Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson XPERIA X1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • On connait désormais la date de sortie du PDAphone de Sony-Ericsson, ça sera pour le 13 Octobre, pour la somme de 700€ environ.
      On connait désormais la date de sortie du PDAphone de Sony-Ericsson, ça sera pour le 13 Octobre, pour la somme de 700€ environ. Rappelons rapidement ses caractéristiques principales: – Quadri…


      700€ pour ça, je passe mon tour...et sans doute adieu Ericsson! faut pas pousser quoi.

      Commentaire


      • Envoyé par jeanfrederic Voir le message
        http://leszaccrosdumobile.wordpress....son-xperia-x1/

        700€ pour ça, je passe mon tour...et sans doute adieu Ericsson! faut pas pousser quoi.

        je dis qu'il sera maximum à 600euros le prix d'un iphone 16gb,mais bon on verra bien
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • ouais je ne pense pas qu'il coutera plus de 600 € mais on sait tous que SE tapent fort dans les prix et quelques mois plus tard ils diminuent aussi fort
          Nobody is perfect !!!
          My name is Nobody.

          Commentaire


          • Envoyé par dj troy Voir le message
            ouais je ne pense pas qu'il coutera plus de 600 € mais on sait tous que SE tapent fort dans les prix et quelques mois plus tard ils diminuent aussi fort
            exacte d'autre marque ne le fait pas malheureusement
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

            Commentaire


            • http://www.mobinaute.com/94124-video...ws-mobile.html
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

              Commentaire


              • Il ne faut pas oublié que S-E rencontre des énormes problèmes et qu'ils attendent beaucoup de cet XPERIA, c'est un peu comme leur bouée de sauvetage d'urgence

                Galaxy Note 3
                MobileVikings // PetroCanada

                Commentaire


                • Envoyé par jypino Voir le message
                  Il ne faut pas oublié que S-E rencontre des énormes problèmes et qu'ils attendent beaucoup de cet XPERIA, c'est un peu comme leur bouée de sauvetage d'urgence
                  oui certain mais je suis sure que cela vas cartonner
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                  Commentaire




                  • Une petite photo sympa via CNET ASIA
                    B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

                    Commentaire


                    • Domage que çà tourne sur WM6.1 car tout comme le Diamond le logiciel 3D tournera bien mais dès que l'on rentre dans WM c'est d'une lenteur désastreuse.
                      La véritable révolution serait une version de WM ( peut-être la 7 ) qui tournerait en 3D avec la fluidité d'un Iphone et non plus un programme de fond mimant une interface 3D.
                      IPhone 12 pro Max silver
                      Apple Imac 17 pouces
                      Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                      Ipad mini 4
                      Ipad pro 11 pouces

                      Commentaire


                      • Bref, y a toujours rien qui peut concurencer l'Iphone ???

                        Commentaire


                        • Envoyé par CAY Voir le message
                          Bref, y a toujours rien qui peut concurencer l'Iphone ???
                          L'Iphone a d'énormes lacunes et la plus dérangeante est l'absence de création et d'édition de fichiers Word, powerpoint et excel; ce qui à mon sens l'exclu de toute utilisation pro.
                          Par contre il est inégalé au niveau de la fluidité de son interface.
                          Il suffit de le manipuler pendant quelques minutes pour s'en rendre compte et çà personne ne dira le contraire.
                          J'ai eu le Touch Diamond un temps et bien que la fluidité du touchflo était bonne, il y avait un certain temps de réaction de l'interface au toucher de l'écran.
                          Je crains que ce soit pareil avec l'Xpéria.
                          Je trouve que WM était plus réactif dans sa version WM5 sur des machines comme le TyTNI qu'il ne l'est maintenant dans sa version WM6.
                          J'attends de voir arriver WM7 en espérant qu'il fera pâlir l'Iphone
                          IPhone 12 pro Max silver
                          Apple Imac 17 pouces
                          Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                          Ipad mini 4
                          Ipad pro 11 pouces

                          Commentaire


                          • Mouais, quand on parle utilisation pro, je remarque qu'aucun des deux ne tient vraiment la route...
                            Graphiquement, cette couche supplémentaire risque effectivement de foutre un coup dans la réactivité, mais pour moi, PRO ne signifie pas uniquement du Word, Excel...
                            Aucun des deux ne possède de connexion écran secondaire, donc impossible de les brancher sur un rétroprojecteur ou sur un grand écran. De plus, comme il n'y a pas de chip graphique dédié...

                            Bref, on repassera pour le coté "PRO"

                            Commentaire


                            • Envoyé par jeanfrederic Voir le message
                              Mouais, quand on parle utilisation pro, je remarque qu'aucun des deux ne tient vraiment la route...
                              Graphiquement, cette couche supplémentaire risque effectivement de foutre un coup dans la réactivité, mais pour moi, PRO ne signifie pas uniquement du Word, Excel...
                              Aucun des deux ne possède de connexion écran secondaire, donc impossible de les brancher sur un rétroprojecteur ou sur un grand écran. De plus, comme il n'y a pas de chip graphique dédié...

                              Bref, on repassera pour le coté "PRO"
                              Connection à un grand écran ou à un rétroprojecteur c'est super-pro çà
                              IPhone 12 pro Max silver
                              Apple Imac 17 pouces
                              Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                              Ipad mini 4
                              Ipad pro 11 pouces

                              Commentaire


                              • Envoyé par doc_mike Voir le message
                                Connection à un grand écran ou à un rétroprojecteur c'est super-pro çà
                                T'en connais beaucoup qui savent le faire? Moi pas.
                                Et si c'est pas une appli pro, je sais pas ce que c'est... M'enfin, si pour toi ce n'est pas professionnel que de pouvoir projeter un powerpoint, je vois pas ce qu'il te faut ni ce que pro peut bien signifier!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X