black cette semaine; commandé sur RDC vendredi dernier
            Premières impressions :
            boite minuscule et peu fournie : Expéria ( encore heureux ), son chargeur, un kit oreillette, la batterie, les modes d'emploi et cdrom, une carte mémoire de 8G0 et.... plus rien

            Le mobile a une finition irréprochable. Il est fait d'une matière métallique avec quelques parties en matière plastique souple de belle qualité.
            La réactivité de l'engin est surprenante; c'est pour moi le plus rapide que j'ai pu utilisé.
            Pour vous dire, il n'y a aucun temps d'attente à l'ouverture des menus.

            Par contre ce GSM est dépassé par rapport aux produits de chez HTC car le Xpéria n'a pas de menus 3D; il n'y a qu'une fonction Panel qui est plus un " tape à l'oeil" plutôt qu'une fonction utile.
            L'APN est de très belle qualité ( l'un des meilleurs sur PPC ) digne d'un P1i ou d'un P990i.
            Plus de détails à venir....
            IPhone 12 pro Max silver
            Apple Imac 17 pouces
            Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
            Ipad mini 4
            Ipad pro 11 pouces

            Commentaire


            • Bienvenue au club

              Petite précision, le X1 est fabriqué PAR HTC
              Tu peux rajouter les menus TF3D du HTC Touch HD sur ton X1 sans aucun problème
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

              Commentaire


              • Envoyé par Tiffken Voir le message
                Bienvenue au club

                Petite précision, le X1 est fabriqué PAR HTC
                Tu peux rajouter les menus TF3D du HTC Touch HD sur ton X1 sans aucun problème
                Hello et merci
                peux-tu me dire où je peux trouver ces menus?
                quelle housse as-tu prise?
                IPhone 12 pro Max silver
                Apple Imac 17 pouces
                Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                Ipad mini 4
                Ipad pro 11 pouces

                Commentaire


                • Pour la housse : http://cgi.befr.ebay.be/Original-BUG...3286.m63.l1177

                  Pour les menus : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=441439
                  iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                  Commentaire


                  • Disponible de stock également sur pixmania.



                    ayaaaaaaaaaaaaa j'ai envie....


                    IPHONE 5 16
                    BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                    Commentaire


                    • Envoyé par beckham Voir le message
                      Disponible de stock également sur pixmania.



                      ayaaaaaaaaaaaaa j'ai envie....
                      Fonce alors il en vaut la peine
                      IPhone 12 pro Max silver
                      Apple Imac 17 pouces
                      Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                      Ipad mini 4
                      Ipad pro 11 pouces

                      Commentaire


                      • Avant de vous acheter un X1, je vous conseille vivement d'aller lire les forums SE et xda. S'il est d'une finition exemplaire (à part le cache batterie qui bouge beaucoup), il est rempli jusqu'à rabord de bugs: du genre quand on met le stylet par inadvertance dans la fiche jack, il reconnait le stylet comme le kit mains libres fourni ou du genre on ne sait augmenter le son jusqu'au maximum que via le Touch Flo ou encore du souffle lors des communications et dans les mp3 ou encore bug des caractères internationaux dans Opera ou encore le son change de qualité quand on fait play/pause.

                        Pour ce qui est du Touch Flo (qui n'est pas très rapide sur le X1), je vous déconseille de l'installer car il fait freezer l'appareil si jamais on veut le désinstaller et une mise à jour forcée est alors nécéssaire.

                        Vaut mieux attendre un modèle Bénélux mieux fini

                        Commentaire


                        • Envoyé par melfil Voir le message
                          Avant de vous acheter un X1, je vous conseille vivement d'aller lire les forums SE et xda. S'il est d'une finition exemplaire (à part le cache batterie qui bouge beaucoup), il est rempli jusqu'à rabord de bugs: du genre quand on met le stylet par inadvertance dans la fiche jack, il reconnait le stylet comme le kit mains libres fourni ou du genre on ne sait augmenter le son jusqu'au maximum que via le Touch Flo ou encore du souffle lors des communications et dans les mp3 ou encore bug des caractères internationaux dans Opera ou encore le son change de qualité quand on fait play/pause.

                          Pour ce qui est du Touch Flo (qui n'est pas très rapide sur le X1), je vous déconseille de l'installer car il fait freezer l'appareil si jamais on veut le désinstaller et une mise à jour forcée est alors nécéssaire.

                          Vaut mieux attendre un modèle Bénélux mieux fini
                          merci pour l'info mais de mon côté j'ai encore rencontré aucun problème de ce genre;
                          Pour ce qui est du touch flo je crois que je vais m'en passer. Je suis déjà comblé à ce niveau avec mon iphone
                          IPhone 12 pro Max silver
                          Apple Imac 17 pouces
                          Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                          Ipad mini 4
                          Ipad pro 11 pouces

                          Commentaire


                          • +1, pas encore rencontré un de ces bugs jusque maintenant
                            Et le Touch Flo 3D du Touch HD fonctionne aussi bien que sur ce dernier
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                            Commentaire


                            • Tant mieux pour vous
                              Vous allez faire des envieux càd les dizaines de pages d'utilisateurs mécontents qui ont tous découvert ces bugs après quelques semaines d'ultilisation.
                              Peut-être il y a t'il déjà une nouvelle série de X1 sans problème de souffle.
                              Etonnant que la Belgique ne puisse pas en profiter alors
                              Dernière modification par melfil, 05 décembre 2008, 15h43.

                              Commentaire


                              • Disponible chez C....A à 799 Euros,black et azerty.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X