Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson XPERIA X1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par florsca Voir le message
    alors voila suite à l'info recu sur astel je me dis tien je vai téléphoner à covema westland,je site:
    bonjour monssieur!
    bonjour monssieur,en quoi puis-je vous aider?
    bien voila sa serait pour voir la sortie du sony ericsson x1(xperia)?
    le quoi?
    le sony ericsson x1(xperia)!!!
    ha bon je ne connais pas ...
    bien si il est dans votre folder!!!
    ha bon,mais il n'est pas encore sortis...alors...
    bien si vous l'avez déja dans votre folder vous devriez quand meme savoir qu'il serait prochainement en vente?!!POUR NE fuse que donner quelque information sur le produit et sur sa sortie?
    heu bien attendez je vai me renseigner au près d'un colégue merci...
    VOILA ,bien mon colégue me dis que il vas prochainement sortire au allentour des 300euros.
    ok merci monssieur du renseignement!
    pas de quoi nous sommes la pour cela,merci à bientot...



    ALORS LOL COMME JE DISAIT précédamment ils ne savent rien juste beaucoups de blabla des pubs ils en n'ont et ils ne savant meme pas les produits indiqué dedans,alors je vous dis pas la réponsse :
    bien mon colégue me dis que il vas prochainement sortire au allentour des 300euros.
    lol sa me fais bien rire alors que nous savons tous qu'il sortirait à500euros minimum.je crois que nous Asteleur sommes beaucoups plus au courrant des prochaines sortie que certain vendeur de chez eux!!
    PS/quelqu'un sai me dire si ils savent que le 3g de chez apple,ou le n958gigas est sortis lol...bien attendons par nous meme nous verrons bien!!donc patiencepfff je resterais avec mon superbe k850i en n'attendant


    -1 pour TPH
    +1 pour toi
    Nobody is perfect !!!
    My name is Nobody.

    Commentaire


    • lol bien quoi faut bien s'aider lol entre asteleur,heu si ASTEL ouvrirai des boutiques de gsm en ville et allentours tous les autres magasins fermerait leur porte les un après les autres lol,car Astel aurrait le choix d'avoir des supers vendeurs de gsm comme nous...alors mais qu'attends ASTELl lol ?
      heu merci pour le +1
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • Envoyé par florsca Voir le message
        alors voila suite à l'info recu sur astel je me dis tien je vai téléphoner à covema westland,je site:
        ...blabla...
        bien si vous l'avez déja dans votre folder vous devriez quand meme savoir qu'il serait prochainement en vente?!!POUR NE fuse que donner quelque information sur le produit et sur sa sortie?
        heu bien attendez je vai me renseigner au près d'un colégue merci...
        VOILA ,bien mon colégue me dis que il vas prochainement sortire au allentour des 300euros.
        ok merci monssieur du renseignement!
        pas de quoi nous sommes la pour cela,merci à bientot...
        à ce prix là, je fais une précommande et je paye d'avance, avec facture ticket et tout ce qu'il faut

        Commentaire


        • Envoyé par florsca Voir le message
          alors voila suite à l'info recu sur astel je me dis tien je vai téléphoner à covema westland,je site:
          bonjour monssieur!
          bonjour monssieur,en quoi puis-je vous aider?
          bien voila sa serait pour voir la sortie du sony ericsson x1(xperia)?
          le quoi?
          le sony ericsson x1(xperia)!!!
          ha bon je ne connais pas ...
          bien si il est dans votre folder!!!
          ha bon,mais il n'est pas encore sortis...alors...
          bien si vous l'avez déja dans votre folder vous devriez quand meme savoir qu'il serait prochainement en vente?!!POUR NE fuse que donner quelque information sur le produit et sur sa sortie?
          heu bien attendez je vai me renseigner au près d'un colégue merci...
          VOILA ,bien mon colégue me dis que il vas prochainement sortire au allentour des 300euros.
          ok merci monssieur du renseignement!
          pas de quoi nous sommes la pour cela,merci à bientot...



