If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
MOD EDIT HDuser 02/01/09
This thread has gone WIKI and can be found here Here
On that wiki page you will see up to which post roms have been added.
As of 02/01/09 I have gone through all 9 pages of threads and found everyting that is not in a 3...
En fait c'est la rom officielle que j'ai déjà sur le HD (vendu avec cette rom en Belgique normalement)
Dernière modification par pascal1973, 10 novembre 2008, 22h56.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Faut pas pleurer Pierre, pendant qu'il ira s'embêter en guadeloupe, tu pourras acheter un gsm ou deux, c'est quand même 10x plus chouette
N'empêche, ké salaud ti
Ben t'as pas tord, mais je suis pas un salaud, je me suis lâchement fait embarquer là dedans.... et je pars pour 1 mois en plus.... dure la vie quand même
Mais pour rester dans le post c'est vrai que j'ai été surpris par la carte 8 gigas incluse et la housse un peu bidon mais quand même....
Il est grand mais bien fait, je teste et je donne plus d'infos avant de partir....
Dernière modification par lycanthe, 10 novembre 2008, 23h10.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Et bien comme déjà dit plus haut. Très bon PDA; rapide; véloce; fluide. Superbe qualité et grandeur de l'écran.
De belles photos et vidéos avec l'APN de 5 MP.
Pour moi qui ai eu tout les HTC sauf le Cruise; c'est de loin le meilleur
sigpic
AirPods Pro
C'est vrai que c'est un superbe appareil, il me donne envie, mais en le testant un peu, il n'est pas très pratique pour le travail de bureautique. En fait, lorsqu'on veut travailler avec Word ou Excel, écrire un mail, l'écran devient plus petit qu'avec le Pro. En effet, l'écran doit accueillir le clavier virtuel, chose qui ne se passe pas sur le Pro.
C'est une superbe machine, un écran inégalé, une réactivité irréprochable pour un WM6, Il est fluide, ... Bref, il est rempli de qualités.
Mais la seconde chose qui me rebute un peu, c'est sa taille. Difficile pour moi de le transporter tout le temps à la ceinture et de l'utiliser à une main.
Ce ne sont que des avis personnels ! Je me trouve plein d'excuses pour ne pas craquer ... Je suis maintenant certain que je ne craquerai pas dans l'immédiat !
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Tu sais il est tout de même moins imposant que le TYTN2 que je t'avais racheté par exemple. Je suis habitué de sortir et d'aller travailler avec une pochette à la main ou une banane donc mes 2 gsm sont toujours dedans.
Perso; même si le clavier virtuel apparait sur l'écran; tu as toujours plus de visibilité sur l'écran du HD que celui de Pro.
Et puis c'est logique qu'il soit un peu plus grand vu qu'il a un grand écran Pour utiliser le gps c'est nickel et je ne te dis pas la qualité
Mais comme tu dis; et comme je te connais (via la sport entre autre) tu te trouves plein d'excuses pour ne pas craquer; mais je suis persuadé que tu vaste l'acheter et bien avant les fêtes de fin d'année.
Ceci dit; je respecte tout à fait ton point de vue
sigpic
AirPods Pro
Tu sais il est tout de même moins imposant que le TYTN2 que je t'avais racheté par exemple. Je suis habitué de sortir et d'aller travailler avec une pochette à la main ou une banane donc mes 2 gsm sont toujours dedans.
Perso; même si le clavier virtuel apparait sur l'écran; tu as toujours plus de visibilité sur l'écran du HD que celui de Pro.
Et puis c'est logique qu'il soit un peu plus grand vu qu'il a un grand écran Pour utiliser le gps c'est nickel et je ne te dis pas la qualité
Mais comme tu dis; et comme je te connais (via la sport entre autre) tu te trouves plein d'excuses pour ne pas craquer; mais je suis persuadé que tu vaste l'acheter et bien avant les fêtes de fin d'année.
Ceci dit; je respecte tout à fait ton point de vue
C'est clair que je l'aurai un jour mais sans me débarrasser de mon Pro !
Bonne journée !
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Mais la seconde chose qui me rebute un peu, c'est sa taille. Difficile pour moi de le transporter tout le temps à la ceinture et de l'utiliser à une main.
Ce ne sont que des avis personnels ! Je me trouve plein d'excuses pour ne pas craquer ... Je suis maintenant certain que je ne craquerai pas dans l'immédiat !
Salut,
Il a sensiblement la même taille qu'un iphone. Avec un peu d'habitude, tu peux utiliser l'iphone à une main sans aucun souci. Ca doit être le cas aussi du HD.
Salut,
Il a sensiblement la même taille qu'un iphone. Avec un peu d'habitude, tu peux utiliser l'iphone à une main sans aucun souci. Ca doit être le cas aussi du HD.
Tout à fait voisin; et il y a d'autre chose aussi que tu sais faire à une main
sigpic
AirPods Pro
Commentaire