Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Date de sortie prévue (évaluée?)
    03/11 : pixmania
    sous 15 jours : rueducommerce
    14/11 : expansys
    24/11 : worldgsm

Commentaire

Sortie

Chez un de nos fournisseurs. (uniquement pour les sociétés)

Donc ça va suivre ailleurs.

Alain
      Dernière modification par AlainPPC, 30 octobre 2008, 17h57.
      iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
      Samsung S22 Ultra
      Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
      sigpic

Commentaire

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vue, voici une vidéo de 24 minutes réalisée par TheUnwired : http://www.theunwired.net/?item=vide...ile-smartphone

Et Mobinaute qui vient de sortir, ce jour, une preview : http://www.mobinaute.com/175028-vide...iew-video.html
        Dernière modification par SombreSire, 31 octobre 2008, 13h14.

Commentaire

Merci Sombresire pour ces liens !

J'ai lu mais je ne sais plus où qu'une microsd 8 go serait comprise dans le pack?

Vrai, faux?

Merci
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
            Merci Sombresire pour ces liens !

J'ai lu mais je ne sais plus où qu'une microsd 8 go serait comprise dans le pack?

Vrai, faux?

Merci
            Je l'ai entendu aussi...

Je recois le mien lundi
            (enfin c'est ce qu'ils m'ont promis)
            Mon top 3 des GSM possédés :
            - Sony Ericsson P1i
            - Google Nexus 1
            - Siemens C25

Commentaire

Dans les diverses vidéos que j'ai visioné, on ne cite nulle part de quoi est composé le pack.

Je viens de commander une carte 8Go...et dire qu'elle sera peut être d'origine.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

En fait, selon les sites, les avis divergent :
                Sur le site Informaticien.be, on peut lire ceci "Utrecht, le 16 septembre 2008 — HTC Corp. l’un des leaders dans le design et l’innovation pour téléphones mobiles, dévoile son dernier téléphone, le HTC Touch HD: un mobile optimisé pour le divertissement et le multimédia lors des déplacement. Intégrant un large écran VGA (WVGA) de 3,8 pouces, une prise audio jack 3,5mm standard et un appareil photo de 5 megapixels avec autofocus, le HTC HD est le terminal parfait pour les fans du multimedia. Le HTC Touch HD sera équipé en standard d’une carte Micro SD de 8 GB. "

Et sur Expansys.fr, on peut trouvé le descriptif de la boîte : "Téléphone Pocket PC, Alimentation, Câble USB Sync., Ecouteurs stéréo, Manuel d'utilisation, Guide de démarrage rapide et logiciel sur CD" où là, il n'est pas fait mention d'une carte micro sd incluse.

Difficile de dire qui à raison ....
                Je crois que le premier qui l'aura en sa possession pourra nous informer

Commentaire

On verra bien alors !

Merci

Commentaire

Dispo à la boutique Astel.... Bon faut mettre l'Iphone ne vente maintenant......

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Bon, le mien est également commandé :-)
                      Je viens d'avoir un mail d'un des fournisseurs de la société où je travaille et les Touch HD seraient livrables à partir de la semaine prochaine.

J'ai une question à propos de la carte mémoire que vous prendriez : est-ce qu'une carte de 8GB n'est pas un peu 'courte' pour un tel appareil ?
                      Bien évidemment, cela dépend de l'utilisation que l'on compte en faire mais si l'on tient compte d'un logiciel GPS (avec les cartes Europe), de quelques applications et d'albums de musique (voir quelques vidéos), 8GB me semble un peu juste.
                      Sandisk a une carte de 16GB dont le prix (58,- euros) reste dans les normes par rapport à une 8GB. (voir ici http://www.mobymemory.com/products/S...emory-Card.asp )

Par contre j'ai vu, chez Sandisk toujours, qu'il y a des 'Mobile Ultra Micro SDHC cards' et des 'microSDHC'.
                      Selon Sandisk, il est conseillé de prendre, pour les téléphones mobiles, les cartes .... 'mobile' car leurs performances seraient meilleures. Malheureusement la 16GB n'existe pas en 'mobile' (ou pas encore).
                      Que prendriez-vous ?

Une petite dernière question, auriez-vous déjà vu des annonces ou des produits disponibles pour la protection du Touch HD (des cases silicones ou autres) ?
                      J'avais vu que, pour un iPhone, la CapsuleRebel avait un certain succès (voir ici http://www.switcheasy-europe.com/Eur...ebel/Rebel.php) et il faut dire que c'est un boîtier magnifique; cela m'intéresserait d'avoir une telle protection.
                      De votre côté, quelle protection utiliseriez-vous ? un boîtier complet ou juste une protection d'écran ?

Merci d'avance pour vos réponses
                      Bon week-end

Commentaire

Sombresire,

la question que je me pose pour ce touch HD:

va t'il supporter une carte de 16 Go? Personnelement, en ce moment, j'ai un Nokia N95 8 Go et j'utilise à peine 4 Go. Je me suis donc rabattu sur une microsd 8go.

Coté protection d'écran, j'ai opté pour une protection Brando Ultra Clear. J'ai toujours placé ce type de protection d'écran sur mes précédents mobiles, toujours été pleinement satisfait.

Brando Workshop Ultra Clear Screen Protector is the perfect screen protector to keep your screen safe that protects your screen from scratches, and smudge. It is made of unique material which is extremely clear and highly durable. Brando Workshop Screen Protector is easy to apply. With special adhesive surface, you can remove and re-apply it without residue retaining on the screen. The best screen protector ever!

Mais je vais quand même le protéger par une housse en cuir. Je crois que je vais opter pour une Beyzacases. Mais pas encore de modèle prévu pour le HD mais ça ne devrait pas trop tarder.

Bon w-e également

Stéphane

Commentaire

Stéphane,

Pour ce qui est des capacités mémoires supportées, il est indiqué que le Touch HD supporte la spécification SHDC 2.0 donc l'appareil devrait supporter des cartes de 32GB (voir ici http://en.wikipedia.org/wiki/Secure_Digital_card )

Merci pour les adresses des protections je vais aller voir cela tout de suite.

Marc.

Commentaire

Merci pour cette information.

Commentaire

Voici une nouvelle vidéo sur le Touch HD : http://www.slashgear.com/htc-touch-h...nd-qa-3121040/
                              L'interface semble assez fluide mais je ne sais pas si on arrive quand même au niveau de l'iPhone.

Et en voici une autre (en polonais) sur son déballage : http://solsie.com/2008/10/video-unboxing-htc-touch-hd/
                              Comme vous pourrez le voir, on ne montre nulle part qu'il y ai une carte mémoire incluse

Commentaire

Il approche

Concernant HTC, font-ils souvent des mises à jour du FW de leur produits ?
                                Ont-ils un SAV fiable/rapide ?
                                HTC HD+ TT7
                                &
                                PS3 40 Go

Commentaire

Chargement...
                                X