Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson XPERIA X1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par florsca Voir le message
    enfin!!!!!!!!!j'ai pu me le procurer cette aprés midi dans le centre ville super je ne regrette pas mon n'achatde la bete...
    tu ns parles del'Xperia?

    Commentaire


    • Envoyé par Xoni Voir le message
      tu ns parles del'Xperia?
      désoler je n'avais pas mis mes lunette je me suis tromper de topic je parlais de mon nouveau micro-onde bluethoot non j'ai mis cela pour reveiller le topic car c'est un peut mort par ici,j'attend avec impatience sa sortieaussi je vous tiens au courrant
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • tu le vend ton micro ondes "bluethOOt" ?

        Commentaire


        • Envoyé par Red Voir le message
          tu le vend ton micro ondes "bluethOOt" ?
          non lol
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

          Commentaire


          • Une discussion bien intéressante et documentée ici http://forum.hardware.fr/forum2.php?...w=0&nojs=0#bas

            ca fout les boules de lire ca.

            Commentaire


            • xperia c'est un HTC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • moi je préfère attendre que de lire ce genre d'information qu'on ne sait d'ou elles viennent.
                Mon top 3 des GSM possédés :
                - Sony Ericsson P1i
                - Google Nexus 1
                - Siemens C25

                Commentaire


                • Envoyé par billy_boolean Voir le message
                  moi je préfère attendre que de lire ce genre d'information qu'on ne sait d'ou elles viennent.
                  Smartphone, Tablet and Wearables Reviews, Videos, Editorials and News

                  ici ya meme les sources ... tu peux meme contacter l'auteur et lui poser des questions...

                  Commentaire


                  • il est dit depuis longtemps que SE developperait son X1 avec la firme HTC

                    c'est pas nouveau
                    Nobody is perfect !!!
                    My name is Nobody.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Red Voir le message
                      http://www.pocketnow.com/index.php?a...t=news&id=5070
                      ici ya meme les sources ... tu peux meme contacter l'auteur et lui poser des questions...
                      c'est bien ce que je dis...

                      il commence son article par : si le rapport de machin truc est vrai... donc c'est a dire qu'on en sait rien

                      puis plus loin il semblerait que... donc c'est encore pire.

                      si c'est vrai il semblerait que peut etre que...

                      donc comme je dis : on verra comment il sera a la sortie, rien ne sert de spéculer sur des rumeurs
                      Mon top 3 des GSM possédés :
                      - Sony Ericsson P1i
                      - Google Nexus 1
                      - Siemens C25

                      Commentaire


                      • Envoyé par billy_boolean Voir le message
                        c'est bien ce que je dis...

                        il commence son article par : si le rapport de machin truc est vrai... donc c'est a dire qu'on en sait rien

                        puis plus loin il semblerait que... donc c'est encore pire.

                        si c'est vrai il semblerait que peut etre que...

                        donc comme je dis : on verra comment il sera a la sortie, rien ne sert de spéculer sur des rumeurs
                        Autant virer les 7pages de ce topic alors.
                        C'est normal aussi qu'il utilise le conditionnel, c'est une sécurité sur des hypothèses, on fait toujours comme ca.

                        M'enfin soit, SI ces considérations sont vérifiées, X1 sera moyenmoyen!

                        Commentaire


                        • bonsoir avez vous vu sa
                          8 Megapixel !!!!!!

                          News, tests, comparatifs, téléchargements...Venez partager votre passion des nouvelles technologies avec notre communauté !
                          Dernière modification par florsca, 28 juillet 2008, 01h11.
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                          Commentaire


                          • salut flo

                            c'est pas le bon topic
                            Nobody is perfect !!!
                            My name is Nobody.

                            Commentaire


                            • Envoyé par dj troy Voir le message
                              salut flo

                              c'est pas le bon topic
                              hello oui faut en créer 1?dans quel topic tu le mettrais toi?
                              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                              Commentaire


                              • Envoyé par florsca Voir le message
                                hello oui faut en créer 1?dans quel topic tu le mettrais toi?
                                http://forum.astel.be/showthread.php?t=130430
                                Nobody is perfect !!!
                                My name is Nobody.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X