Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung i900 Omnia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi j avais le meme soucis j ais changer les parametre connection operateur donc j etais en mobistar j ais mis proximus puis remis en mobistar et cela fonctionne me demande pas le rapport avec le wifi mais chez moi ca as marcher sinon voici 2 adresse de forum special omnia.

et

Tous les deux en francais incription gratuites
    Samsung note 2
    IPhone 5

Commentaire

• Hello, je viens de le recevoir, je ferai un test WIFI et je vous tiens au courant. Par contre
      j’ai quelques petits soucis. Notamment avec ma ROM : Pour rappel, 128 Mo mais réellement 85.40 de disponible et je suis déjà à 85.31 è du coup je reçois systématiquement des messages comme quoi je suis à la limite de ma mémoire de stockage.

J’ai effectué une recherche des fichiers volumineux et je n’ai trouvé que des fichiers bmp (images de fonds Samsung à 438 Mo par image).

Question : Est-ce que je peux les effacer ? Comment soulager ma mémoire de stockage et quels fichiers puis-je déplacer vers ma mémoire (8 Go) ou ma carte mémoire (2 Go) ?

Merci pour votre aide.

Commentaire

• James_Patageul,

Je viens d'essayer et ça marche: mets-toi sur "tous disponibles" au lieu de "seulement points d'accès". J'ai d'abors eu un échec sur google mais après j'ai essayé un journal et ça a marché. Bonne chance.

Commentaire

• Coellophysis.

A mon avis tu as installer pas mal de soft ou de sonneries sur la memoire principale.

Moi a part tomtom juste le soft sur la carte et les cartes sur l autre de 16 gigas.
          La plupart des programmes fonctionnent tres biens en les mettant sur le dd de 8/16 gigas generalement j installe juste les cab de correctif systeme sur la memoire principale
          Samsung note 2
          IPhone 5

Commentaire

• Salut à tous. Voilà je viens d'acheter un i900 mais il est en anglais. J'ai vu ici qu'il avait moyen de télécharger laversion française là

mais je ne trouve pas ^o)

Comment puis-je faire?

Commentaire

• Bonjour ,

Est ce que quelqu'un qui habite sur Bruxelles pourrait m'aider pour flasher un Omnia qui est actuellement sous Windows 6.5 , j'aimerais le remettre sur une Rom Officielle en Windows 6.1.

Je peux me déplacer et bien entendu je dédommagerai la personne qui me viendra en aide.

Merci d'avance .

Commentaire

• Envoyé par alesandro Voir le message
                Bonjour ,

Est ce que quelqu'un qui habite sur Bruxelles pourrait m'aider pour flasher un Omnia qui est actuellement sous Windows 6.5 , j'aimerais le remettre sur une Rom Officielle en Windows 6.1.

Je peux me déplacer et bien entendu je dédommagerai la personne qui me viendra en aide.

Merci d'avance .

S'il est en Windows 6.5 c'est qu'il a déjà été flashé, donc il faut faire la même opération mais avec une rom 6.1, je crois

Commentaire

• Merci pour ta réponse mais depuis tout ce temps , j'ai revendu ce GSM qui m'a déçu sur tous les points.

Commentaire

• Ah bon, ben moi je viens justement d'acheter un i900, je découvre j'espere ne pas etre déçu.
                    Je peux savoir quels étaient les problèmes, si c'est pas indiscret.

Merci

Commentaire

• Pour ma part , je trouvais le système lent et lourd (que ce soit en 6,5 ou par la suite en 6,1 Rom d'origine) le tactile etait pas terrible , clavier azerty inutilisable au doigt.
                      Je pense que c'est Windows mobile qui provoque tout ces soucis , mais ca reste mon avis , des tas d'autres personnes trouvent winmobile et le i900 super.

Commentaire

• bonjour est ce que une personne pourrai me dire quel genre de fichier "jeux" JAR ou autre supporte le omnia et connaissez vous des sit merci "mp"

Commentaire

Chargement...
                        X