Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson XPERIA X1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par The_Geek Voir le message
    pas une seule photo ramenée du meeting ?
    En voilà une ch'tite
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #62
      mieux que la mienne
      Nobody is perfect !!!
      My name is Nobody.

      Commentaire


      • #63
        voici un lien qui montre bien le sony,je vien de la ville et il parrait d'après plusieurs magasin de gsm que sony leur à promis l'appareil pour mi-juillet ..yesssssssss
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • #64
          petite question^^

          bonjour,je precise que avant de poster jai effectuer une recherche infructueuse alors je demande votre aide^^je suis heureux possesseur d un k750i mais il commence a me lacher...je souhaiterai acquerir un Xperia ( ui ui je sais c est pas le meme prix :d)mais avant je voudrais savoir si il dispose d une fonction torche comme le k750i... car desormais il me semble impossible de me passer de cette fonction si indispensable au baroudeur que je suis.... dailleur je m excuse pour les accents et autres fautes de frappe..(je suis en inde sur un clavier qwerty... je suis pas encore bien abituer)
          merci de m eclairer^^

          Commentaire


          • #65
            Pour le moment, sur toutes les photos que j'ai pu voir, je n'ai vu que du qwerty.
            Ca sortira en azerty?


            Commentaire


            • #66
              Vraisemblablement oui, comme les autres Smartphones de la marque.

              Revue photo mise à jour avec des photos du soft: http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=24736
              Admin de [url]www.planete-se.net[/url]

              Commentaire


              • #67
                Aucune interface histoire de rendre un peu plus convivial le vieillissant WM 6 ?

                Commentaire


                • #68
                  Le Xpanel est là pour apporter un peu de "gaieté" mais bon ça reste du WM ...
                  Admin de [url]www.planete-se.net[/url]

                  Commentaire


                  • #69
                    Rahhhhhh il est vraiment trop beau !

                    Commentaire


                    • #70
                      Pour l'avoir eu en main lors du meeting, il est vraiment TRES beau...
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                      Commentaire


                      • #71
                        Nobody is perfect !!!
                        My name is Nobody.

                        Commentaire


                        • #72
                          le mi juillet c'est une bonne nouvelle merci...

                          Commentaire


                          • #73
                            juste une question

                            mise a pars les panneaux ,l'interface elle est comment

                            sa ressemble au diamond ou c'est juste du wm?

                            le navigateur web? il est comme opera 9.5?

                            c'est important comme question je trouve.

                            car il faut qu'il soit aussi bien que c'est concurent

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par lalien4 Voir le message
                              bonjour,je precise que avant de poster jai effectuer une recherche infructueuse alors je demande votre aide^^je suis heureux possesseur d un k750i mais il commence a me lacher...je souhaiterai acquerir un Xperia ( ui ui je sais c est pas le meme prix :d)mais avant je voudrais savoir si il dispose d une fonction torche comme le k750i... car desormais il me semble impossible de me passer de cette fonction si indispensable au baroudeur que je suis.... dailleur je m excuse pour les accents et autres fautes de frappe..(je suis en inde sur un clavier qwerty... je suis pas encore bien abituer)
                              merci de m eclairer^^
                              Il existe un hack très simple pour avoir la torche sur tous les Symbian S.E.!
                              Quand à celui-ci, je doute qu'il l'ait.

                              Cela dit, je me pose des questions sur cette couche graphique certainement lourde et juste "fun" qui risque de ralentir la machine. A moins qu'elle soit vraiment pratique?
                              Quant à son prix ?

                              Commentaire


                              • #75
                                I was wondering what was taking the Chinese so long to ripoff the Sony Ericsson X1 . Well, anyways it has been cloned. The device's design...


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X