Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson XPERIA X1
Réduire
X
-
lol bien quoi faut bien s'aider lol entre asteleur,heu si ASTEL ouvrirai des boutiques de gsm en ville et allentours tous les autres magasins fermerait leur porte les un après les autres lol,car Astel aurrait le choix d'avoir des supers vendeurs de gsm comme nous...alors mais qu'attends ASTELl lol ?
heu merci pour le +1On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messagealors voila suite à l'info recu sur astel je me dis tien je vai téléphoner à covema westland,je site:
...blabla...
bien si vous l'avez déja dans votre folder vous devriez quand meme savoir qu'il serait prochainement en vente?!!POUR NE fuse que donner quelque information sur le produit et sur sa sortie?
heu bien attendez je vai me renseigner au près d'un colégue merci...
VOILA ,bien mon colégue me dis que il vas prochainement sortire au allentour des 300euros.
ok merci monssieur du renseignement!
pas de quoi nous sommes la pour cela,merci à bientot...
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messagealors voila suite à l'info recu sur astel je me dis tien je vai téléphoner à covema westland,je site:
bonjour monssieur!
bonjour monssieur,en quoi puis-je vous aider?
bien voila sa serait pour voir la sortie du sony ericsson x1(xperia)?
le quoi?
le sony ericsson x1(xperia)!!!
ha bon je ne connais pas...
bien si il est dans votre folder!!!
ha bon,mais il n'est pas encore sortis...alors...
bien si vous l'avez déja dans votre folder vous devriez quand meme savoir qu'il serait prochainement en vente?!!POUR NE fuse que donner quelque information sur le produit et sur sa sortie?
heu bien attendez je vai me renseigner au près d'un colégue merci...
VOILA ,bien mon colégue me dis que il vas prochainement sortire au allentour des 300euros.
ok merci monssieur du renseignement!
pas de quoi nous sommes la pour cela,merci à bientot...
ALORS LOL COMME JE DISAIT précédamment ils ne savent rien juste beaucoups de blabla des pubs ils en n'ont et ils ne savant meme pas les produits indiqué dedans,alors je vous dis pas la réponsse :
bien mon colégue me dis que il vas prochainement sortire au allentour des 300euros.
lol sa me fais bien rire alors que nous savons tous qu'il sortirait à500euros minimum.je crois que nous Asteleur sommes beaucoups plus au courrant des prochaines sortie que certain vendeur de chez eux!!
PS/quelqu'un sai me dire si ils savent que le 3g de chez apple,ou le n958gigasest sortis lol...bien attendons par nous meme nous verrons bien!!donc patience
pfff je resterais avec mon superbe k850i en n'attendant
Dites lors du meeting, vous avez pu faire joujou avec?
Alors la réactivité? je sais que c'était encore une maquette mais bon
Galaxy Note 3
MobileVikings // PetroCanada
Commentaire
-
Envoyé par jypino Voir le messageSoit ils fument de la très bonne, sincérement Covema, c'est à évité, Gsm d'import la plupart du temps, pas de mode d'emplois en français, informations à 10Km de ce que demande le client ( témoin à plusieurs reprises, je voulais pas casser le vendeur car c'est son métier théoriquement... ).
Dites lors du meeting, vous avez pu faire joujou avec?
Alors la réactivité? je sais que c'était encore une maquette mais bon
niveau design tres belle finition il tout simplementNobody is perfect !!!My name is Nobody.
Commentaire
-
Ca me scie toujours de voir que parfois j'en sais plus que le vendeur....
Je sais bien que pour nous c'est une passion, donc que c'est "normal" que l'on sache un minimum de détail, mais eux c'est leur boulot, donc ils doivent en savoir un maximum pour conseiller, aider les clients.
Faut pas oublier qu'un "bon" gsm (on c'est compris hein, donc mp3, APN, wifi, ...) coute facilement dans les 400 voire 500€, je trouve que c'est un investissement et qu'ils ne doivent pas nous faire miroiter des trucs, prix ou spécificités qui n'existent pas.
C'est comme si tu allais dans une boulangerie, que tu veux acheter des tartines, mais que le vendeur ne sachant pas ce que c'est, c'est toi qui doit le lui montrer sur l'étagère...
Quand je suis partie acheter le 5310, un premier vendeur m'a dit "oui il coute environ 119€" je lui ai répondu que l'on ne parlait surement pas du même modèle, un autre a du le chercher pendant je sais pas combien de temps dans les dummies pour savoir à quoi il ressemblait (on lui a facilité la tache, on lui a montré c'était lequel...)
Commentaire
-
Envoyé par Titinium Voir le messageCa me scie toujours de voir que parfois j'en sais plus que le vendeur....
Je sais bien que pour nous c'est une passion, donc que c'est "normal" que l'on sache un minimum de détail, mais eux c'est leur boulot, donc ils doivent en savoir un maximum pour conseiller, aider les clients.
Faut pas oublier qu'un "bon" gsm (on c'est compris hein, donc mp3, APN, wifi, ...) coute facilement dans les 400 voire 500€, je trouve que c'est un investissement et qu'ils ne doivent pas nous faire miroiter des trucs, prix ou spécificités qui n'existent pas.
C'est comme si tu allais dans une boulangerie, que tu veux acheter des tartines, mais que le vendeur ne sachant pas ce que c'est, c'est toi qui doit le lui montrer sur l'étagère...
Quand je suis partie acheter le 5310, un premier vendeur m'a dit "oui il coute environ 119€" je lui ai répondu que l'on ne parlait surement pas du même modèle, un autre a du le chercher pendant je sais pas combien de temps dans les dummies pour savoir à quoi il ressemblait (on lui a facilité la tache, on lui a montré c'était lequel...)On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par dj troy Voir le messagece qui m'enerve le plus est quand tu veux un bon gsm avec un bon apn bon mp3... la primière marque qu'ils ont en bouche c'est SAMSUNG
oui c'est sa qui est dommage mais sans doute qu'ils proposent toujours la marque auquel ils savent faire leur plus gros bénéfice,moi je dis un bon vendeur est un vendeur neutre mettant en valeur les bonnes et moin bonnes qualitée de chaque constructeur!!!
chutttt!:
vive sony ericsson...On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par dj troy Voir le messagetu vas demander un xperia ils vont te répondre le bistro est 10m plus loin
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
enfin!!!!!!!!!j'ai pu me le procurer cette aprés midi dans le centre ville super je ne regrette pas mon n'achat
de la bete...
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageenfin!!!!!!!!!j'ai pu me le procurer cette aprés midi dans le centre ville super je ne regrette pas mon n'achat
de la bete...
si oui, on veut photos, impressions, prix et lieu ou tu 'las trouvéMon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
Envoyé par Titinium Voir le messageCa me scie toujours de voir que parfois j'en sais plus que le vendeur....
Quand je suis partie acheter le 5310, un premier vendeur m'a dit "oui il coute environ 119€" je lui ai répondu que l'on ne parlait surement pas du même modèle, un autre a du le chercher pendant je sais pas combien de temps dans les dummies pour savoir à quoi il ressemblait (on lui a facilité la tache, on lui a montré c'était lequel...)
Déjà qu'ils n'y connaissent rien, si en plus ils ne savent pas lire...
Envoyé par florsca Voir le messageenfin!!!!!!!!!j'ai pu me le procurer cette aprés midi dans le centre ville super je ne regrette pas mon n'achat
de la bete...
Commentaire
Commentaire