          ALORS LOL COMME JE DISAIT précédamment ils ne savent rien juste beaucoups de blabla des pubs ils en n'ont et ils ne savant meme pas les produits indiqué dedans,alors je vous dis pas la réponsse :
          bien mon colégue me dis que il vas prochainement sortire au allentour des 300euros.
          lol sa me fais bien rire alors que nous savons tous qu'il sortirait à500euros minimum.je crois que nous Asteleur sommes beaucoups plus au courrant des prochaines sortie que certain vendeur de chez eux!!
          PS/quelqu'un sai me dire si ils savent que le 3g de chez apple,ou le n958gigas est sortis lol...bien attendons par nous meme nous verrons bien!!donc patiencepfff je resterais avec mon superbe k850i en n'attendant
          Soit ils fument de la très bonne, sincérement Covema, c'est à évité, Gsm d'import la plupart du temps, pas de mode d'emplois en français, informations à 10Km de ce que demande le client ( témoin à plusieurs reprises, je voulais pas casser le vendeur car c'est son métier théoriquement... ).


          Dites lors du meeting, vous avez pu faire joujou avec?
          Alors la réactivité? je sais que c'était encore une maquette mais bon

          Galaxy Note 3
          MobileVikings // PetroCanada

          Commentaire


          • Envoyé par jypino Voir le message
            Soit ils fument de la très bonne, sincérement Covema, c'est à évité, Gsm d'import la plupart du temps, pas de mode d'emplois en français, informations à 10Km de ce que demande le client ( témoin à plusieurs reprises, je voulais pas casser le vendeur car c'est son métier théoriquement... ).


            Dites lors du meeting, vous avez pu faire joujou avec?
            Alors la réactivité? je sais que c'était encore une maquette mais bon
            oui j'ai fais joujou avec mais comme tu dis ce il n'était pas encore pret pour un bon emploi mais il est vraiment agréable à utiliser avec un écran assez large et agréable avec le stylet

            niveau design tres belle finition il tout simplement
            Nobody is perfect !!!
            My name is Nobody.

            Commentaire


            • c'est pitoyable.... ces vendeurs... ils pigent rien .. !!

              Commentaire


              • Ca me scie toujours de voir que parfois j'en sais plus que le vendeur....
                Je sais bien que pour nous c'est une passion, donc que c'est "normal" que l'on sache un minimum de détail, mais eux c'est leur boulot, donc ils doivent en savoir un maximum pour conseiller, aider les clients.
                Faut pas oublier qu'un "bon" gsm (on c'est compris hein, donc mp3, APN, wifi, ...) coute facilement dans les 400 voire 500€, je trouve que c'est un investissement et qu'ils ne doivent pas nous faire miroiter des trucs, prix ou spécificités qui n'existent pas.

                C'est comme si tu allais dans une boulangerie, que tu veux acheter des tartines, mais que le vendeur ne sachant pas ce que c'est, c'est toi qui doit le lui montrer sur l'étagère...

                Quand je suis partie acheter le 5310, un premier vendeur m'a dit "oui il coute environ 119€" je lui ai répondu que l'on ne parlait surement pas du même modèle, un autre a du le chercher pendant je sais pas combien de temps dans les dummies pour savoir à quoi il ressemblait (on lui a facilité la tache, on lui a montré c'était lequel...)

                Commentaire


                • Envoyé par Titinium Voir le message
                  Ca me scie toujours de voir que parfois j'en sais plus que le vendeur....
                  Je sais bien que pour nous c'est une passion, donc que c'est "normal" que l'on sache un minimum de détail, mais eux c'est leur boulot, donc ils doivent en savoir un maximum pour conseiller, aider les clients.
                  Faut pas oublier qu'un "bon" gsm (on c'est compris hein, donc mp3, APN, wifi, ...) coute facilement dans les 400 voire 500€, je trouve que c'est un investissement et qu'ils ne doivent pas nous faire miroiter des trucs, prix ou spécificités qui n'existent pas.

                  C'est comme si tu allais dans une boulangerie, que tu veux acheter des tartines, mais que le vendeur ne sachant pas ce que c'est, c'est toi qui doit le lui montrer sur l'étagère...

