If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le prix était affiché juste à côté de l'HTC mais je dois t'avouer que comme je comptais pas l'acheter je n'y ai pas fait plus attention; c'est dans les 625-650 je pense.
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Me tente vraiment ce htc....ce qui m'embête c'est qu'étant donné que j'ai deux abos ça me saoulerait d'avoir une barque dans la poche (s il était dual sim c'aurait été génial)
Ok merci. J'ai trouvé le mien chez MM à Jemappes. Il en reste encore 25. (649 euros.)
Oh pauvre : J'avoue que je suis tenté ... je passe devant en rentrant oO
Pourquoi ai-je lu ce forum ^^ Je devrais attendre ..... tseuuuuu
Enfin j'hesite toujours avec le X1 ... mais je sais même pas si je vais m'en sortir s'en clavier dans n'importe quelle apps...
Est ce que le clavier virtuel est forcément disponible dans vraiment n'importe quelle appli si nécéssaire ?
Dernière modification par Zoltan_cs, 07 novembre 2008, 14h27.
A choisir entre le X1 et le htc hd il y a pas photo le X1 est démodé à peine sorti
J'avoue que je penche pour le X1 pour :
- La batterie
- (le clavier je ne sais pas si j'ai réellement besoin)
J'aurais vraiment besoin de savoir si le manque de pad directionnel est problématique ...
Mes principales applications sont GPS, Lecture de manuel sur PDA, Recherche dans manuel (PDF). Tâches de la journée à accomplir. surf Internet Rapide par Wifi...
Je reviens de chez médiamarkt où j'ai pu tester le Diamond HD en français
Malheureusement je suis encore une fois de plus déçu car la réactivité n'est toujours pas au rdv.
C'est finalement juste un Diamond Touch mais avec un plus grand écran.
Il y a toujours ce petit temps de réaction et Win 6.1 est toujours aussi lent voir même peut-être plus sur ce modèle : est-ce dû à la taille de l'écran?
Ceci n'est que mon propre avis et je suis certain que d'autres le trouveront super...
Je persiste à croire qu'il faut attendre Win 7 pour avoir de la 3D super fluide et vraiment tactile pour une utilisation du bout des doigts.
Sur toutes les vidéos, il est plus réactif que le Diamond, et même que l'i-Truc. Celui-ci n'avait pas un pépin qconque? Parce que là, je suis fort fort étonné de ton post.
Enfin si tu attends une réactivité identique à celle d'un OS propriétaire, ça pourrait expliquer ton mécontentement.
Commentaire