Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung i900 Omnia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mariefrance02 Voir le message
    Bonjour,

C'est pareil pour moi

En fait, il y a la possibilité entre "rechercher" et "enregister". Mais impossible d'ouvrir même en téléchargeant la rom avant.
    Quelqu'un sait-il comment faire?

Merci d'avance
    C'est bon, j'ai trouvé.

J'ai enregistré le fichier en question sur le pc. Ensuite, je l'ai renommé en lui rajoutant l'extension ".exe" et je l'ai lancé (en ayant un peu peur je l'avoue!)

Et là, miracle, la nouvelle rom s'est installée sans problème, ouf!

Commentaire

• Bonjour,
      J'ai pu avoir le fichier en .exe directement du site samsungmobile et j'ai pu aussi mettre à jour la ROM sans problème.
      Par contre je ne vois pas encore ce qui a changé, ni quelle amélioration a été apportée ! quelqu'un a une idée ?

Commentaire

• Encore rien remarqué de nouveau non plus

Commentaire

• je vais tester ca merci marie france
          gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

• il m indique qu il est deja a jour?
            gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

• Envoyé par fredorians Voir le message
              il m indique qu il est deja a jour?
              C'est sans doute que c'est le cas.

Moi il me disait que ma version était obsolète mais j'avais encore une vieille rom (la CEHI1).
              Maintenant j'ai la CEHJ2

Commentaire

• C'est mal foutu leur truc!
                Pour moi,quand sur leur site on me demande ma version de firmware(CEHJ2) et qu'ensuite on me propose un téléchargement,c'est forcément un firmware plus récent...non?

Faux espoir donc...

Commentaire

• Envoyé par zedd90210 Voir le message
                  C'est mal foutu leur truc!
                  Pour moi,quand sur leur site on me demande ma version de firmware(CEHJ2) et qu'ensuite on me propose un téléchargement,c'est forcément un firmware plus récent...non?

Faux espoir donc...
                  Oui je trouve aussi.
                  En fait, c'est au début de l'installation de la rom que la version du firmware est vraiment vérifiée

Commentaire

• Envoyé par Cousin Voir le message
                    J'étais tellement pris par mon petit bijou que j'en ai oublié de vous donner des nouvelles.
                    Je l'ai reçu mardi passé. J'ai la version 16Gb. C'est le pack SFR. Il est débloqué officiellement par SFR.
                    Seulement,SFR a bloqué la configuration du gprs,des mms,etc.... Il y a un soi-disant soft SFR Navigation,etc...
                    Je l'ai flashé avec une rom française trouvé sur internet,je vous enverrai le lien une fois chez moi.

C'est le top, rien à dire, là en ce moment je suis sur msn avec le petit bijou en wifi, ça m'évite de me faire choper sur mon pc et j'écoute la radio en même temps.

Très léger aussi! je passe d'un MIO A701 à ça, grande différence )

Vraiment content de mon achat. Et je conseille à tous d'essayer de se le procurer en France car même si on vous dit qu'il est bloqué, il suffit d'installé la rom française officielle de samsung et le tour est joué (pas comme le Iphone où il faut se casser la tête pour le débloquer).

Pour le GPS, j'ai installé moi-même IGO8, c'est le top,aucun problème.

Les seules choses qui me dérangent c'est qu'il n'y a ni support ni cable recharge pour la voiture et aucune protection écran ou autre. J'ai été me renseigner dans le commerce,ils ont encore rien comme accessoire.

Enfin voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
                    Bonsoir a toi cousin voila j ai fait excatement la meme chose que toi j ai la version 16 g debloqué de chez sfr avec une rom officilel. je voulais juste savoir si tu pouvais m aider pour installer Igo 8 que j ai en archive dans le pc. Je sais qu il faut changer des parametres mais j ai peur de faire des betises. merci a toi .

Commentaire

• en réponse à cousin

Bonour, et si il existe des protections d'écran et bien sur un support voiture ainsi que le cable allume cigare....mais en boutique SFR en France et en plus une coque de protection,le tout pour 29,90 euros
                      GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

Commentaire

• Impatient d'avoir le miens pour le tester

Une question (2 en fait )

- Il y a-t-il un site qui référence des utilitaires Windows Mobile ?
                        - Il y a-t-il des possibilité de changer le menu de base (identique au menu des autres samsung , c un peu dommage je trouve)

Commentaire

• bonjour,
                          Probablement que cela va vous paraître bête comme question, mais je tente lol.
                          Sur certaine face en haut on voit 8gb et sur d'autre pas, est ce parce que c'est un modèle plus récent ???
                          merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par BarnabY Voir le message
                            Impatient d'avoir le miens pour le tester

Une question (2 en fait )

- Il y a-t-il un site qui référence des utilitaires Windows Mobile ?
                            - Il y a-t-il des possibilité de changer le menu de base (identique au menu des autres samsung , c un peu dommage je trouve)

Pour cela, il existe, sans faire de pub, un excellent site où je puise quelques applications bien utiles pour mon omnia.
                            Le seul hic: c'est en anglais, mais si besoin, no problemo for any help

voici ce site: http://www.samsung-omnia.org/

une tite inscription de rien du tout (c'est gratos) et hop, c'est parti..

Commentaire

• Oui depuis le temps j'ai reçu mon omnia (merci Astel)

Et je me suis inscrit sur ce site bien sur. Je recherche toujours leurs fonction qui permet de recevoir une notification lorsqu'une nouvelle réponse est posté , enfin bref

Sinon c'est vraiment bon

Commentaire

• tain de WiFi...

Hello people,

J'ai depuis peu le Omnia (I900)

mais j'ai de gros problemes avec le wifi qui a l'air tres capricieux..

deja il ne veux pas se connecter sur la pluspart des reseaux ouvert

puis chez moi il se connect au reseau

mais pas contre pas de surf possible...

et pourtant mon reseau wifi fonctionne tres bien avec tout les autre appareil..

j'ai deja essaier de faire une MAJ du Omnia mais il dit qu'il est deja a jours...

une tite idee ?

PDA:i900xxhj3/cehj2
                                Tel: i900xxhi4

S/W: 0.4.3.1
                                H/W: 1.0

Commentaire

Chargement...
                                X