                  Quand je suis partie acheter le 5310, un premier vendeur m'a dit "oui il coute environ 119€" je lui ai répondu que l'on ne parlait surement pas du même modèle, un autre a du le chercher pendant je sais pas combien de temps dans les dummies pour savoir à quoi il ressemblait (on lui a facilité la tache, on lui a montré c'était lequel...)
                  oui super triste et j'ai pas encore parler des soeurs sourires(patronne) qui à juste le sourire quand elle ouvre son tiroire caisse ou quand elle rentre dans sa belle auto...lol,pfff enfin et dire que il y'as certainement des gens compétent qui cherchent du travail dans se secteur!!!
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                  Commentaire


                  • ce qui m'enerve le plus est quand tu veux un bon gsm avec un bon apn bon mp3... la primière marque qu'ils ont en bouche c'est SAMSUNG
                    Nobody is perfect !!!
                    My name is Nobody.

                    Commentaire


                    • Envoyé par dj troy Voir le message
                      ce qui m'enerve le plus est quand tu veux un bon gsm avec un bon apn bon mp3... la primière marque qu'ils ont en bouche c'est SAMSUNG

                      oui c'est sa qui est dommage mais sans doute qu'ils proposent toujours la marque auquel ils savent faire leur plus gros bénéfice,moi je dis un bon vendeur est un vendeur neutre mettant en valeur les bonnes et moin bonnes qualitée de chaque constructeur!!!








                      chutttt!:
                      vive sony ericsson...
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                      Commentaire


                      • tu vas demander un xperia ils vont te répondre le bistro est 10m plus loin

                        Nobody is perfect !!!
                        My name is Nobody.

                        Commentaire


                        • Envoyé par dj troy Voir le message
                          tu vas demander un xperia ils vont te répondre le bistro est 10m plus loin

                          lol
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                          Commentaire


                          • enfin!!!!!!!!!j'ai pu me le procurer cette aprés midi dans le centre ville super je ne regrette pas mon n'achatde la bete...
                            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                            Commentaire


                            • Envoyé par florsca Voir le message
                              enfin!!!!!!!!!j'ai pu me le procurer cette aprés midi dans le centre ville super je ne regrette pas mon n'achatde la bete...
                              réel ?

                              si oui, on veut photos, impressions, prix et lieu ou tu 'las trouvé
                              Mon top 3 des GSM possédés :
                              - Sony Ericsson P1i
                              - Google Nexus 1
                              - Siemens C25

                              Commentaire


                              • Envoyé par Titinium Voir le message
                                Ca me scie toujours de voir que parfois j'en sais plus que le vendeur....
                                Je sais bien que pour nous c'est une passion, donc que c'est "normal" que l'on sache un minimum de détail, mais eux c'est leur boulot, donc ils doivent en savoir un maximum pour conseiller, aider les clients.
                                Faut pas oublier qu'un "bon" gsm (on c'est compris hein, donc mp3, APN, wifi, ...) coute facilement dans les 400 voire 500€, je trouve que c'est un investissement et qu'ils ne doivent pas nous faire miroiter des trucs, prix ou spécificités qui n'existent pas.

                                C'est comme si tu allais dans une boulangerie, que tu veux acheter des tartines, mais que le vendeur ne sachant pas ce que c'est, c'est toi qui doit le lui montrer sur l'étagère...

                                Quand je suis partie acheter le 5310, un premier vendeur m'a dit "oui il coute environ 119€" je lui ai répondu que l'on ne parlait surement pas du même modèle, un autre a du le chercher pendant je sais pas combien de temps dans les dummies pour savoir à quoi il ressemblait (on lui a facilité la tache, on lui a montré c'était lequel...)
                                J'étais récemment chaussée D'Ixelles, à la recherche d'un PDAphone. Le vendeur m'en montre qquns, puis me lit la fiche technique d'un Nokia E. Ce c** était en train de me lire la fiche du matériel nécessaire à la synchro, et me dire que l'appareil était équipé de Windows XP ne l'a pas frappé plus que cela!
                                Déjà qu'ils n'y connaissent rien, si en plus ils ne savent pas lire...
                                Envoyé par florsca Voir le message
                                enfin!!!!!!!!!j'ai pu me le procurer cette aprés midi dans le centre ville super je ne regrette pas mon n'achatde la bete...
                                de quel appareil ltu parles? du 5310?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X